.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Partagez | 

Abraham Crashaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tounderalp

Mes Personnages

MessageSujet: Abraham Crashaw   Mer 14 Oct 2015 - 18:56

Abraham Crashaw

Famille O'Connor
Sous-fifre

L'Irlande où le jeune Abraham a grandi n'était pas des plus paisibles. Son île natale, tiraillée entre les deux pans de la religion chrétienne, n'était pas aussi verte que l'on puisse s'imaginer. Ce n'était pas une époque, ni un lieu d'ailleurs, où il faisait toujours bon d'être juif... Surtout dans certaines petites communautés, déchirées, où refuser de prendre parti était vu au mieux comme de la couardise, au pire comme un signe de vouloir profiter de la situation.

Ce n'était pas une vie qu'Abraham appréciait beaucoup. Il ne lui fallut que peu de temps, à vingt-cinq ans après avoir perdu ses parents, pour se décider à mettre les voiles, ou plutôt la vapeur, vers le nouveau continent. Espérant trouver une vie tranquille, il approcha le clan O'Connor. Un de ses rares amis du pays lui avait assuré un bon contact avec la première famille irlandaise de la Grande Pomme, véritable cadeau empoisonné. Le garçon, frôlant les deux mètres et avoisinant les cent-dix kilos de muscles, attira rapidement l’œil des pontes, qui virent en lui un élément très prometteur.

D'un idéal non violent, Abraham entra bien vite en contradiction avec le rôle de gros bras qui lui fut si rapidement attribué. Il commença par accepter, résigné dans le but de s'intégrer, s'engageant ainsi sur une pente glissante difficile à remonter. Doucement, mais surement, ses états d'âmes viennent à bout de la patience de ses patrons, dont les raisons de le garder, déjà maigres au départ, s'effilochent progressivement.

(c) CREDITS Code : Siana - Texte : Tounderalp
Revenir en haut Aller en bas
L’Incorruptible
Gardien d'une porte

MessageSujet: Re: Abraham Crashaw   Ven 16 Oct 2015 - 18:50

Ho ! Un Rugbyman pour avatar ! (fan de rugby ? regarderas-tu demain soir le XV de France se prendre une raclée par les All Blacks ?)

Je valide ta fiche !

Pour ton entrée dans le jeu, as-tu un projet de RP déjà en tête ?
Tounderalp

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Abraham Crashaw   Ven 16 Oct 2015 - 18:58

Étant à moitié néo-zélandais, j'ai bien envie. Mais j'ai une table de jeu de rôle demain, donc ça dépendra un peu de l'heure à laquelle on finit...

En tête, j'ai une scène obscure de rencontre entre une masse et un pare-brise, mais je mettrai ça où je pourrai quand je pourrai. Je vais encore jeter un œil aux intrigues histoire de voir comment je pourrais m'y insérer. Sinon, je reste ouvert à toute proposition.

Ah, et merci pour la validation.

Bonne !
L’Incorruptible
Gardien d'une porte

MessageSujet: Re: Abraham Crashaw   Sam 17 Oct 2015 - 20:15

Fais moi signe quand tu as jeté ton œil sur les intrigues. S'il y en a une que tu souhaites rejoindre, on fait comme ça, sinon on t'en lance une qui te plait.
Tounderalp

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Abraham Crashaw   Mer 21 Oct 2015 - 17:05

Yep yep yow,

Alors, je me lancerais bien dans l'intrigue n°1, avec l'agent Bradley et tout. C'est lié aux irlandais donc ça peut me toucher.
À voir comment faire, mais il y a des possibilités: Abraham tombant dans les suspects (à tord, c'est pas le genre à tuer des gens); Abraham chargé de trouver qui à vraiment fait ça (dans le cas où le crime ne vient pas des irlandais); Abraham qui se fait embarquer pour être interroger; ... et compagnie.

Voilà, qu'est-ce que ça dit de ton côté ?
L’Incorruptible
Gardien d'une porte

MessageSujet: Re: Abraham Crashaw   Mer 21 Oct 2015 - 22:24

Cela me dit que c'est bien faisable avec même la possibilité de combiner tes idées.

En faisant ainsi par exemple :
Abraham cherche à savoir qui a fait ça pour le compte des Irlandais (afin de retire la famille des suspects). En faisant son enquête, il en vient à traquer un proche de l'agent Bradley qui était son ancien indic. Cela fait de lui un suspect intéressant pour l'agent Cooper qui finit par l'embarquer pour l'interroger (et compagnie ^^).

Autre façon de mélanger tout cela :
Abraham est dénoncé par un indic comme étant un des tueurs de l'agent Bradley. Il se fait embarquer et interroger (et compagnie !). Cela ne mène à rien et il est relâché. Sentant que cela lui chauffe aux fesses (alors qu'elle n'a rien fait), la "famille" irlandaise pour qui bosse Abraham le charge d'enquêter afin de vite les retirer des suspects du guet-apens.

Qu'en dis-tu ? La deuxième solution me semble pas mal ! (plus logique que la première, même)
Tounderalp

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Abraham Crashaw   Jeu 22 Oct 2015 - 19:17

Wep, en effet, la seconde semble plus chouette à jouer. J'me réjouis déjà de rechercher l'indic en question. Du coup, on s'organise ça comment ? On lance direct après qu'Abraham se soit fait pincé ?

Au passage, j'ai encore aucun droit pour la partie RP de Prohibition... ça risque d'être embêtant...
L’Incorruptible
Gardien d'une porte

MessageSujet: Re: Abraham Crashaw   Jeu 22 Oct 2015 - 20:51

Tounderalp a écrit:
Wep, en effet, la seconde semble plus chouette à jouer. J'me réjouis déjà de rechercher l'indic en question. Du coup, on s'organise ça comment ? On lance direct après qu'Abraham se soit fait pincé ?
Commencer après l'arrestation me semble être pas mal. On peut faire ainsi. Je te laisse ouvrir le RP ?

Citation :
Au passage, j'ai encore aucun droit pour la partie RP de Prohibition... ça risque d'être embêtant...
Un oubli de ma part, c'est réglé !
Tounderalp

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Abraham Crashaw   Lun 26 Oct 2015 - 11:24

Voilà, c'est lancé ici
MessageSujet: Re: Abraham Crashaw   

Abraham Crashaw
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1