.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Partagez | 

Ciel étoilé et corne d'alerte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kahella

Mes Personnages

MessageSujet: Ciel étoilé et corne d'alerte   Mer 24 Fév 2016 - 21:17

Allongée sur la tête de l'énorme statue représentant une déesse inconnue vénérée autrefois par un peuple dont je ne connais pas l'histoire, j'observais le ciel étoilé en compagnie de Xilà. Il faisait chaud, comme toujours sur Roxa, mais une légère brise rendait cette chaleur supportable. Nous parlions de tout, de rien. Nous savourions cette instant de calme et de bonheur. Ma meilleure amie allongée près de moi, c'était un des rares moment où je rabaissais ma garde et me détendais pleinement. C'était devenu un rituel, une tradition. Chaque soir, Xilà passait me voir, et nous marchions jusqu'à cette statue. Là, nous passions parfois des heures, parfois seulement quelques précieuses minutes à parler, à vivre, à respirer, après une journée de travail et de labeur.

Pour l'instant présent, j'écoutais Xilà me parler de son revendeur qui exigeait d'elle un travail monstre et qui lui donnait à peine 10% de l'argent gagné grâce à son travail. En bonne amie, je hochait la tete d'un air reprobateur, mais je n'étais pas vraiment là.

Elle le voyait bien d'ailleurs, car elle s'arrêta soudain de parler.

-Orxa.

J'entendis mon nom comme à travers un rêve.

-Hum.. ?
- A quoi penses-tu ? Tu m'écoutes à peine.
- Désolée.. Je pense à Nàvya.. elle commence à être âgée maintenant... et..

J'en étais là de mes explications lorsque soudain nous entendimes le bruit de la corne d'alerte du village. Il se passait quelque chose, et ce n'était pas bon signe..
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Gardien Adjoint

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Ciel étoilé et corne d'alerte   Dim 6 Mar 2016 - 21:21

[Xilà]

Alors que mon amie était sur le point de me dévoiler ses inquiétudes, nous dûmes repartir rapidement vers le village. La corne avait sonné et le danger pouvait être n'importe où. Xilà avait toujours un mal fou à suivre son amie, elle lâcha, le souffle court :

-Orxa , attends- moi !!!

Elle était déjà loin devant moi, que déjà, elle entendait le brouhaha des villageois. L’ancien du village avait pris la parole et avait signalé un fait inquiétant. Une traînée noire avait été aperçue dans le ciel et un panache de fumée était apparue derrière la colline ; Serait-ce un vaisseau ? Ami ou ennemi ? Quoi qu'il en soit il avait été décidé très rapidement, voire même trop rapidement, qu'un groupe de quelques hommes irait sur les lieux du crash au cas où il y aurait des survivants.

La jeune fille n'avait qu'une crainte : Orxa. Elle était persuadée que son amie allait vouloir faire partie de l’expédition et son instinct lui donna raison une nouvelle fois. Elle lança donc à l'attention de celle qui allait lui attirer encore une fois un tas d'ennuis :

-Tu ne pouvais pas t'en empêcher ! Tu te rends compte que c'est peut être dangereux Et quand elle lui fit comprendre qu'elle aussi était de la partie, Xilà fit son possible pour passer entre les mailles du filet , mais Orxa était plutôt du genre à ne pas vous laisser le choix.

Les deux jeunes filles regagnèrent leurs habitations pour y prendre quelques affaires de première nécessité puis elles rejoignirent le reste du groupe au centre du village.

Et le départ fut donné...
Calypso Teach

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Ciel étoilé et corne d'alerte   Lun 7 Mar 2016 - 18:47

Je vois des petits oiseaux qui me tournent autour... ça doit pas bon car c'est pas normal de voir des petits oiseaux... Je suis où déjà... A oui... dans ma navette, conduite par un type qui a cru bon de me détourner ma navette et me kidnapper... Encore un bouffon qui sait pas à qui il avait affaire...

*Tousse*

- Saleté de fumée... Fais chier... On s'est crashé...

*Tousse*

- Hey... t'es vivant ?

Pas de gémissement ni de plainte de la part de mon ravisseur. Bonne ou mauvaise nouvelle ? J'en savais rien. Suffisait de vérifier. Avec mes mains attachées par les menottes, je donnais des coups dans le flanc de l'homme qui me retenait prisonnière. Il ne bougea pas. Je ne trouvais pas de pouls non plus. Il était mort... Alelluia !!! J'étais (presque) libre.
Presque parce que j'avais toujours ces foutues menottes.  J'avais réussi à me détacher de mon siège et à me jeter sur mon ravisseur, ce qui lui avait fait perdre le contrôle de sa navette biplace et ce qui nous avait fait échouer sur une surface dont j'ignorais la nature. Planète ? Astéroïde ? Autre vaisseau peut-être ?
Avant de savoir où j'étais, fallait que je me libère. J'ai dû palper le gros porc mort pour trouver le bipeur magnétique de mes menottes. Une fois libre, j'ai fouillé le type et vit qu'il avait eu la nuque brisée par le choc. Probablement à cause de l'appui-tête absent...
Moi, j'avais droit à une blessure à l'épaule. Fracture... épaule démise... j'en sais rien mais ça fait fichtrement mal !
Par précaution, je pose les menottes sur mon kidnappeur et récupère mon arme. Ainsi que la sienne, tant qu'à faire.

Cette saleté de fumée commençait à envahir le cockpit. Il fallait que je sorte vite. Mais la porte n'était pas très coopérative...

HRP:

Kahella

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Ciel étoilé et corne d'alerte   Lun 7 Mar 2016 - 20:31

Lorsque j'entendis l'ancien du village annoncer à l'assemblée qu'une étrange fumée noire signalait sans doute un vaisseau en perdition, je sentis un frisson d’excitation m'envahir.

Xilà me connaissait si bien qu'elle avait surement déjà deviné ce qui allait se passer.
Aussi me dépêchais-je de me porter volontaire pour faire partie de l'équipe de secours.

Mon amie n'eut pas le temps de dire une phrase pour me retenir que je me portais volontaire à sa place.
Nous voilà embarquées dans une drôle d'histoire !
Xilà ne semblait pas rassurée, et pas très contente que je l'ai embarquée là dedans. Mais que veut-tu, c'est le risque lorsque l'on est amie avec moi !

-Tu ne pouvais pas t'en empêcher ! Eh non ! Tu te rends compte que c'est peut être dangereux ! Oh ouiiiii !!!

Si elle voyait dans cet événement un mauvais présage, j'y voyais la possibilité d'aventure que j'avais toujours attendue !
Le temps de rentrer embrasser Nàvya de tout mon cœur et lui faire mes adieux, j'emportai quelques bagages avec moi, juste le nécessaire, et nous partîmes.

Je voyais la fumée noirâtre s’élever du flan de la montagne de Swar. Heureusement, la-dite montagne n'était qu'à deux heures de marche, car les survivants, s'il y en avait, risquaient d'être mal en point..

Il devait être minuit lorsque nous atteignîmes le lieu du crash. A quelque mètres de nous se trouvait une navette, écrasée au sol. Je ne connaissait pas ce modèle, j'ignorais d'où ses passagers pouvaient venir. Soudain, je vis quelque chose bouger à l’intérieur.. quelqu'un tentait de sortir !

Mais la porte semblait lui résister..
J'étais apparemment la seule à avoir perçu le mouvement. Je fis signe à Xilà.

HRP a écrit:
Bien sûr ! bienvenue crashée du ciel ! Smile et je crois que je ne sais pas faire ton HRP comme toi, comment tu fais ? Very Happy
Adam
Gardien Adjoint

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Ciel étoilé et corne d'alerte   Ven 25 Mar 2016 - 12:54

La jeune femme n'eut pas d'autre choix que de suivre le mouvement. Il ne restait pas grand-chose de la navette, en dehors de la partie principale. Xilà vit Orxa s'approcher de plus en plus de la carcasse et même si elle tentait à chaque fois de la convaincre que cela était dangereux, Orxa s'arrangeait toujours pour entraîner son amie dans de multiples aventures.

Alors que Xilà s’apercevait de l’étendue des dégâts, elle lâcha soudainement :

-Quand on voit ce qu’il reste, comment veux-tu qu’il y ait le moindre survivant ? Mais la question de Xilà est restée sans réponse car Orxa c’était précipitée vers l’habitacle de la navette comme si elle avait aperçu quelque chose. La jeune femme releva la tête et vit son amie lui faire de grands signes. Elle rejoignit Orxa et lui demanda :

-Que se passe-t-il ? La jeune femme lui indiqua alors le morceau de navette où elle avait entendu un bruit sourd mais Xila répliqua :

-Un survivant ? Je n’y crois pas, as-tu vu ce qu’il reste de la navette ? Comment veux-tu que qui que ce soit ait survécu à ce cauchemar. C’est impossible Orxa.

Xilà venait de s’apercevoir qu’elle parlait une nouvelle fois dans le vent, son amie était déjà en train d’essayer d’ouvrir la porte de la navette. Elle n’eut pas d’autre choix que de lui donner un coup de main. Et c’est au bout d’un certain temps et de beaucoup d’effort que la porte récalcitrante céda……quelque chose où quelqu'un était sortie de l’habitacle subitement ...
Calypso Teach

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Ciel étoilé et corne d'alerte   Ven 24 Juin 2016 - 15:33

Quel cul bordé de nouille que j'ai ! Pile quand je commence à galérer pour la trappe, voilà que quelqu'un arrive pour me l'ouvrir. C'est tant mieux, parce qu'avec mon bras en vrac, ça s'annonçait galère à ouvrir. Un peu d'aide, c'est cool.
J'espère que c'est de l'aide et pas des emmerdes ! Y manquerait plus pour que ce soit des truands, des pillards ou pire... des chiens de l'Empire. Tiens, je fais des rimes !
Mouais... ça peut aussi être ça. Vu comment a commencé ma journée avec ce guignol...

M'enfin je verrai bien ! Et comme vaut mieux prévenir que guérir, je vais accueillir mon probable sauveur comme il se doit.

Je m'installe par terre, adossée au mur face à la trappe et je vais attendre tanquillou que la trappe s'ouvre. Si ce sont les emmerdes, je tire. Sinon, je vais faire mine d'avoir peur et de vouloir essayer de me défendre. Je suis plutôt douée avec ma grimace façon "femme en détresse". Ça marche toujours !

Aller, magnez-vous derrière, ça commence à puer la mort ici, avec toute cette fumée. Il y en a vraiment de plus en plus ! Elle est vachement épaisse. Puis qu'est-ce qu'elle pique le nez, la gorge, les yeux... et elle chlingue ! Elle donne mal au crane aussi, elle me donnerait presque envie de mourir. Puis elle fait un effet vraiment strange au mur en face et à la trappe. C'est tout biscornu... ondulé. Ça fait des vague. Elle est bizarre cette fumée... Y a un autre truc qui est bizarre, mais flingue sont devenus lourds à tenir. J'ai plus la force, tiens... Mes paupières sont lourdes aussi.

AH ! ça y est la trappe s'ouvre, je vois le jour et sens de l'air. Le jour s'assombrit... la nuit tombe vite, je vois tout noir... Ah moins que je sois tombée dans les pommes... Et merde.
Kahella

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Ciel étoilé et corne d'alerte   Sam 23 Juil 2016 - 17:59

- Ouf ! Elle respire. J'ai bien cru qu'avec cette fumée, nous l'avions perdue intoxiquée pour de bon.

Aidée de Xilà, j'avais transportée l'étrangère dans une tente un peu en retrait du camps, établi dans l'heure qui suivait le sauvetage de la jeune femme.

Je la regardait tendrement : d'apparence humaine, assez jeune.. c'est tout ce que je savais d'elle.
Qui était-elle ? Doù venait-elle ? Et surtout : que pouvait elle bien faire à bord d'un vaisseau écrasé sur cette planète isolée, avec un cadavre pour seule compagnie ?

Tant de mystères.. elle allait avoir droit à quelques questions!

- Orxa ! Elle remue !

Je me réveillait : en effet, elle bougeait ! La remontant dans ces oreillers, je l'aidais.
J'allais enfin savoir quelles aventures palpitantes avaient emmenées cette jeune étrangère ici !
Adam
Gardien Adjoint

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Ciel étoilé et corne d'alerte   Sam 30 Juil 2016 - 12:39

[Xila]

Xila s’était légèrement mise en retrait depuis leur retour des lieux du crash. Comme d'habitude Orxa avait voulu ramener l’étrangère au campement. Elle avait jugé cette idée mauvaise, et même très mauvaise. Mais comme à chaque fois Orxa avait su trouver les mot et ne l’écoutait pas le moins du monde. Elle soupirait rien que d'y penser., Son amie avait oublié toutes les fois où elle s’était fait piéger et visiblement elle n'avait rien appris de ses erreurs..... la preuve ! Il avait fallu qu'elle la ramène !

Au moment où Xila allait une nouvelle fois sermonner son amie, la jeune inconnue ouvrit les yeux... Aussitôt, Orxa s’était pour ainsi dire jetée sur elle...... enfin presque ! Alors Xila lança :

-Mais vas-tu la laisser respirer ? Laisse-lui au moins le temps de s’acclimater à la situation !

Déçue mais visiblement résignée, Orxa s’éloigna de quelques centimètres.

Elles étaient à présent deux à attendre patiemment que la jeune femme révèle les raisons de sa présence sur leurs terres.
Calypso Teach

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Ciel étoilé et corne d'alerte   Mer 7 Sep 2016 - 14:27

Il faisait super chaud. J'avais l'impression d'être dans un four. Il était plutôt confortable ce four. Douillet et moelleux. Je bougeai ma tête de gauche à droite et elle me tiraillait un peu. Mon épaule qui me faisait mal me faisait toujours mal mais j'arrivais à la bouger. Ça doit être bon signe ! Mes autres membres bougeaient aussi. Au moins, j'étais pas trop blessée. J'ouvrai un peu mes yeux et vis de tête inconnues. Je me lève brusquement et évidemment, des douleurs se réveillèrent un peu partout sur moi. Mal au dos, mal aux jambes et surtout mal à cette foutue épaule. J'y porte ma main et sens qu'elle est pas démise. Je pouvais bouger mon bras donc pas de fracture. Je regarde sous mon t-shirt par le col et vois un énorme hématome. Ben voilà je sais d'où vient la douleur. Pas de sang sur moi. J'étais en vie ! Quel cul monstre !

J'étais en vie mais en vie où ? Et avec qui ? Les deux ont l'air jeunes... Elles ont pris mon arme, je la sens pas contre moi... Je me demande si elles ont été farfouiller dans mes bottes...

Je me relevai un peu et m’asseyais. Apparemment j'étais dans une tente. Il faisait une chaleur à crever, il y avait du sable partout sur moi, sur elles et dans la tente... J'entendais pas de bruit, donc pas de ville à proximité. Les deux filles avaient des tenues de nomades... Et merde !!! Roxa ! Planète de l'enfer !

- Ma navette ? dis-je avec difficulté.

Je m'humectais comme je pouvais les lèvres. J'avais une de ces soifs ! J'avais tellement soif que je pourrais boire toute la cave du bar le plus miteux que je connaisse. J'avais un de ces mal de crane aussi ! Je sens que la migraine se pointe... La barbe !

- Boire... dis-je en articulant comme je pouvais.
Kahella

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Ciel étoilé et corne d'alerte   Dim 23 Oct 2016 - 18:45

L'inconnue se réveillait complètement.
Elle se redressa d'un coup, ce qui était apparemment une mauvaise idée, puisque son geste fut suivi d'une grimace de douleur..
Elle n'avait pas l'air méchante.. seulement complètement perdue.
Elle se rééquilibra, ouvrit les yeux et tenta de comprendre où elle se trouvait.
Après avoir vérifié ses plaies, elle nous regarda, inspecta la tente du regard, et parue tout à coup paniquée.

- Ma navette ? Comment dire..

Elle avait l'air de respirer avec difficulté, mais au moins, elle était vivante.

- Boire... l'entendis-je souffler.

Je m'empressai de lui ramener ma gourde, et l'aidai à boire.
Elle parut aller mieux, et j'en profitait pour nous présenter.

- Bonjour, je m'appelle Orxa, et voici Xilà, mon amie.. Vous êtes sur Roxa, nous avons trouvé votre vaisseau écrasé.

Je lui laissait le temps d'enregistrer ce que je venais de dire, et continuai :

-J'ai bien peur que votre ami n'ait pas survécu.. je suis désolée..
Vous souvenez-vous de ce qu'il s'est passé ?

J'avais peur, tout à coup, que le choc ne lui ai causé quelque problème cérébral, et qu'elle se soit retrouvée amnésique, ou pire..
Adam
Gardien Adjoint

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Ciel étoilé et corne d'alerte   Ven 18 Nov 2016 - 23:09

[Xila]

Xila s'était tenue éloignée de l'inconnue si bien qu'elle n'entendait qu'une infime partie de ce qui se disait. Elle ne pouvait pas s'empêcher de se méfier de cette femme. Elle était peut être à la solde de l'impératrice ou peut-être même pire. Qui pouvait bien être pire que cette impératrice.... à part peut-être son père ?

Mais cela était impossible, cela faisait des années qu'il n'était pas apparu en public. Il était sûrement mort depuis bien longtemps et faisait dorénavant partie des mythes et légendes du village. Généralement on s'en servait pour effrayer les enfants turbulents.

En attendent, elle n'avait aucune confiance en cette mystérieuse inconnue et Orxa devrait aussi s'en méfier. Xila lâcha un léger soupir en pensant justement à son amie qui faisait souvent trop facilement confiance. Cette confiance aveugle aux personnes lui avait joué de vilains tours par le passé et la jeune femme n'avait pas l'intention de laisser son amie se faire piéger une nouvelle fois.
Avant toute chose il était hors de question que cette inconnue mette les pieds au village sans en savoir plus sur elle et cela même si les anciens du village disaient le contraire.
Calypso Teach

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Ciel étoilé et corne d'alerte   Mar 3 Jan 2017 - 20:37

J'avais une de ces soifs ! J'ai complètement sifflé la flotte de la gourde de la fille. Elles sont que deux, apparemment. Malgré mon bras en vrac, j'ai mes chances si je dois fuir. J'espère pouvoir activer le signal d'alerte de ma navette... histoire que le Parthénope sache où je suis trouve.

Elles croient que l'autre con est mon pote. Elles ont pas vu les menottes on dirait. Je fais quoi... je confirme ou pas le fait qu'il est mon ami... Je peux aussi zappé l'info et passer au reste... Ou bien... on va jouer la comédie !! Héhéhé !! Je suis plutôt douée pour ça !

- Pas mon ami, dis-je en secouant la tête. J'étais une passagère d'une navette de croisière qui vient d'être attachée près de Roxa par des pirates. J'ai été prise en otage par le pirate. Je me suis débattue dans la navette. La navette a commencé à secouer de partout. Le type a été projeté d'un côté et moi de l'autre. J'ai dû perdre connaissance parce que quand je me suis réveillée, il y avait de la fumée partout... j'avais mal au bras... Je l'ai vu et je lui ai mis ses menottes pour pas qu'il me tue. Mais... je pensais pas qu'il était mort... Après j'ai voulu sortir mais impossible. J'ai entendu du bruit, j'ai pris ce que j'ai pu pour me défendre puis plus rien de nouveau et... je me réveille là, avec vous...

J'espère qu'elles vont tout gober !

- Vous pouvez vérifier ! m'exclamai-je en prenant un air paniqué. Il y a bien une attaque de paquebot près de Roxa ! C'est ce monstre... le pirate Parthénope qui nous a attaqué ! Est-ce que mon sac à main est ici ? L'avez-vous trouvé ? Je l'avais avec moi. Il y a tous mes biens les plus précieux dedans...

J'espère qu'elles vont me conduire à ma navette, que je puisse pousser le signal d'alerte.

Ciel étoilé et corne d'alerte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1