.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Partagez | 

HK-47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
HK-47

Mes Personnages

MessageSujet: HK-47   Lun 29 Fév 2016 - 20:34

Bonjour à tous !

Je suis un rôliste de la toute première heure, ayant commencé à jouer dès que j'ai compris comment on lançait un dé (même avant, en y réfléchissant). Je suis rapidement devenu boulimique des JDR, et ai planté mes crocs dans à peu près tous ceux qui sont passé à ma portée. Je les ai tous adoré (sauf D&D que j'ai rapidement décidé de détester. Ne cherchez pas à comprendre pourquoi, c'est comme ça : je n'aime pas le medfan à moins qu'il ne soit particulièrement original, ni le système d20.) : Cthulhu, Paranoia, Magna Veritas, Imperium, Star Wars D6, Fading Suns, Shadowrun...

J'aime les histoires. J'aime en écrire, j'aime en raconter, j'aime en entendre.
J'aime aussi l'interprétation. J'ai un don très bizarre pour inventer toutes sortes de personnages plus bariolés et bizarres les uns que les autres. Le jedi/activiste anarchiste, le super-vilain/terroriste bactériologique (qui a accidentellement provoqué une épidémie de zombies dans la région parisienne ; la faute aux dés, j'vous dis), l'officier de la SS qui a trouvé Bouddha (durant une aventure Pulp), le général de l'Imperium (dans Traveller) qui a gagné toutes ses batailles et perdu la guerre...
Curieusement, la plus grande part de mes personnages sont des intellectuels, des nerds, des savants et/ou des scientifiques. Et pas des savants sains d'esprit, en y pensant...

Curieusement, je n'ai réellement découvert le JDR par forum que récemment. J'en avais entendu auparavant, bien sûr, mais les échos que j'en avais n'était pas franchement enthousiasmants. Ce n'est que l'an dernier que j'ai décidé de franchir le pas.

C'est comme ça que j'ai découvert ce forum, qui m'a beaucoup plu, tant par son concept que par les univers qu'il propose. Prohibition et Space Chronicles, en particulier, car j'aime les univers à moralité ambiguë et la SF.
Qui sait, une fois vétéran de ce forum, j'en proposerai peut-être un moi-même. J'ai une flopée de JDR et d'univers sur lesquels je travaille depuis des lustres et dont je ne fais jamais rien par procrastination.

J'ai hâte de commencer à jouer et je vous remercie d'avance pour votre accueil (et votre patience : comme tous les nouveaux, je vais faire des âneries...) !
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: HK-47   Lun 29 Fév 2016 - 21:09

hello HK-47

Bienvenue à toi parmi nous. J’espère que tu te plaira ici. Tu verra on est plutôt cool et pas mal barrer aussi. Si tu à la moindre question n’hésite pas à les posez ici ou sur le tchat. Même si tu as impression que sa dort, rassure toi c'est rarement le cas.

Voila
plein des bisous et à bientôt au détour d'un rp.

Ps: sympas le pseudo Very Happy

Régisseur
Admin

Les liens utiles
Le "contexte" d'Imaginarium
La visite guidée du forum.

MessageSujet: Re: HK-47   Mar 1 Mar 2016 - 21:46

Bienvenue parmi nous !

J'ai vu que tu commences à prendre tes marques sur Space Chronicles ^^ Et que tu sembles avoir saisi le fonctionnement des lieux.
Je t'épargne du blabla long sur la proposition d'aide et te donne la version courte : si tu as un souci, je suis là !

Bon jeu parmi nous
Maryy
Guide et Correctrice

Mes Personnages

MessageSujet: Re: HK-47   Mer 2 Mar 2016 - 14:25

Bienvenue parmi nous !
Au plaisir de te croiser in-rp !

HK-47
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1