.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Partagez | 

L'opération Lazarus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
HK-47

Mes Personnages

MessageSujet: Re: L'opération Lazarus   Lun 15 Aoû 2016 - 9:01

Raja observe l'échange entre Freya et le capitaine. En voyant le cristal de Zassagor être produit, il ne peut retenir un murmure impressionné. L'équipe de Freya était clairement plus efficace et plus influente qu'il ne l'imaginait.
Il se doute que le but de faire cet échange en sa présence était justement de l'impressionner de la sorte, puisqu'il aurait tout aussi bien pu être fait en privé, mais cela n'enlevait rien à la scène.

Le chef terroriste écoute les paroles de Freya avec attention, et hoche la tête lorsqu'elle a terminé.

- Vous seriez le marteau et nous serions l'enclume, en d'autres termes. Ou la cervelle et les muscles, pour présenter les choses de manière plus caricaturale.

Il est évident que cette alliance apporterait beaucoup aux deux parties. Et, manifestement, les tiens détestent l'Empire tout comme mes hommes, leur loyauté n'est donc pas en doute. J'ai de surcroît une dette personnelle à ton égard. Alors... nous avons un accord, Freya.

Il tend sa large main pour serrer celle de sa nouvelle alliée.

- Puisse ceci être le début d'une longue et belle association ; la naissance d'une force qui, si les dieux le veulent, brisera l'Empire Élyrien et ramènera la liberté aux hommes et femmes soumis à son joug.

Upsilon
Gardien d'une porte

Mes Personnages

MessageSujet: Re: L'opération Lazarus   Mer 17 Aoû 2016 - 8:05

Freya ne put s'empêcher de sourire quand Raja accepta sa proposition. Elle affichait un large sourire qui s'étendait jusqu'aux oreilles.

- Je sens que nous allons avoir une collaboration très fructueuse !
s'exclama-t-elle. Les miens détestent l'Empire. C'est ancré dans notre sang. Mon réseau est composé à 90% de Roxaniens. Jamais je n'oublierai ce que ma planète a vécu pour faire face à un Empire dont nous n'avons pu éviter l'intégration. Je suis assez tranchante vis-à-vis du choix de lutte des anciens contre l'Empire. Si la peur de l'offensive n'avait pas eu lieu, si le choix de la défense destructrice n'avait pas eu lieu, Roxa serait toujours puissante et nous ne saurions pas obligés de vivre cachés comme des rats sur notre propre planète ! Je ne rêve que d'une chose, c'est de voir l'Empire s'écrouler en se mêlant les pieds dans ses propres erreurs. Et crois-moi, il y en a ! Nous avons déjà pu entrevoir des noirs secrets de l'Empire, des choses qui pourraient faire retourner leur veste aux plus grands lèche-cul de l'Empire. Nous devons encore fouiller pour en déterrer davantage. Mais quand ce sera chose faite, la résistance sera écrasante ! s'exclama Freya avec ardeur.

La jeune femme serait les poings tellement fort que ses ongles meurtrissaient ses paumes. Elle lâcha prise et ajouta :

- Et Roxa retrouvera sa gloire d'antan.

A peine eut-elle dit cela, Lidatha disparut du hublot et laissa place à une nouvelle planète : Terra Nova.

- On dirait que nous avons franchi le portail !
Revenir en haut Aller en bas
HK-47

Mes Personnages

MessageSujet: Re: L'opération Lazarus   Mer 17 Aoû 2016 - 12:31

L'évadé, en écoutant Freya parler de Roxa avec passion, se rappelle que, bien qu'il soit lui aussi natif de cette planète, il ne l'a jamais réellement considérée comme sa patrie. C'était un monde magnifique, quoique tragique, mais il n'y avait vécu que quelques années et en était parti peu de temps après la mort de ses deux parents. Sa seule véritable patrie, pour autant qu'il en ait une, c'était la vieille Terre. La chose était paradoxale, car il n'y avait jamais réellement vécu, et n'avait fait qu'y séjourner en quelques brèves occasions.

Mais Raja était amoureux de sa culture, de son histoire, de ses religions et de ses peuples. Cette unique planète était plus riche de ce point de vue que nombre d'autres réunies.

- Excellent, dit-il avec un sourire. J'ai moi aussi un plan en gestation pour assurer notre victoire finale. Je préfère le garder pour moi tant que les détails n'auront pas été concrétisés, mais je dirais seulement que l'Empire a des ennemis aussi nombreux que puissants...

Il contempla alors la planète qui venait d'apparaître. Raja éprouvait des sentiments ambivalents envers Terra Nova. Il aimait la planète en elle-même, malgré sa misère, mais honnissait ce qu'elle représentait ; elle n'était rien d'autre qu'une illustration de la tyrannie des Elyriens et de leurs dédains pour les Humains. Les dirigeants d'Elyr avaient décidé de faire de la Terre leur résidence secondaire, une vulgaire destination touristique pour leurs riches et leurs nobles oisifs, et en avaient exilé ces habitants légitimes. Terra Nova leur avait alors été donnée comme compensation, manifestement plus parce qu'il fallait un endroit où conserver leurs serviteurs que par une quelconque culpabilité d'avoir déraciné tant de familles innocentes.

Un goût amer envahit la bouche de Raja qui détourna le regard.

- Bien... prochaine étape : Roxa.

L'opération Lazarus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2