.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Partagez | 

[RP Flash n°2] Mangeons un peu de poussière millénaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: [RP Flash n°2] Mangeons un peu de poussière millénaire   Sam 18 Juin 2016 - 15:36

Eleanore se pencha vers sa belle-fille et lui dit :

- Comment trouvez-vous cette dame ?

Elle observa autour d'elles. Elles n'étaient pas entourée par qui que ce soit. Ils étaient tous occupé par leur activité.

- N'est-elle pas amusante ? ajouta-t-elle après s'être assurée qu'elles n'étaient pas écoutées. Vous avez vu comment elle charme ton père ? Elle pourrait essayer de nous le voler. Entre nous, ce n'est pas le grand amour mais ce n'est pas la guerre non plus hein ? On fait notre vie chacune de notre côté, tranquillement sans se chercher des poux. Cette femme pourrait très bien bouleverser notre quotidien tranquille voire les passions de votre père et son travail. Nous pourrions lui jouer un petit...

Tour ? Eleanore n'eut le temps de terminer sa phrase. Une créature étrange fit son apparition. Un prêtre dit-il ? Une malédiction ?

Eleanore restée figée sur son siège.

- De quel genre de malédiction parle-t-il ? se demanda-t-elle à autre voix.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [RP Flash n°2] Mangeons un peu de poussière millénaire   Sam 18 Juin 2016 - 15:37

Écoutant la langue fourchue siffler à son oreille, Kath devait lui donner le point qu’elle n’avait pas tout à fait tord : Cette femme était plus séduisante en apparence que sa belle-mère. EH oui! Il fallait l’avouer quoi. Mais… La séduction était vraiment à sens unique, elle voyait son père courir un jupon qui ne daignait pas vraiment s’intéresser à lui, la vraie histoire dans tout ça, c’était l’or. Sa belle-mère voulait garder son or et l’autre femme venait lui piquer avec ses charmes. Jouer un tour pouvait être intéressant cependant, elle avait sa petite idée. Mais, il eut cette momie qui sortit de son sarcophage et toutes les idées de la petite se détournèrent de sa belle-mère pour se diriger vers Damon.

-Une malédiction?? Laquelle??? Hé! Vous venez vraiment de l’Égypte Ancienne?! Vous mangiez quoi là-bas? Vous n’avez pas l’air très bien, surtout les poumons… Les hommes portaient des pagnes et des toges n’est-ce pas??? Vous mettiez du khôl sur vos yeux??? On m’a dit que les hommes aussi se maquillaient à votre époque, c’est un peu étrange non?! Pourquoi les hommes mettaient des robes et des jupes tout en se maquillant, ils n'étaient pas heureux en homme? Dites, vous avez le pouvoir de m’envoyer dans l’ancien temps, j’aimerais beaucoup ça visiter l’Égypte Ancienne!

Et elle était complètement surexcité de tout ça.
MessageSujet: Re: [RP Flash n°2] Mangeons un peu de poussière millénaire   Sam 18 Juin 2016 - 15:38

[Post groupé pour Martin et Edmond.]

Martin s'était presque figé à la vue du vieux Prêtre. Il se doutait qu'une chose de ce genre allait se produire. Oh oui, il le savait depuis le début. Il était linguiste après tout ! Aucun rapport, certes, mais les linguistes avec un chapeau marrant, comme tel était son cas, sentent ces choses-là.

"Une malédiction ?, souffla l'archéologue à ses côtés.

- Oui, c'est ce qui est inscrit sur le mur. Si vous m'aviez laissé finir..."

Edmond lui jeta un regard noir que Martin esquiva en retournant près du mur.

"Là, c'est noté, je cite : "Et du tombeau sombre sortira le Grand Prêtre annonciateur des malheurs à venir. Et dans la pénombre, tous subiront le courroux du Pharaon. Car une fois descendus sous cette voûte sombre, quand ils se furent réunis dans l'ombre et que se fut refermé le souterrain, le Prêtre était dans la tombe avec son regard de chien." C'est assez poétique d'ailleurs. Mais ça ne me rassure pas du tout..."

Mais déjà Edmond ne l'écoutait plus car sa fille s'était approchée au plus près du Prêtre redevenu silencieux et qui semblait prêt à tomber en poussière bien que tenant encore parfaitement debout. Et la petite Kathleen le harcelait de questions.

"Du calme ma fille du calme. Tout le monde, du calme !, clama Edmond en s'adressant à l'assemblée redevenue peu à peu silencieuse. DU CALME ! Bien ! N’embêtons pas tous ce Prêtre. D'ailleurs vous êtes le Prêtre Damon, c'est ça ? Comme le dieu égyptien sauf que c'est votre nom ? On dirait une mauvaise blague d'un film français ! Enfin sympa quand même votre robe !"

L'archéologue en chef rigola dans sa moustache mais ne sembla pas être suivit dans sa blague. Tirant sur sa redingote et lissant sa barbe, il reprit plus sérieusement :

"Une malédiction, hum ? Un truc terrible je suppose... On devrait peut-être commencer à s'inquiéter parce que qui sera le premier, hein ? Marty ? Puis ensuite ce sera toi Kate, puis toi ma douce, puis vous... bon ça ça ira, mais ensuite, bah ça sera moi ! Et là, ça sera triste..."

Edmond resta le regard baissé sur le sable autour de ses chaussures, la main dans sa barbe, durant un moment, songeur.

"Bon ! j'ai pas payé une telle somme au Guide pour abandonner maintenant et devant une malédiction d'un type avec un nom à coucher dehors ! Ouvrons cette tombe, ramassons quelques richesses et montons en haut de l'affiche !"
MessageSujet: Re: [RP Flash n°2] Mangeons un peu de poussière millénaire   Sam 18 Juin 2016 - 15:38

Eleanore était toujours dans son coin.

- Vous n'êtes pas bien doués, dit-elle à Martin et à son époux. Néanmoins très cher, je vous pardonne puisque vous m'avez gâtée d'un beau collier.

Et elle passa devant Edmond, lui effleura le visage d'une main douce et fit le tour du prêtre.

- C'est votre styliste de l'ancien temps qui vous a concocté cette tenue ? Est-ce confortable ? Le sable n'est pas trop retenu ? Cela semble si aéré, ajouta-t-elle en se penchant vers les fesses du prêtre. Je vous envie presque ! s'exclama-t-elle en tirant le col de son haut.

Elle retourna s'asseoir sur son siège doré. La fatigue était telle qu'elle ne pouvait rester debout trop longtemps. La jeune fille assaillait le vieux monsieur de question. Elle n'a pas tord, les questions était toujours utiles ! Alors, elle lui demanda :

- C'est une bonne situation ça, Scribe ? Heu... prêtre, c'est ça ? Enfin je demande ça mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation...
MessageSujet: Re: [RP Flash n°2] Mangeons un peu de poussière millénaire   Sam 18 Juin 2016 - 15:39

Je regardais la femme de l'archéologue, soit le soleil lui avait trop tapé sur la tête soit elle avait perdu la raison, elle fessait le tour du prêtre puis je lui lançais quand j'entendis comment-elle osait lui parler :

-Comment osez-vous dis-je tout en la regardant avec des yeux foudroyant puis je continuais :

-Ne savez-vous donc point parler à un prêtre de son rang continuais-je, puis tout en me tournant vers le prêtre je lui dis tout en me prosternant devant lui :

-Pardonner son ignorance ô grand prêtre..

Edit Mad : Gem, quand tu pourras poster, c'est à toi. On a pas réellement suivit l'ordre établi en fait...
MessageSujet: Re: [RP Flash n°2] Mangeons un peu de poussière millénaire   Sam 18 Juin 2016 - 15:40

La petite avait affiché un air inquisiteur vers ce prêtre. Au fond, rêvait-il d’être une femme de son vivant? Elle ne voyait visiblement pas d’autre raison de porter des jupes et des robes pour un homme. Il fallait croire que toutes les époques avaient ses malades, le seul souci avec celui-là, c’est qu’il était millénaire! Tournant ici et là dans la pièce, finissant par se lasser des adultes et de leur plan trop lent, elle ouvrit une besace qui pendait à ses cotés et commença à faire l’inventaire des richesses à porté de main ainsi que leur acquisition. Ah! Ce qu’ils pouvaient perdre du temps à parler! De plus, une momie c’est vraiment, mais vraiment sec. Alors pourquoi ne pas mettre le feu à celle-ci si elle n’est pas docile et ne reste pas couchée dans son cercueil comme les autres? Cercueil, sarcophage, la même chose! L’un est juste plus majestueux que l’autre et a plus de valeur ajouté en termes d’orfèvrerie finement travaillé (millénaire) contrairement à un cercueil normal.

Bref, ils pouvaient bien causer les adultes, elle, elle se servait!

[Pas de soucis, d'ailleurs, je croyais que les tours sautaient quand un membre ne répondait pas assez vite, vous auriez dût, je suis dans un rush depuis le cambriolage. Ne vous gênez pas à poster si je met du temps.]
MessageSujet: Re: [RP Flash n°2] Mangeons un peu de poussière millénaire   Sam 18 Juin 2016 - 15:41

[HJ : C'est plus sympa si on poste tous et qu'on s'attend. Ça reste un petit rp tranquillou : on peut se le permettre ! Smile]

Post commun pour Edmond et Martin.

'Hum oui, oui..., soupira Edmond en toisant une dernière fois le Prêtre et faisant le tour de son équipe. Essayons d'ouvrir ce sarcophage voulez-vous. Romain, aidez moi.

- Martin ! Je m'appelle Martin !, soupira à son tour l’intéressé.

- Oui, oui. Martin, je vais pousser et vous allez tirer !''

Ensemble ils commencèrent à pousser-tirer la dalle de pierre qui scellait le sarcophage.
MessageSujet: Re: [RP Flash n°2] Mangeons un peu de poussière millénaire   Sam 18 Juin 2016 - 15:42

Tandis qu'Edmond et le linguiste essayaient de toutes leurs forces (qui n'étaient pas bien développées, soyons honnêtes) d'ouvrir le sarcophage, le Grand (1,86 mètre) Prêtre Damon sortit une petite bourse de cuir de sous son vêtement et entama un tour de l'assistance.

Piochant une pincée de poudre dans sa bourse, il souffla la substance sur le visage de chacun des joyeux drilles. Enfin joyeux... c'est une expression hein.

Martin éternua en ce recevant la poudre sous le nez et Edmond interpella le Prêtre pour lui demander, citons l'archéologue, ''ce qu'il fichez là avec sa satanée saloperie de sable''.

''La malédiction !, clama Damon. La malédiction du pharaon !''

Sous les regards interrogateurs de l'équipe, le Prêtre baissa ses mains et rangea ses grands airs pour expliquer d'une voix tout à fait normale qui tranchait avec celle caverneuse et dramatique adoptée jusqu'ici :

''Ce sont les spores mortels qui vous rendrons célèbres.

- Ah oui, c'est vrai, j'avais demandé ça aussi
, répondit Edmond en se remettant à la tâche de l'ouverture du sarcophage.

- Prenez garde à la momie royale !'', reprit le Prêtre de sa voix théâtrale.

Edmond et Martin, agrandissant les auréoles de sueur qu'ils avaient déjà sous l'effort, ne prêtèrent pas attention au Prêtre qui s'appuya nonchalamment contre le sarcophage alors que eux étaient en plein effort. Même Kathleen vint les aider, plus histoire de dire qu'autre chose, à pousser la lourde dalle.

Quelqu'un éternua. Tous se tournèrent vers le linguiste qui fit signe que ce n'était pas lui.
Un petit clic très discret se fit alors entendre et la dalle glissa d'un coup. Martin, qui se trouvait de l'autre côté, la retenait de justesse, ployant sous son poids. Le sarcophage était enfin ouvert. La momie, parfaitement allongée, sereine, couverte de bijoux précieux -et de bandelettes, cela va de soi-, se réveilla. Elle se redressa. Elle grogna vaguement. Elle sortit du sarcophage tant bien que mal, en y laissant quelques bandelettes. Le Prêtre retint un rire. Il était temps d'abattre sa malédiction en s'en prenant à chacun des membres de l'équipe archéologique. C'était digne d'un dessin animé avec un chien qui parle.

Dernier tableau avant le dénouement ! Chacun poste encore deux fois puis le MJ fera l'épilogue.

Tour de jeu : Eleanor de Bellile - Alexandra de Narmara - Martin Sparckle - Kathleen Flinders - Edmond Flinders.
MessageSujet: Re: [RP Flash n°2] Mangeons un peu de poussière millénaire   Sam 18 Juin 2016 - 15:43

Eleanor poussa un terrible cri d'effroi. Elle se cacha le visage en le plongeant dans ses mains. Elle entrouvrit les doigts pour mieux regarder. Elle grognait cette momie. Pas étonnant ! Vu le temps qu'elle attendait ici, enroulé dans ses bandes, l'empêchant de bouger. Personne ne bougeait. Tous était figé. Le silence pesait.

*C'est trop calme ... J'aime pas trop beaucoup ça .... J'préfère quand c'est un peu trop plus moins calme !* songea Eleanor.

- J'espère pour elle qu'elle ne souffre pas de claustrophobie. Sinon cela devait être un véritable enfer pour lui. Peut-être que cette momie accepterait de m'acheter mes secrets pour une peau éternellement belle...

Eleanor s'approcha de la momie pour lui en souffler deux mots.

- Votre or contre mes secrets de beauté, cela ne vous tente pas ? Ou alors, votre or investie dans une société pour vendre mes produits de beauté.

*Avec ça, je serai riche, célèbre, et indépendante d'Edmond.* se dit-elle.
MessageSujet: Re: [RP Flash n°2] Mangeons un peu de poussière millénaire   Sam 18 Juin 2016 - 15:43

-Kof, kof dis-je après avoir reçu en plein visage la poudre de perlimpinpin, je regardais autour de moi puis je dis :

-A moi, à moi je me meurs, j'étouffe aidez-moi...je vit que tout le monde avait été touché, me tournant vers la momie je le regardais et lui dit :

-Pourquoi, pourquoi m'avoir fait cela à moi... moi qui était prête à vous servir dit-je toujours en toussotant pour évacuer le plus de poudre possible.

Le groupe d'archéologue restait silencieux à part la harpie qui tentait temps bien que mal de soutirer tout ce qui était possible et inimaginable pour sortir de l'ombre de son époux, je la regardais tout en faisant un signe négatif de la tête. Elle était ridicule après tous nous allions peut-être tous mourir...
MessageSujet: Re: [RP Flash n°2] Mangeons un peu de poussière millénaire   Sam 18 Juin 2016 - 15:44

Martin avait bien vu la momie sortir de son sarcophage mais ne pouvait rien faire. En effet, il tenait toujours à bout de bras la lourde dalle qui fermait le sarcophage. Et le pauvre linguiste pliait sous son poids. Pliait de plus en plus même. Et commençait à fléchir. Son souffle se coupa peu à peu. Les voix du reste de l'équipe étaient de plus en plus lointaines. Il lâcha la dalle. Celle-ci lui tomba dessus, l'écrasant de tout son poids.

"AAAAAAAAAaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrggggggggggggggggghhhhhhhhhh !"
MessageSujet: Re: [RP Flash n°2] Mangeons un peu de poussière millénaire   Sam 18 Juin 2016 - 15:44

Plaquant ses mains contre sa bouche, la petite Kathleen cria aussi fort que ses poumons pouvaient le faire. Quelle horreur! Martin était écrasé! Était-il mort??? Un mort ça ne crie pas! Quoiqu’en regardant le vieux prêtre desséché et la momie, il fallait croire que certaines règles élémentaires n'étaient pas tout à fait en rigueur ici, la faucheuse pouvait aller voir ailleurs.

La jeune fille, vraiment effrayée sur le coup, alla se cacher derrière son papa.

-Papa! Partons! Je ne veux plus être ici, c'est moins drôle tout à coup!

Tant bien que mal, elle tirait sur le vêtement de son père pour le convaincre de ficher le camp.
MessageSujet: Re: [RP Flash n°2] Mangeons un peu de poussière millénaire   Sam 18 Juin 2016 - 15:45

"Du calme ma fille, du calme, répondit Edmond en serrant sa petite Kate dans ses bras. La vilaine momie ne te fera aucun mal. En plus c'est même pas une vraie !"

Délaissant sa fille quelques instants pour se rapprocher de sa courageuse troisième épouse -ou seconde ? Il ne savait plus très bien et avait la flemme de regarder leur certificat de mariage-, Edmond alla tâter la momie d'une main experte. Parcourant les bandelettes puis essuyant la poussière avant de se lécher le doigt, comme le grand scientifique qu'il était, l'archéologue plissa le sourcils et fit des yeux ronds avant de reculer en trébuchant presque sur les objets qui trainaient.

"Une mo...une momo... une momie ! Une vraie ! On va tous mourir !"

Courant à travers la salle, Edmond alla se mettre derrière le Prêtre avant de se rendre compte qu'il avait mal choisit son protecteur, puis finit par se réfugier dans le sarcophage vide posé debout contre le mur.

"Ça ne devait pas se passer comme ça, maugréa t-il en tremblotant. Ce n'est pas ce qu'on avait prévu à la base..."
MessageSujet: Re: [RP Flash n°2] Mangeons un peu de poussière millénaire   Sam 18 Juin 2016 - 15:45

- Cette momie n'est pas bien bavard ! s'exclama Eleanor. Darling, faites donc quelque chose, je veux qu'elle me réponde ! Plus vite on aura passé notre accord commercial, plus vite nous seront rentrés chez nous. Tu pourras profiter d'une retraite bien méritée mon petit scarabée barbu, ajouta-t-elle en faisant les yeux doux à son époux et en lui tortillant des poils de la barbe. Pensez un peu à tes eux femmes. Regarde moi. Regarde la petite.

Elle montra sa belle-fille et dit :

- Pensez à votre petite très cher. Elle est terrifiée. Concluons un accord avec cette momie et je vous entretiendrai mon chou. Vous n'aurez plus à venir suer dans le désert. Je pourrai même financer vos voyages farfelus dans d'autres pays moins chaud et sablonneux...

Eleanor lui sourit mielleusement et conclut :

- Nous seront couvert d'or. C'était pas ce qu'on avait prévu ?
MessageSujet: Re: [RP Flash n°2] Mangeons un peu de poussière millénaire   Sam 18 Juin 2016 - 15:46

-De l'or où ça... où ça dis-je soudainement très intéressé parce que la femme de l'archéologue venait de dire, les yeux pleins d'étoiles capable d'éclairer n'importe quelle couloir sombres ... j'aimais excessivement l'or et les bijoux celas allait visiblement très bien ensemble.

Je regardais la jeune femme tout en m'approchant d'elle, regardant le prêtre et la momie silencieuse, il est vrai que depuis son réveil elle n'avait pas décroché une parole, un manque de politesse évidente puis je demandais à la jeune femme hautaine :

-Votre idée est des plus intéressantes, si cette hideuse chose qu'on appelle momie n'est pas intéressé moi je le serais lui dis-je doucement puis je continuais :

-Penser à l'argent que nous récolterions si nous étions partenaires....je voit de suite le nom que la gamme porterais Produit Cléopatra,...quelle douce musique dis-je tout en cherchant mes suivantes.
MessageSujet: Re: [RP Flash n°2] Mangeons un peu de poussière millénaire   Sam 18 Juin 2016 - 15:47

En un mot. Soixante-quatre lettres. Cri d'agonie du pauvre Martin qui se tenait toujours en partie écrasé par le couvercle du sarcophage.

"AAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHH!"
MessageSujet: Re: [RP Flash n°2] Mangeons un peu de poussière millénaire   Sam 18 Juin 2016 - 15:48

Tant bien que mal, la petite prit une sorte de perche somptueusement orné, une lance , afin de tenter de faire un effet levier et aider Martin à sortir de là. Mais en cours de route, alors qu'elle suait toute la sueur de petite fille qu'elle pouvait, elle s'arrêta:

-Mais attend, tu as toujours été condescendant et peu sympathique avec moi, pourquoi je te sauverais? Si papa ne t'aide pas, je n'ai pas à t'aider.

Retirant sa lance de son appuie, elle se tourna plutôt vers le prêtre. D'accord, il l'avait maudit à mourir? Mais elle était trop jeune pour mourir et lui trop vieux pour vivre, on allait arranger les choses!

-Tu es mieux de retirer ta malédiction le prêtre, je te ne laisserai pas tuer mon papa! Et moi je suis trop jeune pour mourir! Si tu ne le fais pas, je vais apprendre à manier ce truc plus vite que tu ne le penses!

On est aventurière ou on ne l'est pas!
MessageSujet: Re: [RP Flash n°2] Mangeons un peu de poussière millénaire   Sam 18 Juin 2016 - 15:48

Tandis que les femmes marchandaient et que Martin agonisait, Edmond continuait de trembler dans sa cachette. A croire que l'archéologue en chef était le plus couard de l'équipe. Il essayait toutefois de jeter de rapides coups d’œil sur ce qui se passait autour de lui, marmonnant dans sa barbe que ''ce n'est pas ce qui était prévu, ce n'est pas comme cela que ça aurait du se passer'', sans en être bien sûr.

La momie, bras en avant et bandelettes pendantes, poursuivait sa petite et lente balade hors de son sarcophage, sûrement pour se dégourdir les jambes. Quant au Prêtre, il s'était assis dans un coin et se limait les ongles, jambes croisées, l'air de rien, attendant que ça se passe. Il avait bien raison de toute manière : sa malédiction -et sa poudre de perlimpinpin- jetée, son travail était accompli. Et cette équipe était composée de bien trop mauvais acteurs pour que le spectacle soit divertissant. Il penserait à demander une compensation pour le temps perdu...

Mais revenons à la momie, à Edmond -son découvreur- et au fait que la première se rapprochait du deuxième en grognant. Enfin grogner, c'est vite dit. Plutôt 'marmonnant dans ses bandelettes des paroles qui se voulaient terrifiantes'. Bref, la momie finit par arriver devant le sarcophage dans lequel était dissimulé l'archéologue, après avoir contourné le reste de l'équipe sans y prêter attention. Puis elle tira le couvercle de bois pour se retrouver face à face avec son inventeur, au point de poser une amicale main enrubannée sur l'épaule de ce-dernier.

Edmond en perdit connaissance...
MessageSujet: Re: [RP Flash n°2] Mangeons un peu de poussière millénaire   Sam 18 Juin 2016 - 15:49

Quand Edmond reprit connaissance, il était allongé sur le sol sableux de la Vallée des Rois, à l'extérieur du tombeau mais près de l'entrée de celui-ci. Penchés au-dessus de lui, l'archéologue en chef voyait les visages de sa femme, sa fille, son traducteur semi-incompétent mais en pleine santé, l'épouse du dirigeant d'Alexandrie, le Prêtre Damon -qui semblait un peu moins cadavérique sous la lumière naturelle- et la momie.

LA QUOI ?! Oui, oui, la momie était là aussi, s'inquiétant de l'état de son inventeur. Mais alors qu'Edmond se redressait, non sans manquer retomber dans les pommes à sa vue, la momie défit les bandelettes entourant son visage sous le regard de toute l'équipe.

''Vous ?!?, s'écria l'archéologue en chef en reconnaissant le Guide ainsi découvert.

Eh oui !

Mais, mais, mais alors... ce n'est pas une vraie tombe ?''
, s'enquit Martin.

Le Guide haussa les épaules.

''Vous pensez vraiment que n'importe qui ici pourrait vous indiquer une tombe intacte ? Elles sont bien cachées et les trouver relève souvent du hasard, expliqua t-il. Mais eux là-bas, ils ont de la chance apparemment.''

Plus loin dans la Vallée, le Guide désignait une autre équipe archéologique ; celle d'Howard Carter.

''Hum oui, oui, reprit Edmond remit de ses émotions. C'est pour ça que je vous avez payé de toute manière : me trouver une tombe intacte.

Voilà. Mais vous ne m'avez pas payé assez cher pour qu'elle soit vraie.

Alors tout ça était en toc ?

Yeap ! C'est bien pour ça que votre linguiste n'est pas mort : la dalle était en plâtre, retenu par un système élaboré pour paraître souder au sarcophage. C'est le petit 'clic' que vous avez peut-être entendu avant de l'ouvrir.

Et la malédiction alors ?, interrogea Martin.

Du poivre
, répondit le prétendu Prêtre Damon.

Bon, et bien je crois que c'est fini les amis... Adieu or, bijoux, gloire..., se lamenta Edmond.

Aller, ne soyez pas déçu, conclut le Guide, se sera pour une prochaine fois ! Une dernière photo souvenir ? J'vous le ferez pas payer !''

FIN
MessageSujet: Re: [RP Flash n°2] Mangeons un peu de poussière millénaire   

[RP Flash n°2] Mangeons un peu de poussière millénaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2