.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Partagez | 

[Course Sauvage n°1] Event avec Autres Vies - La Course Sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: [Course Sauvage n°1] Event avec Autres Vies - La Course Sauvage   Sam 18 Juin 2016 - 19:07

[case 28=Ce passage de la course sauvage se déroule sur l'autoroute, faites chauffer vos pneus et hurler le moteur de votre grosse voiture ! Autoroute = liberté !]

En sortant du tunnel, la lumière du jour parut à Lycias le signe même de l'extraordinaire destin du pilote qui prenant un tunnel en croyant que c'est un tunnel, s'aperçoit, ô stupeur et vibrations ! que ce tunnel est en réalité un raccourci. Un vrai, un raccourci qui fait plus court, pas un de ces faux-frères de raccourcis qui ne raccourcit que vos espoirs de gagner la course tandis que votre nez s'allonge, ce que ne voulait pas Lycias qui, ayant le nez grec, souhaitait en conserver toutes les proportions.
Tout ceci pour vous montrer combien il exulta en se rendant compte de la chance extraordinaire qui, non seulement lui avait permis de rattraper son retard au départ, mais l'avait propulsé dans les temps de tête et lui donnait l'impression, tel Hermès aux sandales ailées, de survoler les obstacles en se sentant divin. Il était sur l'autoroute ! Rien ne s'opposait à son désir de foncer, d'avaler l'espace devant lui, comme un grand requin blanc se jetant sur les baigneuses de Malibu, gniac gniac!, ou comme un aigle des Carpathes piquant en vrille sur le mouton bêlant d'effroi, bêeê,bêêê, ou comme un astéroïde se précipitant du cosmos droit sur une ville de cent mille habitants qui font tous en même temps : HAAAAAAAAAAAA!
Lycias s'entendit hurler HAAAAAAAAAAAAAAAAA, mais ce n'était pas de terreur ! Il allait fracasser le mur du son, la vitesse de la lumière, c = 299 792 458 mètres par seconde, c'était foutaise et pipi de chat, il allait devenir le Maître de l'Univers, et même le Méga maître du Méga Univers ; d'ailleurs, il l'était déjà, il allait gagner et il aimait tout le monde; il donnerait son prix au candidat le plus pauvre, il dirait merci aux mécaniciens, aux contrôleurs,aux donneuses de bouquets ; il allait même pardonner à Minnie le coup de la clé dézippeuse et à cet imbécile arrêté sur la voie centrale en agitant les bras à côté de ce qu'il pensait être une voiture.
Le moteur hurla moins que les pneus quand Lycias braqua au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Course Sauvage n°1] Event avec Autres Vies - La Course Sauvage   Sam 18 Juin 2016 - 19:07

[7] vers-> [8]Rien à signaler sur la route. Faites vous plaisir avec un post bonbon !

Trop occupée à flirter un de ses esclaves venu l’aider pour son bolide, Holli ne remarqua pas trop le jeune homme en panne qui était dans les environs un moment plus trop ni les braillement via le micro de peu importe qui criait dedans. N’écoutant qu’un tiers d’oreille (et encore) elle se concentrait à stimuler l’imagination de son mécano histoire qu’il soit fortement motivé à finir rapidement s’il voulait un « sucre » à la fin.

Son bolide réparé, un nouveau lollipop en bouche, elle mit les gaz. Bon, d’accord, accélérer prenait un temps. Pour l’instant l’option radio ne lui disait rien, elle était dernière en ligne et devait se magner si elle voulait aller botter quelques cul sur la route. Elle allait narguer les autres quand elle serait en meilleure position. La route était nette, libre, elle y allait!
Régisseur
Admin

Les liens utiles
Le "contexte" d'Imaginarium
La visite guidée du forum.

MessageSujet: Re: [Course Sauvage n°1] Event avec Autres Vies - La Course Sauvage   Sam 18 Juin 2016 - 19:08

FIN DU QUATRIÈME TOUR
Récapitulatif de votre position

Plateau de jeu avec la position de votre pion
Rappel de l'ordre de jeu :
1) Sam'
2) Mad
3) Isis (case 25 = Malus "Le temps se gâte" : Au prochain lancer de dé, vous retirez 1 point au chiffre obtenu. Si le dé annonce 1, vous restez sur place)
4) Krakapsu
5) Siana
6) Fangorn
7) Gemini

Pour toutes personnes souhaitant rejoindre le jeu en cours : Faites votre lancer pour déterminer votre position dans l'ordre de jeu, vous démarrez à la case départ.

===============================================

Le GPS s'activait pour tout le monde. TJ revenait à l'assaut. Son visage apparut à l'écran. Il était assis sur le capot de sa voiture, en charmante compagnie. Derrière lui, dans paysage : la ligne d'arrivée.

- Yo les Speeder. Mauvaise nouvelle. L'un de vous a été vu par l'hélico d'une chaine d'info en continu. D'autres vont finir par rappliquer et on va pas courir tranquillement. Le pire, c'est les flics qui peuvent ramer. Par conséquent, il est temps pour vous d'envisager le coup de nitro. Rappelez-vous que pour cette course, votre voiture n'a été équipée que d'un tube de nitro. Donc un seul coup de boost. A vous de voir quand l'utiliser. Aller... je vous attends !

Le GPS reprit son aspect normal et le visage de TJ disparut.

La Case 13 (Votre voiture passe au JT. Votre smartphone relate le flash spécial et vous pouvez tout suivre de votre voiture. Voila ! La course sauvage est maintenant médiatisée !) a été activée par Sam.
Cette case comprend un Bonus et un Malus touchant tout le monde.

- Le Bonus "Coup de nitro !"
Qu'est-ce que le coup de nitro ?
C'est simple, c'est la possibilité de faire un lancer de 3 dé au lieu de un ! Oui oui ! 3 dés ! Au moment de lancer votre dé, plutôt que de mettre un quel dé dans votre post, vous en mettez trois. Le coup de nitro ne peut être utilisé qu'une seule fois. Choisissez bien le moment de l'utiliser.

- Le Malus "V'la les Cops"
Qu'est-ce que ce malus ?
C'est simple, si quelqu'un active les cases "course poursuite avec la police" (case 20 et 44), en associant l'activation de la case 13, ce sera tous les joueurs qui seront touché par le Malus "V'la les Cops". A votre prochain lancer de dé, quelque soit l'objet de la case où vous devait aller, si vous faites 1/2/3 = la police vous attrape et vous devez passer un tour. 4/5/6 = vous filez et reprenez la course comme si de rien n'était.

Récap' du Bonus spécial "SOS"
1) Sam' = Bonus "SOS" disponible
2) Mad = Bonus "SOS" disponible
3) Isis = Bonus "SOS" disponible
4) Krakapsu = Bonus "SOS" disponible
5) Siana = Bonus "SOS" disponible
6) Fangorn = Bonus "SOS" disponible
7) Gemini = Bonus "SOS" disponible

QUE LE TOUR 5 COMMENCE !!!!!!!
MessageSujet: Re: [Course Sauvage n°1] Event avec Autres Vies - La Course Sauvage   Sam 18 Juin 2016 - 19:08

[Case 16]

Les keufs ? Osef ! On s'en foutait totalement des keufs, c'était même plus marrant ! Yehaaaaa, enfin un peu d'action. De la vitesse et de l'adrénaline, que demande le peuple ? Bon, du fric pour les pauvres mais Sam' ne l'était pas, il s'en contrefoutait totalement. Aller, go go go !!!
Faisant vrombir son moteur à fond la caisse et n'hésitant pas à faire des dérapages ou des zigzags sur la route, le coureur prenait vraiment en grand plaisir à ça. Pendant qu'il se marré à rouler comme un dératé sur la route, une bière à la main, il vit devant lui un poulailler. Oui oui, un foutu poulailler. Il fit rouler sa caisse sur la terre et défonça le grillage, libérant toutes les poules et les coqs -et en tuant quelques uns au passage, bah oui, c'est pas marrant sinon !-. Puis, soudain, la bière arriva en bas et... Bah voilà quoi, Samuel c'est qu'un pauvre humain aussi, on pouvait pas changer ça. Enfin bref, il s'arrêta sur le bas-côté et commença. Trop près de la route. Il s'éloigna dans la forêt en vitesse, se soulagea mais, au moment de retourner à la voiture, il se rendit compte qu'il était complètement paumé... Sûrement un concurrent jaloux qui avait déplacé la forêt pour être sûr de gagné ! Samuel ne pouvait pas se tromper, c'était un autre qui avait triché ! FORCEMENT !!!
MessageSujet: Re: [Course Sauvage n°1] Event avec Autres Vies - La Course Sauvage   Sam 18 Juin 2016 - 19:09

[Case 18 + 6 = case 24 : Le temps se gâte ! La pluie commence à tomber. Vous devez ralentir. Au prochain lancer de dé, vous retirez 1 point au chiffre obtenu. Par conséquent, si vous obtenez 1, vous restez sur place, et au lancer suivant, vous ne retirez pas de point à votre lancer. ]

J'avais finalement terminé de faire ma petite affaire en compagnie de mon petit ami à poils. Je me retirais donc de cet endroit touffu, sombre et humide qui m'avait d'ailleurs parut bien profond, pour rejoindre ma voiture, vidé, soulagé et heureux. Je jetais un dernier regard à la forêt qui m'avait servie de lieu d'aisance et remontait en voiture au moment où TJ annonçait la médiatisation de la course.
J'entendis vaguement la fin de son message tout en redémarrant ma mustang. Je m'en fichais un peu des médias. La célébrité n'était pas mon truc et un quart d'heure de gloire dans ma vie ne me servirait pas à gagner. Un quart d'heure en tant que vainqueur, par contre, je ne disais pas non.
La course reprenait donc pour moi et, même si j'avais vu le chauve passer à toute allure sur la route en mode fast and furious, un bon coup d'accélérateur et je l'aurais vitre rattrapé. Tout comme les autres concurrents qui me devançaient. Pour le coup, le GPS me devenait bien utile.
La route était dégagée, le ciel aussi, et la forêt désormais loin dans mon rétroviseur. Mais après plusieurs kilomètres pied au plancher, de petites gouttelettes commencèrent à tomber sur mon pare-brise. Un coup d’œil aux nuages s'amassant au-dessus de ma tête et j'enclenchais les essuie-glace à la vitesse minimum. Si le temps se gâtait d'avantage, j'allais devoir ralentir et ça, c'était pas bon pour moi.
MessageSujet: Re: [Course Sauvage n°1] Event avec Autres Vies - La Course Sauvage   Sam 18 Juin 2016 - 19:10

[ case 31 – 1 = 30 = Pas de chance ! Un débris sur la route a touché le dessous votre voiture. Un gros bruit étrange vous inquiète. Un détour chez un garagiste s'impose. Vous vérifiez dessous et... vous découvrez qu'il n'y a rien. Vous passez un tour (pour rien !). ]

La pluie c'était enfin calmé et je pus accélérer. Quand le GPS s'activa de nouveau laissant la place au visage de TJ accompagner de deux jolie poupée. Il annonça la médiatisation de la course ce qui me gênait légèrement. Puis je lançais :

-Si je tenais l'imbécile qui a fait ça. Je lui ferais passer l'envie de recommencer.

Une fois que TJ eu terminer, je tapotais légèrement sur le GPS pour voir qui se trouvait devant moi. Et je vit qu'il s'agissait de Lycias. J'appuyais sur le champignon et la dépassait difficilement.

Tout allait pour le mieux j'avais une petite avance sur le reste des concurrents tout était parfait. Jusqu'au moment où je vit au dernier moment le morceau de métal se trouvant au beau milieu du chemin, je braquais violemment, mais pas suffisamment à temps pour l'éviter. Le débris était parti s'encastrer en dessous de la voiture et un bruit à faire devenir sourd n'importe qui apparut.

Je roulais quelque kilomètre et vit par la plus grande des chances un garage auto. Je m'y arrêtais et demandais au vieil homme d'y jeter un oeil après lui avoir expliqué la situation. Le garagiste installa la voiture sur des rampes de levage puis il se glissa dessous. La vérification ne dura que quelque minute. Puis il réapparut complètement désolé m'expliquant qu'il n'y avait aucun débris nulle part.

Énervée parce qu'il venait de me dire, je lançais un coup de pied dans la carrosserie. Je venais de perdre de précieuse minutes qui pourraient me porter préjudice pour le reste de la course.
MessageSujet: Re: [Course Sauvage n°1] Event avec Autres Vies - La Course Sauvage   Sam 18 Juin 2016 - 19:10

[case 16] Pause pipi !!! Ben oui, vous êtes humain après tout ! Vous passerez le prochain tour.

Ca carburait bien. Mon bolide répondait bien à mes sollicitations et même si je fus déçu de voir Lycias disparaître de mon champ de vision, alors que je m'en approchais d'aussi près, par une accélération fulgurante dont seuls les Grecs qu'on colle aux fesses ont le secret (attrape moi si tu peux Jeannot). Je dépassai ensuite un amoncellement de cages à poules éparpillées de part et d'autres de la route. Certaines malheureuses y avaient laissé la vie et d'autre seulement des plumes. Quel conducteur du dimanche avait pu écraser les poulettes ? Certainement un de ceux qui me précédaient. Lycias avec son accélération incroyable, avait très bien pu laisser la volaille sur le carreau. A moins que ce ne fut l'autre. Mais Samuel lui s'était arrêté sur le bord de la route peut-être à cause d'un dommage du à la collision avec les gallinacées et je me délectais de le dépasser quand une envie impérieuse s'agita dans mon jean. Je me garai en catastrophe derrière la voiture de mon concurrent et jetai un regard furieux au nutrilide à la patate. C'était pas indiqué comme effet secondaire ça ! Le risque de mutation oui, mais pas l'envie de pisser ! Je m'apprêtais à courir vers les arbres du petit bois mais la tentation fut la plus forte quand je constatai que la voiture de Sam était vide et sans surveillance. Je me glissai au volant du bolide de mon concurrent pour le déplacer un peu. Je ne le reculai pas car cela aurait été tricher, je le cachai juste derrière le bosquet qui bordait un champ, un peu plus loin. Je lui avais même avancé, té! De quoi pouvait se plaindre le peuple.

Je m'enfonçai sous la canopée et dégainai ce qui me démangeait tout en observant les alentours d'un oeil circonspect. Sam pouvait surgir à tout moment et il était probable qu'il s'était arrêté pour satisfaire la même envie que moi, ou une autre, suivant ce qu'il avait mangé. Je ne voulais pas savoir. Je me concentrai sur mon affaire et fixai alors le sol pour faire le vide en moi. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir sur le tapis d'aiguilles un petit écureuil aussi raide qu'un passe lacet. "Pauvre petite bête" Songeai-je en me penchant. Je me demandais ce qui avait pu lui arriver. Il ne semblait pas blessé mais était pétrifié dans la mort, l'oeil rond. Comme s'il avait vu un monstre avant de mourir. Le monstre devait être vraiment hideux pour qu'un animal exprime autant de terreur dans la dernière seconde de vie.

Et si c'était Sam, le fautif ? Je humais les environs. Ca sentait sacrement fort l'urine dans le coin. Quelqu'un avait du m'y précéder. Alors que je voyais des branches s'agiter, je reconnus bien Sam qui sortait d'un bosquet. Sans hésiter, je le hélai en me tournant vers lui.

- Hé Sam ! Espèce de sagoin ! C'est toi qui a estourbi ce petit rouquin ?

J'avais oublié mon action et j'arrosai un peu de travers.

- Ooops! Pardon. Et les poules, hein les poules, c'est toi ?

[case 24 = Le temps se gâte ! La pluie commence à tomber. Vous devez ralentir. Au prochain lancer de dé, vous retirez 1 point au chiffre obtenu. Par conséquent, si vous obtenez 1, vous restez sur place, et au lancer suivant, vous ne retirez pas de point à votre lancer.]

Je roulais tranquillement. Pas de concurrent dans le rétroviseur et à en croire la liste sur le GPS, il n'y en avait que deux devant moi. Troisième. Bon résultat. Mais pour les perdant. Pas pour moi. Pour moi, il ne devait y avoir que la première place. J'étais née pour ça. Être la première.

Je n'étais pas encore arrivée à la moitié de la course. Tout pouvait changer. Je pouvais encore gagner. Il me suffisait d'appuyer sur le champi...

Non. Je ne pouvais pas. Le ciel s'obscurcissait. Des gouttes d'eau clapotèrent sur mon pare-brise. Des petites gouttes d'eau qui se multiplièrent doucement. Il pleuvait. La route était glissante, grasse, dangereuse par le mélange de crasse et d'eau. Il n'avait pas plu depuis longtemps. Le bitume allait devenir une véritable patinoire. La prudence s'imposait. Je ne pouvais pas risquer de casser une nouvelle voiture. Quoi que mettre ce bonbon rose Barbie à la casse ne me faisait aucun mal. Par contre, les coups que ma sœur risquait de me donner si j'accrochai son jouet m'inquiétait davantage.

La prudence fut de rigueur. Je levai le pied. Je n'avais pas le choix. Je devais me contenter de la troisième place pour quelques instants encore. Mais à la moindre amélioration du temps...

- MOUHAHAHAHAHAHA !
MessageSujet: Re: [Course Sauvage n°1] Event avec Autres Vies - La Course Sauvage   Sam 18 Juin 2016 - 19:12

[case31]
Retour sur l'autoroute, vous croisez des participants à la course sauvage. C'est l'occasion de faire le cador et de leur montrer ce que vous avez dans le ventre ! Sur quelques kilomètres, vous faites un duel avec la concurrence. Lancer de nouveau le dé pour déterminer l'issue de la course. 1/2/3=pas de chance, vous vous faites devancer. Vous rejoignez la case du joueur qui se trouve juste après vous sur le plateau (allez lui tenir compagnie ^^). 4/5/6 = vous gagnez la course ! Vous rejoignez la case du joueur qui se trouve juste avant vous sur le plateau (allez lui tenir compagnie, à lui aussi ^^). Si jamais vous êtes le plus avancé sur le plateau, vous avancez de 3 cases.
dé=1 Zut !

Tiens ! Des concurrents ! Lycias s'inquiéta un instant. Il avait dû prendre une mauvaise bretelle, une déviation, et se retrouvait derrière les autres au lieu de foncer à l'avant de la course. Il ne s'était pas assez occupé du GPS, qu'il avait d'ailleurs plus ou moins bloqué en lui demandant successivement de le guider direct sur Ligne d'arrivée, puis sur Podium du vainqueur et enfin Adresse de la plus belle pompom girl . « Calcul en cours » avait répondu d'une voix de plus en plus hésitante le génie de la boîte avant de s'éteindre dans un grésillement épuisé .
Le Grec était tellement excité par la vitesse qu'il n'avait jusqu'ici guère fait attention à ce qu'il croisait sur la chaussée. Il avait évité de justesse ce naufragé de la route brusquement apparu devant lui et aussitôt oublié. Peut-être y aurait-il plus prêté attention s'il s'était agi d'une silhouette dans une combinaison moulée sur des sinuosités féminines rappelant celles d'une route et invitant à l'exploration.

Il ne connaissait pas les concurrents, débarqué impromptu en ce lieu et temps par l'auguste volonté du Patron. Il remonta une Mosler rouge, une Aston Martin blanche pilotée par un type dont le profil lui rappela vaguement un nounours en guimauve au chocolat. Il nota en tête une Buick noire très classe et vit en seconde position une sorte de bonbon fluo rose dont la couleur lui parut indiscutablement l'équivalent d'un petit écriteau collé sur la vitre arrière :
Femme à bord !
Il regretta l'absence de mensurations et l'indication de l'âge mais se porta à la hauteur de l'engin avec une joyeuse anticipation. Un peu gêné par une voiture rouge à bandes blanches qui collait à la décapotable, il vit avec plaisir un dégagement de secours sur sa droite et hop ! dépassa la rouge et la rose et la noire avec une telle accélération qu'il se sentit porté sur les ailes de la chance.
Mais au moment de reprendre l'autoroute, les ailes de la chance devinrent celles de la déveine. Un pic-vert étourdi jaillit des buissons bordant la voie et Lycias eut le mauvais réflexe. Il freina, dérapa, chassa sur les roues arrière et même avant, évita le tête à queue de justesse, se rétablit au moment même où il allait percuter la Buick qui arrivait plein pot et parvint à se placer juste à sa hauteur en se demandant comment il avait fait ; le casque du pilote se tourna vers lui et on pouvait imaginer ce que la tête à l'intérieur était en train d'exprimer. Lycias fit un rapide et courtois salut de la main, mais le cœur n'y était plus. La Buick fonçait, il se contenta de suivre.
Le pic-vert qui avait échappé à la collision secoua ses plumes et repartit avec le ricanement désobligeant caractéristique de sa race.
MessageSujet: Re: [Course Sauvage n°1] Event avec Autres Vies - La Course Sauvage   Sam 18 Juin 2016 - 19:12

[9]->[14]
Un feu vert, tout semblait être pour le mieux quand Lolli mit le pied bien au fond, elle avait l'impression de reprendre du poil de la bête. Bien entendu, elle était bien trop loin en arrière pour espérer quoique ce soit. Bah! Elle n'était pas non-plu du genre à tout laisser en plan même si gagner semblait de plus en plus inaccessible comme but. Les concurrents se raillaient entre eux et pour sa part, elle n'avait pas grande chose à dire. D'ailleurs, quand on mange, on ne parle pas et Lolli avait un de ses fidèles lolli-pop rouge au coin du bec.

Tout allait pour le mieux quand la route se mit à être sinueuse. Là, il fallait faire gaffe, un tournant trop serré, une manœuvre trop sec et elle pouvait bien aller faire une balade dans la plate-bande. Déjà qu'elle avait eu une panne, elle ne voulait pas avoir un accident. L'évident se présentait, elle allait devoir ralentir très prochainement.
Régisseur
Admin

Les liens utiles

MessageSujet: Re: [Course Sauvage n°1] Event avec Autres Vies - La Course Sauvage   Sam 18 Juin 2016 - 19:14

FIN DU CINQUIÈME TOUR

1) Sam' (case 16 = Malus "Pause pipi" : Pause pipi !!! Ben oui, vous êtes humain après tout ! Vous passerez le prochain tour)
2) Mad (case 24 = Malus "Le temps se gâte" : Au prochain lancer de dé, vous retirez 1 point au chiffre obtenu. Si le dé annonce 1, vous restez sur place)
3) Isis (case 30 = Malus "Pas de chance" : Pas de chance ! Un débris sur la route a touché le dessous votre voiture. Un gros bruit étrange vous inquiète. Un détour chez un garagiste s'impose. Vous vérifiez dessous et... vous découvrez qu'il n'y a rien. Vous passez un tour (pour rien !).)
4) Krakapsu (case 16 = Malus "Pause pipi" : Pause pipi !!! Ben oui, vous êtes humain après tout ! Vous passerez le prochain tour)
5) Siana (case 24 = Malus "Le temps se gâte" : Au prochain lancer de dé, vous retirez 1 point au chiffre obtenu. Si le dé annonce 1, vous restez sur place)
6) Fangorn (case 30 à cause du Malus de la case 31 : le lancé de dé n°2 ayant donné 1, Fangorn se retrouve en case 30, à côté d'Isis).
7) Gemini - arrêté par la police, la course est terminée pour toi !

Pour toutes personnes souhaitant rejoindre le jeu en cours : Faites votre lancer pour déterminer votre position dans l'ordre de jeu, vous démarrez à la case départ.

Le GPS s'activait une énième fois. TJ apparut sur l'écran, l'air amusé.

- Yo les Speeder. J'ai une nouvelle pour vous ! A la fois bonne et mauvaise. Un de vos concurrents a été attrapé par la police ! La demoiselle est actuellement sur le bord de la route et je crains que son permis ne lui soit retiré. La course poursuite qu'elle a engendré passe actuellement au info. Elle a grave assuré la nana ! Malheureusement, elle repart les menottes aux mains. Bonne nouvelle donc ! Puisque vous avez une concurrente en moins. Le mauvais point, c'est que la police surveille la zone. Le parcours n'est sûr. Faites attention et appuyer sur le champignon. Plus vite arrivé, plus vite loin des ennuis.

Le GPS reprit son aspect normal et le visage de TJ disparut.

/!\ ATTENTION /!\
L'arrestation d'un des concurrents vous oblige à avancer plus vite.
Par conséquent, à partir de maintenant,
vous ne lancez plus 1 mais deux dés dans votre premier post.

Bonus et Malus activés
Qu'est-ce que ce malus ?
Récap' du Bonus spécial "SOS" (info sur le bonus ici)
Afficher
Récap' du Bonus spécial "Nitro" (En utilisant la nitro, vous lancez 3 dés au lieux de 2)
Afficher

QUE LE TOUR 6 COMMENCE !!!!!!!
MessageSujet: Re: [Course Sauvage n°1] Event avec Autres Vies - La Course Sauvage   Sam 18 Juin 2016 - 19:14

[24+ (6-1 dut au malus) = 29 : Ce passage de la course sauvage se déroule sur l'autoroute, faites chauffer vos pneus et hurler le moteur de votre grosse voiture ! Autoroute = liberté !]

Mon GPS se déclencha de nouveau pour laisser encore une fois apparaitre le visage de TJ dont la tête ne me revenait définitivement pas. Et j'avais beau chercher, pas moyen de me souvenir si j'avais déjà croisé ce type ou pas. Une chose était sûre cependant, dès que j'aurais gagné la course je le mettrais en bonne place dans mon carnet d'adresses !
D'ailleurs j'avais de plus en plus de chances de remporter la victoire : je me trouvais en assez bonne position et TJ annonçait l'arrestation d'une concurrente. Une de moins qui risquait de me devancer donc !

Plein de joie à l'annonce de cette bonne nouvelle -du moins était-elle bonne pour moi ; la participante éliminée devait nettement moins l'apprécier-, j'accélérais un grand coup pour rejoindre au plus vite ce que mon GPS m'indiquait comme étant une partie d'autoroute. Génial !
Bloquée pour la course, je me retrouvais seul sur la quatre voies totalement dégagée à pouvoir rouler à une vitesse bien supérieure à celle habituellement autorisée.

Musique à fond et pied au plancher je passais un bon moment en chantant à tue-tête et priant que personne ne m'arrête maintenant. Oh mais personne n'allait me stopper, non personne ! Que les flics essayent pour voir mais ils devront me rattraper avant !

''I'm a racing car passing by like Lady Godiva, I'm gonna go go go...There's no stopping me !''
MessageSujet: Re: [Course Sauvage n°1] Event avec Autres Vies - La Course Sauvage   Sam 18 Juin 2016 - 19:15

[29 : Ce passage de la course sauvage se déroule sur l'autoroute, faites chauffer vos pneus et hurler le moteur de votre grosse voiture ! Autoroute = liberté !]

Ma course n'avait rien d'épique. Pas de grande pointe de vitesse, pas de duel avec un autre concurrent, pas d'accident. La seule petite chose qui avait bouleversé mon avancée fut le barrage filtrant.

TJ remontra sa tête. Elle ne me revenait pas. Dans tous les sens du terme. Alors comme ça, les flics avaient pêché un adversaire. Une adversaire. J'étais maintenant la seule fille en lice. Mon envie de gagner augmenta. Mettre une raclée aux hommes me laissait un sentiment de plénitude que j'extériorisai en pressant sur le champignon. Je me sentais pousser des ailes. Avec l'autoroute qui s'offrait à moi, c'était parfait.

Sur le GPS, je vis qu'un concurrent était aussi sur la même portion d'autoroute que moi. Il était même juste devant moi. Et si je faisais un petit peu de provocation ?

J'appuyai sur le nom de ce concurrent afin de lui parler.

- Hé ! Mike Machin Chose ! Prends garde à tes fesses, j'arrive ! Surveille bien ton rétro, car je suis juste derrière toi et bientôt, tu ne m'y verras plus !

J'éclatai de rire et appuyai encore plus sur l'accélérateur, afin de me mettre juste à côté du concurrent.
MessageSujet: Re: [Course Sauvage n°1] Event avec Autres Vies - La Course Sauvage   Sam 18 Juin 2016 - 19:15

30+1=31
mais je dois lancer de nouveau une fois(...Lancer de nouveau le dé pour déterminer l'issue de la course. 1/2/3=pas de chance, vous vous faites devancer. Vous rejoignez la case du joueur qui se trouve juste après vous sur le plateau (allez lui tenir compagnie ^^). 4/5/6 = vous gagnez la course ! Vous rejoignez la case du joueur qui se trouve juste avant vous sur le plateau (allez lui tenir compagnie, à lui aussi ^^). Si jamais vous êtes le plus avancé sur le plateau, vous avancez de 3 cases.

Lancer supplémentaire

lancer de dé... chouette,car je crois que les deux autres concurrents sont en 29 donc derrière moi. Je vais donc en 34.

et comme j'ai mon deuxième dé légal et certifié qui m'attend :
je vais en 34 +3

[37] Crevaison ! vous vous arrêtez pour changer votre pneu. Deux solutions : si vous êtes en tête de la course, vous passez votre tour. Si vous n'êtes pas en tête, vous avez de la chance ! Vous changez si vite et si bien votre pneu que vous n'êtes pas pénalisé.

C'était faramineux, médusant, magique. Lycias sentit la voiture se ramasser sur ses pneus comme un tigre prêt à bondir. Le moteur gronda, rugit, hurla, atteignant l'intensité sonore que seul le Concorde avait su atteindre en décibels dévastateurs ou peut-être, quelques groupes musicaux particulièrement excités et dotés d'une sono cherchant à rivaliser avec l'explosion du Krakatoa, l'écroulement du Valhalla et le fracas monstrueux de l'Apocalypse.
Lycias se sentit l'âme d'un guerrier au casque ailé emporté par une Walkyrie dans les tourbillons de la gloire. Il se mit à l'unisson en imitant les trompettes guerrières sonnant l'heure des combats et crut réellement que le patron lui avait offert une voiture capable de décoller de sa portion d'autoroute pour gagner les espaces infinis et lumineux où selon le poète, l'homme connaît enfin l'élévation maximale et le parfait contentement.

Pschtt !

fit modestement le pneu droit en sentant un clou le piquer au vif de sa gomme.
Régisseur
Admin

Les liens utiles

MessageSujet: Re: [Course Sauvage n°1] Event avec Autres Vies - La Course Sauvage   Sam 18 Juin 2016 - 19:16

FIN DU SIXIÈME TOUR

1) Sam'
2) Mad
3) Isis
4) Krakapsu
5) Siana
6) Fangorn (case 37 Malus "crevaison" = Crevaison ! vous vous arrêtez pour changer votre pneu. Deux solutions : si vous êtes en tête de la course, vous passez votre tour. Si vous n'êtes pas en tête, vous avez de la chance ! Vous changez si vite et si bien votre pneu que vous n'êtes pas pénalisé.).
7) Gemini - arrêté par la police, la course est terminée pour toi !

/!\ ATTENTION /!\
L'arrestation d'un des concurrents vous oblige à avancer plus vite.
vous ne lancez plus 1 mais 2 dés que vous additionnez, dans votre premier post.

Bonus et Malus activés
Qu'est-ce que ce malus ?
Afficher
Récap' du Bonus spécial "Nitro" (En utilisant la nitro, vous lancez 3 dés au lieux de 2)
Afficher

QUE LE TOUR 7 COMMENCE !!!!!!!
MessageSujet: Re: [Course Sauvage n°1] Event avec Autres Vies - La Course Sauvage   Sam 18 Juin 2016 - 19:17

Alors qu'il faisait tranquillement sa pause, pendant que Sean l'interpelait, ce qui ne semblait pas le gêner dans sa vidange, Sam regardait la forêt. Là, il put remarquer que Sean et lui n'étaient pas seuls.

Il eut le temps de remonter sa braguette qu'un sanglier surgit de derrière un arbre et fonça sur Sam. Sean allait pouvoir remonter dans sa voiture et partir, mais pas Sam, qui perdit les clés de son véhicule en essayant de fuir face au sanglier. Sam se retrouva sur le toit de sa voiture, vit Sean partir et dut attendre le départ du sanglier.

HRP
En raison de son absence et afin de ne pas bloquer la course, Sam est retiré de la course. Mad, c'est à toi de jouer.
MessageSujet: Re: [Course Sauvage n°1] Event avec Autres Vies - La Course Sauvage   Sam 18 Juin 2016 - 19:19

Je fonçais sur l'autoroute quand une voiture vint me coller au train. Du super GPS qui me servait de guide sortit un bipement et la voix d'une de mes concurrentes résonna dans l'habitacle de ma mustang.

Mike Machin..., grognais-je en éteignant l'appareil pour ne pas y déverser ma colère. Elle était rudement mignonne la demoiselle, mais peut-être un peu trop sûre d'elle. Elle ne savait pas à qui elle avait à faire et verrait mes pneus crisser sans réussir à me doubler. C'est qu'elle rêvait tout éveillée la donzelle !

D'ailleurs j'allais lui montrer de quoi j'étais capable : un tronçon de circuit automobile était ouvert devant moi. J'y engageais mon bolide en un virage serré tout en prenant d'une main, via le GPS, les paris avec les participants en lice et en attente sur la ligne de départ. Une course dans une course !, rien de plus original pour montrer à la nana qui était le meilleur !

Mais après les trois tours de piste réglementaires, un gros manque de bol me tomba dessus. Mon levier de vitesse subissait une légère avarie et malheureusement je perdis la course. Et l'argent de mon pari du même coup.
J'en rageais. Pas tant de la somme que j'allais débourser, non ça je m'en fichais pas mal. De toute manière je me retrouvais bien souvent sur la paille. Nan, j’exultais d'avoir si bêtement -pour ne pas dire minablement- perdu. Et la cocotte qui me suivait de près avait dû le voir.

Bien tant pis. Ce qui arrive, arrive, pensais-je en me garant sur le bas-côté pour filer les quelques billets promis aux autres concurrents. Elle pouvait toujours se moquer la minette, j'arriverai bien à prendre ma revanche !
MessageSujet: Re: [Course Sauvage n°1] Event avec Autres Vies - La Course Sauvage   Sam 18 Juin 2016 - 19:19

[Case 36 + 3 = 39 Petit passage en banlieue ! Rien à signaler, la rue est déserte. Faites vous plaisir avec un post bonbon ! ]

Ma colère passé, je quittais le garage qui devait, mais qui n'avait pas eu besoin de réparer quoi que ce soit. Je repris donc le fil de la course doucement, mais surement en prenant soin de vérifier qui était devant moi et qui était derrière moi. Je m'aperçu bien vite que j’étais passé devant deux de mes concurrents. Une fois ma vérification faite, je m’aperçu que je me trouvais en pleine banlieue. La rue était déserte, il n'y avait rien pour me gêner et je lançais :

-Hé, hé niquel rien ni personne pour m’empêcher de faire ce que j'ai envie. Estéban fit ronfler le moteur de sa buick , passa la première et fila tel une flèche vers de nouveau horizon...
MessageSujet: Re: [Course Sauvage n°1] Event avec Autres Vies - La Course Sauvage   Sam 18 Juin 2016 - 20:04

Alors que j'échangeais quelques bribes de conversation peu soutenue avec les vainqueurs de cette course dans la course tout en délestant mon porte-monnaie de plusieurs billets, mon téléphone se mit à vibrer. Je m'éloignais pour répondre à l'appel d'une amie. Une très bonne amie. Un appel de détresse.

- Ouais ouais, ok..., soupirais-je en entendant sa petite histoire. Ne bouge pas, j'arrive.

Soupirant de nouveau je rangeais l'appareil dans la poche de mon pantalon tout en jetant un coup d’œil à mes nouveaux... amis étaient un peu fort comme terme. Quoi qu'il en soit, je regagnais en hâte mon véhicule, me disant que c'était bien ma vaine que de voir l'autre abrutie -oui, j'aimais donner des surnoms à mes proches!- se mettre dans le pétrin. Une fois de plus !, osais-je me préciser mentalement en remettant le contact.
Pour moi la course sauvage s'arrêtait donc ici, sur ce circuit automobile que je quittais en laissant mes pneus crisser sur l'asphalte. J'avais des principes et ne pas laisser tomber mes amis, aussi tentant de remporter une course fut-il, en faisait partie.
D'une main habile, j'envoyais un message à l'organisateur, via le GPS que je balançais ensuite à travers la fenêtre.
L'engin alla s'écraser sur le sol après plusieurs rebondissement, tandis que ma mustang s'en éloignait à vive allure dans un nuage de poussière digne des meilleurs films

- La victoire sera pour un autre jour, une autre fois, ah ah !
Régisseur
Admin

Les liens utiles

MessageSujet: Re: [Course Sauvage n°1] Event avec Autres Vies - La Course Sauvage   Sam 18 Juin 2016 - 20:05

Sur le GPS de chaque participant, le nom de Mike disparut de la liste, tout comme celui de Holli et Samuel, quelques instants plus tôt, quand eux-aussi avaient quitté la course. Cela faisait un concurrent en moins pour les quatre derniers encore en lice.

Lycias se rapprochait dangereusement de la ligne d'arrivée, ce qui peut mettre la pression sur les autres participants. TJ a donc une petite idée. Une icône apparut sur le GPS, indiquant qu'il avait un message à faire passer.

- Hé Speeders ! Mike vient de déclarer forfait, tant pis pour lui, tant mieux pour vous cela vous fait une chance en plus de gagner. Cependant, celui d'entre vous qui s'est fait prendre par l'hélico des médias a rameuté plus de cops que je l'imaginais. Faut boucler la course au plus vite. J'ai préparé ça pendant des semaines, j'ai pas l'intention de vous faire arrêter subitement. Par conséquent, je vous recontacte très bientôt pour vous offrir à chacun un raccourci qui vous permettra de vous rapprocher de la ligne d'arrivée sans que cela ne touche à la position actuelle de chacun sur le classement. Ainsi, pas de place gagnée, pas de place perdue pour vous ! Bonne continuation et à tout de suite, dès que le nouvel itinéraire sera fait.

Le visage et la voix de TJ disparut du GPS, qui afficha de nouveau la carte et la liste des participants.

Pendant ce temps, à peine était-il monté en voiture pour fuir le sanglier que Sean dut s'arrêter un peu plus loin pour reprendre là où il en était : sa pause "vidange".

HRP important

Suite au départ de Mad, le tour 7 continue normalement.
Pour clôturer le tour 7, voici l'ordre de participation des derniers joueurs :
1) Krakapsu
2) Siana (actuellement en case 29)
3) Fangorn (actuellement en case 37 Malus "crevaison" donc doit passer son tour)
Fangorn devant passer son tour et Krakapsu ne pouvant participer au tour 7, lorsque Siana aura joué, le jeu passera au tour 8 et reprendra normalement.
Petit rappel : pour le tour 7, utilisez 2 dés au lieu d'un.

Comme indiqué dans la partie RP de ce post, il y aura du changement au prochain tour. plus d'info dans le post clôturant le tour 7 et lançant le tour 8.
MessageSujet: Re: [Course Sauvage n°1] Event avec Autres Vies - La Course Sauvage   Sam 18 Juin 2016 - 20:06

[case 38 = Votre GPS trouve enfin votre position et vous indique un mauvais itinéraire et un bon détour. Rendez-vous en case 33 (et subissez les conséquences de cette case !)]

Le GPS avait du avoir un problème car juste après l'intervention de TJ, celui-ci s'éteignit, m'obligeant à appuyer sur le bouton marche/arrêt comme une dingue. La perte de l'itinéraire signifiait la fin de la course. Il était hors de question que j'abandonne pour un problème technique qui n'avait aucun rapport avec mon véhicule. Quand enfin l'écran se ralluma, j'eus l'impression que le parcours avait changé. Avant qu'il ne s'éteigne, je ne me souvenais pas d'un tel tracé. Peut-être était-ce la mise à jour annoncée par TJ. C'était tout de même rapide. Il venait tout juste de finir l'annonce...

Sans me soucier du bug, je pris l'itinéraire indiqué. Quelle ne fut ma surprise quand je me rendis compte, un peu tardivement, que l'itinéraire m'avait fait grandement avancer puis revenir un peu sur mes pas. C'était comme si j'avais fait trois pas en avant et deux en arrière...
Régisseur
Admin

Les liens utiles

MessageSujet: Re: [Course Sauvage n°1] Event avec Autres Vies - La Course Sauvage   Sam 18 Juin 2016 - 20:07

FIN DU SEPTIÈME TOUR

1) Sam' - pourchassé par un sanglier et a perdu l'itinéraire, la course est terminée pour toi !
2) Mad - abandon
3) Ginie
4) Yonyon (case départ = case 16)
5) Krakapsu
6) Siana
7) Fangorn
Cool Gemini - arrêté par la police, la course est terminée pour toi !

/!\ ATTENTION /!\
L'arrestation d'un des concurrents et votre passage dans les médias vous oblige à avancer ENCORE plus vite.
vous ne lancez plus 2 mais 4 dés que vous additionnez, dans votre premier post.
Vous avez plus de chance d'avancer plus vite avec 4 dés.
Pour équilibrer cette avantage, voici une contrainte : lorsque c'est votre tour de jouer, vous avez 10 jours pour faire votre lancer et votre post RP. Au bout de ces 10 jours, vous passerez automatiquement votre tour.

Bonus et Malus activés
Qu'est-ce que ce malus ?
Afficher
Récap' du Bonus spécial "Nitro" (En utilisant la nitro, vous lancez 6 dés au lieux de 4)
Afficher

QUE LE TOUR 8 COMMENCE !!!!!!!
MessageSujet: Re: [Course Sauvage n°1] Event avec Autres Vies - La Course Sauvage   Sam 18 Juin 2016 - 20:07

[ case 39 +6+3+6+3= 57 = Pointe de vitesse ! Le score de votre prochain lancer est doublé. ]

Alors que je filais telle une flèche prête à toucher la cible, le GPS s'alluma et fit apparaître le visage de TJ. Il annonçait que plusieurs concurrents avaient déclaré forfait ainsi qu'un futur raccourci. Je ne pus m’empêcher de laisser apparaître un léger sourire en coin.

Les paysages filaient rapidement et je ne prenais pas le temps de regarder ce qui se passait à l’extérieur. Je n'avais pas le temps pour cela tout ce qui comptait pour moi était de gagner cette course quoi qu'il puisse en coûter. Je devais impérativement passer inaperçu au yeux des médias. Ceci ne serait sans doute pas chose facile, mais jouer à cache-cache avec ces mouches à merde m'amuserait au plus haut point.

Je tapotais sur le GPS pour voir qui me collait au train, je vis qu'il s'agissait de miss Buttler, j'appuyais sur le nom de la jeune demoiselle puis sur le micro et je lui dis :

-Hello beauté, alors on se traîne? Appuie sur le champignon et essaye de me rattraper puis je me mis à rire tout en traçant ma route.
MessageSujet: Re: [Course Sauvage n°1] Event avec Autres Vies - La Course Sauvage   Sam 18 Juin 2016 - 20:08

[Case = 16 + 5 + 6 + 2 + 1 = 30
Pas de chance ! Un débris sur la route a touché le dessous votre voiture. Un gros bruit étrange vous inquiète. Un détour chez un garagiste s'impose. Vous vérifiez dessous et... vous découvrez qu'il n'y a rien. Vous passez un tour (pour rien !)]

Alors qu'il remontait sa braguette après s'être soulagé, Markus alias le Marin (surnom sans nul doute dû à ses nombreux tatouages, sa préférence pour la couleur bleue, les boissons forte et à son caractère bourru) observait sa voiture, la femme de sa vie. Une 2 CV bleue et blanche, comme l'océan et son écume... Bizarrement il n'avait jamais pris la mer!

Il remonta dans sa belle, souriant à cette anecdote, claqua la porte, mis le contact, et passa la première vitesse avec ce pommeau de vitesse si particulier et rétro qu'il chérissait. Mais seul l'aspect superficiel était d'époque. Sous le capot, un moteur nouvelle génération permettait à sa belle de flirter avec une vitesse digne des plus grands. Sans compter des renforts sous la carrosserie, histoire qu'elle ne s'arrache pas au delà des 100 km/h...

Les vitesses suivantes se suivirent sans accrochage, tout en fluidité, Markus un peu perdu dans ses pensées. Soudain, un bruit atroce vient déchirer le doux bruit de sa voiture lancée à plein régime! Markus s'arrêta en catastrophe et sortit en quatrième vitesse pour vérifier les dégâts.

*Rien à l'extérieur! Dessous peut être?* se dit-il voyant au loin sur la route un objet non identifié.

Markus se mit à plat ventre, mais impossible de voir en dessous!

- Mille sabords! pesta-t-il

Un détour chez le garagiste s'imposa donc de lui même, il tenait trop à sa belle pour risquer leurs vies. Il appela donc le chef mécanicien pour le prévenir et arriva après un long trajet au pas.

- Alors, alors? s'impatienta le Marin

- Ben écoutez, y'a rien hein, désolé M'sieur! lacha après un temps interminable le mécano.

Markus se retint d'hurler, mais la course avant tout, il avait assez perdu de temps comme ça, il lui fallait revenir sur ses pas et retrouver la piste...
MessageSujet: Re: [Course Sauvage n°1] Event avec Autres Vies - La Course Sauvage   Sam 18 Juin 2016 - 20:08

[case 49 = Petit passage dans la ville suivante. Rien à signaler. Faites vous plaisir avec un post bonbon !]

La course commençait à durer. Je me demandais si le parcours n'avait pas été rallongé entre temps. Ou si le décompte des kilomètres présent sur le GPS n'était pas truqué. Plus j'avançais et plus je me disais que cette fichue ligne d'arrivée était loin. Un boulet me sortit de mes songes. Qui avait osé me contacter via le GPS. Esteban Jones...

- Esteban Jones... qu'est-ce qu'il me veut ce type...

J'appuyai sur le bouton pour entendre ce qu'il avait à me dire et j'en restai sidérée.

- En plus il n'avait pas un poil sur le cailloux. Il se croit beau !

Pour qui se prenait-il ?! Oser me contacter et en plus m'appeler beauté ! Mais il me prenait pour une poulette ou quoi ! C'était pas parce que ma voiture était rose qu'il fallait me parler ainsi. D'ailleurs, c'était la voiture de ma sœur. Pas la mienne. La blonde façon poupée Barbie, c'était elle. Pas moi. Je me devais de renvoyer un message à ce gros nul qui s'y croyait. Je manipulai le GPS en envoyai une réponse :

- Tu te crois malin espèce gros nul ? C'est pas te rattraper que je vais faire. C'est te dépasser ! Et profite s'en, ce sera le seul moment où tu pourras apercevoir mes fesses !

Une fois le message envoyé, j'appuyai sur le champignon pour faire sa fête à ce gros nul.

[Course Sauvage n°1] Event avec Autres Vies - La Course Sauvage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant