.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Partagez | 

[Course Sauvage n°1] Event avec Autres Vies - La Course Sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageSujet: Re: [Course Sauvage n°1] Event avec Autres Vies - La Course Sauvage   Sam 18 Juin 2016 - 20:09

[Case = 37+4+2+2+5 = 50 ]
une auto-stoppeuse sexy ! si votre Pj est une femme, vous ne vous arrêtez pas. Rien à signaler pour vous. Mais si votre PJ est un homme, évidemment, vous vous arrêtez et conduisez la belle demoiselle en case 41.]

Super! Je suis un Homme ! Lycias, et beau gosse avec ça. Vous avez oublié ?
[case 41] ( attendez, je me la choisis)
Spoiler

Ah non ! on m’a dit de me méfier des Dames en blanc attendant au bord des autoroutes ; je prends la suivante avec un pouce levé et des ....HOO!

bon ! Celle-là me va mais vous n’avez pas cru que je vous la montrerais ?
Hé, le GPS, que m'as tu conseillé tout à l'heure? Quoi ?

C'est fou ! On m’envoie dans la campagne avec une auto stoppeuse sexy et on croit que je vais relancer le dé, appuyer sur le champignon, etc ? En voilà des idées malsaines et des allusions bizarres. Je vais d’abord montrer à ma passagère les charmes bucoliques de la campagne. On va parler écologie, développement durable, énergies renouvelables, effets de serre, etc...
Musique ! Suivez le tempo !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Course Sauvage n°1] Event avec Autres Vies - La Course Sauvage   Sam 18 Juin 2016 - 20:10

[case=41+5=46Giga bouchon sur l'autoroute ! C'est la chance à pas de chance ! Vous passez votre tour. En attendant, vous pouvez toujours admirer la pollution environnante.]

Très bien ! Personne n'a dit que l'autostoppeuse sexy était descendue . On va donc continuer à parler écologie.
Régisseur
Admin

Les liens utiles
Le "contexte" d'Imaginarium
La visite guidée du forum.

MessageSujet: Re: [Course Sauvage n°1] Event avec Autres Vies - La Course Sauvage   Sam 18 Juin 2016 - 20:11

FIN DU HUITIÈME TOUR
Récapitulatif de votre position

Plateau de jeu avec la position de votre pion
Rappel de l'ordre de jeu :
1) Sam' - pourchassé par un sanglier et à perdu l'itinéraire, la course est terminée pour toi !
2) Mad - abandon
3) Ginie
4) Yonyon - [case 30 = Pas de chance ! Un débris sur la route a touché le dessous votre voiture. Un gros bruit étrange vous inquiète. Un détour chez un garagiste s'impose. Vous vérifiez dessous et... vous découvrez qu'il n'y a rien. Vous passez un tour (pour rien !)]
5) Krakapsu (en mode tortue)
6) Siana
7) Fangorn - [case 46 = Giga bouchon sur l'autoroute ! C'est la chance à pas de chance ! Vous passez votre tour. En attendant, vous pouvez toujours admirer la pollution environnante.]
Cool Gemini - arrêté par la police, la course est terminée pour toi !

Pour toutes personnes souhaitant rejoindre le jeu en cours : Faites votre lancer pour déterminer votre position dans l'ordre de jeu, vous démarrez à la case départ.

===============================================

/!\ ATTENTION /!\
Fangorn doit passer son tour. Cependant, vu son dernier tour de jeu ainsi que son idée brillante et original de garder l'autostoppeuse, Fangorn a le droit de faire son post RP. Donc au lieu de faire deux posts (un post pour les dés et un pour le RP), Fangorn n'en fera qu'un : celui du RP.

MJ aime être surpris. Fangorn a surpris MJ en interprétant l'énoncé de la case. MJ lui fait ce cadeau !

Rappel : Lorsque c'est votre tour de jouer, vous avez 10 jours pour faire votre lancer et votre post RP. Au bout de ces 10 jours, vous passerez automatiquement votre tour.

QUE LE TOUR 9 COMMENCE !!!!!!!
MessageSujet: Re: [Course Sauvage n°1] Event avec Autres Vies - La Course Sauvage   Sam 18 Juin 2016 - 20:29

HRP : Ginie me laisse le passage. Merci Ginie !
Et merci Siana pour le post autorisé, mais attention, vu les circonstances, c'est tenter le diable. A moins que ce ne soit que dans cette intention de voir le diable que tu m'as fait le cadeau ?
En effet :
Lycias est en compagnie d'une créature mathématiquement calculée (1.76 / 97-60-95) et il est pris dans un bouchon où on avance de 3,5 mètres toutes les 77 secondes, avec des pauses aux durées de rythme stochastique pouvant aller jusqu'au petit quart d'heure. Par ailleurs, Lycias le Grec, gymnaste accompli et joueur de double flûte, possède une indépendance des mains absolument parfaite.
En plus, sa voiture a des sièges inclinables ultra rapides, des vitres teintées illégales à l'avant, un panneau sur la vitre arrière "Baby à bord", un klaxon qui fait Ta TaaaM ! spontanément quand la température augmente à l'intérieur. Sa radio joue en continu les partitas pour violon seul de JS Bach afin de donner le change s'il est obligé d'ouvrir à un quidam qui frappe au carreau pour lui demander s'il n'a pas un peu d'huile à lui refiler parce que ses vitesses à lui coincent alors que les siennes ont l'air de parfaitement fonctionner malgré l’embouteillage..
Toutes ces conditions réunies ne peuvent qu'inciter le lecteur à imaginer lui-même ce qui se passe et donc inutile pour moi de l'écrire par le menu. Je ne fournis que le HRP. Je vous fais confiance pour le reste.

Cependant, pour soutenir votre inspiration et ne perdant jamais de vue l'objectif "Apprendre en s'amusant", je vous joins deux illustrations concernant l'aulos ou flûte double de l'Antiquité (en fait plutôt un double hautbois).
L'homme qui menace le joueur de flûte avec un genre de fusil mitrailleur est certainement un Extra-terrestre (ou un voyageur temporel qui a déguisé sa kalachnikov en lampe à huile pour passer inaperçu)

Maintenant Lycias peut attendre son tour et remercie encore Siana de sa délicate attention. Zaza aussi . Zaza, c'est la fille que Lycias vient de convertir à l'écologie pratique car personne n'ignore que : "L'écologie est la science qui étudie les êtres vivants dans leur milieu et les interactions entre eux." ( wikipedia) C'est exactement ça.
MessageSujet: Re: [Course Sauvage n°1] Event avec Autres Vies - La Course Sauvage   Sam 18 Juin 2016 - 20:30

Case 57 + 5+ 4 +1 +3 = 70 = Ligne d'arrivée !

Roxanne avait comme qui dirait rembarré Esteban, et tout cela ne l'avait pas empêché de continuer son chemin tout en vérifiant qu'il n’était pas suivi ou tout du moins qu'ils étaient tous très loin derrière. Ce qui fut le cas au vu de l’écran GPS. Une fois rassuré il s’exclama :

- Parfait, plus personne ne me rattrapera maintenant ou alors il leur faudra un miracle. Esteban alluma son poste de radio et mit à tue-tête le morceau qu'il préférait. Une fois que cela fut fait il appuya légèrement sur le champignon. Virage à droite virage à gauche rien ne lui résistait puis ce fut une grande ligne droite. Le sol était sec, Esteban ne risquait pas de se planter à cause d'une flaque d'eau et c'est l'esprit léger qu'il écrasa le champignon.

Il avalait les Kilomètres à une rapidité ahurissante, les yeux fixés sur l'horizon. Un léger rictus fit son apparition quand il vit au loin la ligne d'arrivée. Il accéléra de nouveau tenant fermement son volant puis Esteban franchit la ligne d'arrivée. Il fit un dérapage et stoppa net son auto puis laissant le contact allumé il sortit de son véhicule et alluma une clope tout en s'installant contre son aile avant, il attendit patiemment l'arrivée des autres concurrents.
Régisseur
Admin

Les liens utiles

MessageSujet: Re: [Course Sauvage n°1] Event avec Autres Vies - La Course Sauvage   Sam 18 Juin 2016 - 20:30

Les yeux rivés sur son GPS, TJ vit qu'un concurrent avait enfin franchi la ligne d'arrivée. Aussitôt, il envoya un message via GPS aux autres participants.

- Yo Speed Racers ! Esteban vient de franchir la ligne d'arrivée ! C'est le grand gagnant ! Mais la course n'est pas encore terminée pour vous. On se retrouve de l'autre côté de la ligne d'arrivée.

TJ coupa le GPS et appuya sur le champignon pour rejoindre rapidement la ligne d'arrivée. Il était suivi par une foule de véhicules, tous remplis de speed racers, de bimbo en tout genre, de mécano. Ils arrivèrent en masse sur le lieu désigné par TJ comme étant la ligne d'arrivée. Il alla féliciter Esteban et tout le monde attendit la venue des autres concurrents.

Normalement, l'arrivée du numéro deux devait être rapide. Il risquait même d'être au coude à coude avec le troisième sur la liste de position des coureurs. Grâce à la caméra du GPS, TJ put voir que le troisième concurrent n'était pas seul dans le véhicule, comme c'était le cas sur la ligne de départ. Il laissa échapper un petit rire amusé et donna un coup de coude à un de ses mécano :

- Regardes, y en a pour qui tout n'est pas perdu, dit-il en lui montrant les images sur sa tablette numérique.
MessageSujet: Re: [Course Sauvage n°1] Event avec Autres Vies - La Course Sauvage   Sam 18 Juin 2016 - 20:31

[Ligne d'arrivée]

J'avais vu l'autre naze appuyer sur le champignon et me semer. Je savais qu'il allait être difficile de le rattraper. Il avait déjà de l'avance quand au loin, je l'avais vu accélérer. Il faisait son fier. Il avait eu juste de la chance de ne pas avoir été ralenti comme ce fut le cas pour moi.

Je fixai mon GPS et remarqua que j'étais en bonne position. Quand je levai les yeux pour regarder la route, je la vis. A un croisement. Le GPS indiquait la droite. Et à droite, il y avait la ligne d'arrivée. Elle était pour moi. En arrivant sur le grand parking du snack qui servait de ligne d'arrivée, je le vis. Il avait eu peu d'avance sur moi. C'était rageant. Mais c'était comme ça. J'allais devoir me coltiner la deuxième place.

Je stationnai ma voiture à côté de la sienne, descendit et ne lui adressa aucun regard. Pourquoi le regarder ? Il ne m'attirait pas du tout, au contraire ! Et en plus, j'avais autre chose à faire : vérifier l'état de la voiture après une telle course. Lui, il fumait tranquillement. Il n'avait pas inspecté sa voiture. C'était certain. Ou alors, s'il l'avait fait, ce fut si rapidement qu'il termina avant mon arrivée. Pourtant, le temps entre nous était infime.
MessageSujet: Re: [Course Sauvage n°1] Event avec Autres Vies - La Course Sauvage   Sam 18 Juin 2016 - 20:31

[16+1+4+5+3]= 29: Ce passage de la course sauvage se déroule sur l'autoroute, faites chauffer vos pneus et hurler le moteur de votre grosse voiture ! Autoroute = liberté !

Après avoir tenté d'intercepter Sam qui courait dans un buisson et dévié la trajectoire de mon jet, j'eus quelque mésaventure. En effet, ce faisant, j'avais malencontreusement rencontré avec mon cinquième membre une tige de ces herbes folles que les Amérindiens appellent d'un nom bizarre et qu'on connait plus généralement sous le nom de sumac. L'effet ne se fit pas attendre et je fus pris de violentes démangeaisons à un endroit où il ne faut pas... De même la pièce d'artillerie semblait chauffée au fer rouge et très disproportionnée par rapport aux roues du canon. Gonflée et tuméfiée dira-t-on pour épargner les âmes sensibles et ma virilité par la même occasion. Ne pouvant remonter ma braguette sans risquer de finir comme le malheureux héros de Marie à tout prix, j'avais choisi de me mettre torse nu et de nouer mon t-shirt devant ma braguette ... à l'air afin de masquer le Musée des horreurs. C'est ainsi accoutré que je me réinstallai dans le siège baquet de mon petit bolide et, était-ce en raison de la furieuse envie de me gratter qui me tenaillait, j'appuyai le pied au plancher et enfilait la bretelle d'accès à l'autoroute. Je doublai bientôt une patrouille de la police qui avait à l'arrière un type menotté avec un radiateur et je roulais des yeux ronds tant de surprise que du fait de mes démangeaisons. Je criai en passant à la hauteur du chauffeur:

- Aidez-moi ! J'ai le feu au guignol !
Régisseur
Admin

Les liens utiles

MessageSujet: Re: [Course Sauvage n°1] Event avec Autres Vies - La Course Sauvage   Sam 18 Juin 2016 - 20:32

FIN DU NEUVIÈME TOUR

1) Sam' - pourchassé par un sanglier et à perdu l'itinéraire, la course est terminée pour toi !
2) Mad - abandon
3) Ginie (Course terminée : première position)
4) Yonyon - [position : case 30]
5) Krakapsu - [position : case 29]
6) Siana (Course terminée : deuxième position)
7) Fangorn - [position : case 46]

Pour toutes personnes souhaitant rejoindre le jeu en cours : La course touchant à sa fin, il n'est plus possible de rejoindre la course.

/!\ RAPPEL /!\
Vous devez lancer 4 dés !

Lorsque c'est votre tour de jouer, vous avez 10 jours pour faire votre lancer et votre post RP. Au bout de ces 10 jours, vous passerez automatiquement votre tour.

QUE LE TOUR 10 COMMENCE !!!!!!!
MessageSujet: Re: [Course Sauvage n°1] Event avec Autres Vies - La Course Sauvage   Sam 18 Juin 2016 - 20:33

[30 + 25 (4+4+3+3+5+6) = 55 = Rien à signaler sur la route. Faites vous plaisir avec un post bonbon !]

Markus avait enfin reprit le volant suite à son détour-qui-n’avait-servit-à-rien. Enfin si, à perdre du temps ! Maugréant dans sa barbe, et tentant de retrouver la piste, il piqua un gâteau dans sa boite secrète. Les gâteaux étaient hélas secs, depuis le temps qu’ils croupissaient ici.

- Mille sabords ! Qu’est ce qu’il fait soif ici… s’exclama Markus la bouche pleine de gâteau et des miettes dans la barbe. Il trouva la solution rapidement : une petite gourde emplie de Whisky, qu’il vida d’un trait.

La 2CV subissant les nids de poules et les talus d’herbe et Markus perdit quelques gouttes du précieux breuvage. Il n’eu pas le temps d’invectiver la route, qu’il retrouva la piste.

- Aaah ! Enfin ! Pas trop tôt ! Un large sourire sadique s’afficha sur le visage du Marin.

- En avant moussaillon ! cria-t-il à sa 2CV tout en enfonçant la pédale d’accélérateur. Un coup d’œil au GPS lui apprit le temps perdu. Sa 2CV ne carburant pas au Whisky, il enfonça le bouton magique. La nitro arriva en une grande vague dans le moteur. Celui-ci se mit à chauffer et à hurler de plus belle.

- Youhouhouuu ! hurla Markus

La 2CV partit d’un coup, plaquant Markus au fond de son siège, les bras droits tentant de guider la voiture tant bien que mal. En effet, l’alcool commençait à faire effet et il est difficile de diriger une voiture quand deux routes font face à vous. Qui plus est quand elles se croisent ! Mais Markus avait l’habitude et fonça sans se faire prendre au piège.

La 2CV ayant pris de l’élan, elle ne commença qu’à ralentir que bien plus tard. Markus avait rattrapé son retard, mais il ne gagnerait pas la course. Il continua tout de même d’appuyer sur la pédale d’accélération, penché sur son volant, le regard volontaire juste au dessus du tableau de bord.
MessageSujet: Re: [Course Sauvage n°1] Event avec Autres Vies - La Course Sauvage   Sam 18 Juin 2016 - 20:33

[case précédente : 55 + dés (6+1+5+3) = 70 = ligne d'arrivée Smile]

Markus continua sans se retourner, le doux ronron de sa 2CV dans les oreilles, toujours penché sur son volant comme un enfant sur le guidon de son vélo.
Son taux d'alcool descendant, regarder son GPS lui sembla être une bonne idée. Après tout, il avait peut être dévié pendant qu'il était dans un monde à part!

Une jolie voix de sirène enchanteresse se fit entendre:

- Bonjour Markus, commença-t-elle, comment te sens tu? (oui les nouveaux GPS sont super hi-tech)

- Je vais bien, je vais bien. Maintenant dis moi où j'en suis et par où je dois passer, crénondidju! s'impatienta le Marin qui n'en avait cure de ces politesses. A un GPS en plus!

- Prends la prochaine à droite! déclara la sirène du GPS.

- Et? Ben dis moi la suite, espèce de cruche! s'énerva Markus.

- Prend la prochaine à droite et arrêtes toi. Tu seras arrivé. En troisième position si tu ne t'arrêtes pas entre temps pour boire! rétorqua sèchement la voix du GPS.

- Hein? L'arrivée? Déjà? Et sur le podium en plus! Rooooooo! Merci ma sirène, oh muse de ma voiture!

Boire, il aurait largement le temps de le faire une fois arrivé. Un sourire enfantin le gagna et il appuya encore sur la pédale. Personne devant, chouette! Il tourna sec à droite et pila sa voiture deux mètres après la ligne d'arrivée. Il sortir de sa voiture et s'exclama, heureux:

- Moussaillons et marins d'eau douce, je paye ma tournée! annonça-t-il aux participants arrivés devant lui, histoire de les débrider un peu. Puis il claqua la portière et s'avança vers le comptoir.
Régisseur
Admin

Les liens utiles

MessageSujet: Re: [Course Sauvage n°1] Event avec Autres Vies - La Course Sauvage   Sam 18 Juin 2016 - 20:34

FIN DU DIXIÈME TOUR

2) Mad - abandon
4) Yonyon (Course terminée : troisième position)
5) Krakapsu - [position : case 29]
7) Fangorn - [position : case 46]

Pour toutes personnes souhaitant rejoindre le jeu en cours : La course touchant à sa fin, il n'est plus possible de rejoindre la course.

/!\ INFORMATIONS IMPORTANTES /!\
Vous devez lancer 4 dés !

Lorsque c'est votre tour de jouer, vous avez 10 jours pour faire votre lancer et votre post RP. Au bout de ces 10 jours, vous passerez automatiquement votre tour.

N'oubliez pas votre bonus nitro !

QUE LE TOUR 11 COMMENCE !!!!!!!
MessageSujet: Re: [Course Sauvage n°1] Event avec Autres Vies - La Course Sauvage   Sam 18 Juin 2016 - 20:34

J'avais le feu au tuyau d'échappement mais ma voiture aussi car sans y prendre garde, j'avais activé le bouton qui enclenche l'option nitro, ce qui libéra instantanément le contenu du réservoir supplémentaire contenant un mélange nitro glycériné. Mon Aston bondit en avant et le paysage se mit à défiler à une vitesse ahurissante. Cette performance ne calmait en rien les démangeaisons dont j'étais victime et j'aurai donné cher contre un massage apaisant avec une crème anti inflammatoire. Je signalai par radio que j'avais besoin d'une assistance médicale sur la ligne d'arrivée mais tout en précisant que j'étais tout de même en état de la rallier par moi-même. Du moins si aucun obstacle ne venait me percuter et enclencher l'airbag qui risquait de m'écraser là où j'avais déjà mal. Et dire que tout cela s'était passé ainsi à cause de ce fameux Sam qui avait disparu dans les fourrés poursuivi par un sanglier. Je me demandais d'ailleurs ce qu'il était advenu de lui. Finalement je ne m'en tirais pas si mal même si je savais que le podium était perdu pour moi puisque trois pilotes avaient déjà remporté les trois marches.

Je tenais toutefois à finir la course pour la beauté du geste et bien que j'aspire plus à me détendre sur un brancard entre des mains expertes et salvatrices, je décidai de finir avec panache cette course ou j'avais joué de malchance.
MessageSujet: Re: [Course Sauvage n°1] Event avec Autres Vies - La Course Sauvage   Sam 18 Juin 2016 - 20:40

Case 46 +23 = 69

Zaza était charmante et très bonne élève. Le cours d'écologie avait été brillamment mené de main de maître par Lycias qui, selon la définition déjà citée, avait surtout insisté sur l'étude de" l'intéraction des êtres entre eux". Et comme Zaza était en fait une physicienne du CNRS, elle apprit quelques petits trucs intéressants au beau Grec, concernant les différentes manières de lier les quarks entre eux, selon six configurations de base qui avaient reçu des noms très explicites :
: up, down, strange, charm, top et bottom .
(Je n'invente rien .http://fr.wikipedia.org/wiki/Physique_des_particules)

Quand enfin ils rejoignirent la route, avec l'air heureux que donne l'acquisition de nouveaux savoirs, Lycias n'était plus très intéressé par la course et proposa même à Zaza d'abandonner la compétition et de la conduire dans une guinguette au bord de l'eau dont son frère lui avait refilé l'adresse. Mais Zaza refusa de le voir manquer ainsi à son devoir et lui promit de le rejoindre plus tard. Il fallait qu'il soit seul à l'arrivée pour ne pas être disqualifié. Elle allait faire de l'auto-stop. Lycias savait qu'elle ne resterait pas longtemps le pouce en l'air et après avoir échangé leurs e-mail, il la déposa sur le bas côté, repartit et faillit foncer dans le fossé en se retournant pour lui faire au revoir. Une superbe jag d'un rouge d'enfer s'arrêtait déjà à la hauteur de la brillante physicienne. Lycias soupira mais se sentit l'âme du héros sacrifiant tout à son devoir et appuya sur le plus de boutons qu'il put afin de multiplier ses chances. La voiture poussa alors un barrissement de mammouth chargeant à travers les étendues du Pliocène et l'ivresse de la vitesse remplaça celle des quarks se configurant dans un accélérateur de particules.
Néanmoins, Lycias se perdit un peu en route car le GPS s'était mis à bégayer, ce qui est extrêmement désorientant." Toutou ..; tournez à gaugau.. à gauche .. cacacalcul en coucou.. en cours ". On a le temps de manquer son virage.
Il passa cependant la ligne d'arrivée et , mettant pied à terre, il vit que la jag rouge était garée un peu plus loin et que Zaza lui faisait de grands signes. Il allait pouvoir compléter ses connaissances.
Régisseur
Admin

Les liens utiles

MessageSujet: Re: [Course Sauvage n°1] Event avec Autres Vies - La Course Sauvage   Sam 18 Juin 2016 - 20:41

FIN DU ONZIÈME TOUR

2) Mad - abandon
4) Yonyon (Course terminée : troisième position)
5) Krakapsu - [position : case 52]
7) Fangorn (Course terminée : quatrième position)

Presque tout le monde a passé la ligne d'arrivée ! Krakapsu, il ne reste plus que Sean. Deux possibilités s'offrent à toi :
1) Faire un post pour le plaisir de faire passer la ligne d'arrivée à ton personnage sans avoir besoin de lancer de dé, afin de clôturer la course de Sean en la lui faisant franchir.
2) Ne pas faire de post en plus si tu estimes que ton dernier post te suffit. Dans ce cas, j'éditerai ce post de "fin de tour" pour en faire le post de clôture de l'animation.

Libre à toi de choisir, je ne t'impose rien ! Si un post en plus te fait envie, je te laisse le temps de le faire. Envoie-moi juste un MP pour me tenir informée de ta décision.
MessageSujet: Re: [Course Sauvage n°1] Event avec Autres Vies - La Course Sauvage   Sam 18 Juin 2016 - 20:42

Ma chère Aston ne déméritait pas et avalait les kilomètres telle une flèche que rien ne semblait pouvoir arrêter. Les virages se succédaient et le ruban d'asphalte se déroulait sous mes roues m'offrant le plaisir de savourer encore quelques instants les plaisirs que la technologie moderne pouvait procurer et qui se faisaient bien rares à Metropolis Everest. Bientôt il me faudrait m'enfermer à nouveau sous ce dôme à multiples niveaux et disparaître aux yeux du monde. Mais je devais d'abord me débarrasser de ces horribles démangeaisons qui pourraient exciter les velléités guerrières des mutantes du niveau 0.

Enfin j'entrevis, à travers un rideau de fumée, la ligne d'arrivée bien encombrée par un des concurrents qui m'avait précédé, une jolie fille qui descendait d'une jaguar rouge vif et faisait un signe énamouré au dit candidat, une ambulance d'où sortait un malabar aux muscles de monsieur propre. Ahh c'était lui qui allait me servir de masseur ? Je déglutis péniblement à la perspective. Et pourquoi moi je n'avais pas le droit à la jolie blonde ?

Un commissaire de course me fit signe de me garer et le speaker ainsi que les officiels coururent à ma voiture pour me remettre le trophée du bon perdant. Tous avaient l'air soulagé de voir la couse s'achever et de me voir passer la ligne d'arrivée. Ils devaient être un peu inquiets de mon grand retard.

- Vous avez demandé une ambulance. Etes-vous blessé ou malade ? S'enquit l'ambulancier qui avait apporté un brancard sur roulettes. Je reconnus Vaan Adiel et lui adressai un sourire soulagé mais je blêmis lorsque je vis son acolyte monsieur Propre à la mine patibulaire s'approcher à son tour.

- J'ai le feu au tuyau ...

- Oui, ça on a vu mais ça va s'arrêter, c'est la nitro !

- Non, pas celui-là. Dis-je en coulant un regard sur ma braguette ouverte. C'est le sumac, à cause de Sam et du sanglier ... Vous comprenez...

Les gens assemblés autour de moi se lançaient des regards circonspects et d'un air entendu Vaan Adiel et son comparse me forcèrent m'allonger sur le brancard.

- Vous avez dû respirer des émanations de carburant, une fuite sans doute ou la fatigue, vous avez perdu l'esprit? Montrer en direct votre attirail à la télévision alors qu'on est à l'antenne... Espèce de pervers. Vous imaginez la réputation que vous faites à Metropolis ? On vous pardonne juste parce que vous êtes intoxiqué!

- Mmaiiiiis!!!!

- Y'a pas de mais ! Karl va vous faire un massage délassant.

- Mais ! Constatez-vous même ! Dis-je en écartant les pans de ma braguette.

Vaan Adiel jeta d'abord un coup d'oeil méfiant puis ouvrit des yeux ronds et fixa le tableau d'un regard horrifié.

- Ouchhh! Mais comment diable vous-êtes vous mis dans cet état là ? Je vous mets en vacances de jeu pour durée indéfinie.

Le brancard fut hissé en hâte dans l'ambulance et je vis s'éloigner à regret les visages des autres concurrents qui avaient franchi la ligne et agitaient leur main en signe d'au revoir. Deux des filles pilotes s'étaient approchées de Lycias et demandaient qui était le type qu'on chargeait dans l'ambulance.

- Sean, celui qui s'arrêtait toujours pour pisser.

- Mais qu'est-ce qui lui arrive ?

- Je n'en sais rien, j'ai vaguement entendu. Apparemment il aurait copulé avec un sanglier dénommé Sam et aurait des soucis avec ses ... choses ...

- Tain mais ya des pervers partout ... Venir participer à une course automobile pour ... faire ça. Faut être tordu quand même !
Régisseur
Admin

Les liens utiles

MessageSujet: Re: [Course Sauvage n°1] Event avec Autres Vies - La Course Sauvage   Sam 18 Juin 2016 - 20:42

FIN DU DOUZIÈME TOUR
ET DE L'ANIMATION

La dernière voiture venait de passer la ligne d'arrivée. Les autres concurrents avaient montré des signes d'impatience. TJ aussi. La course étant clandestine, il avait quelques inquiétudes à faire patienter tout le monde sur le parking du supermarché de son cousin. Certes, il ne préviendrait pas la police, lui-même étant adepte des courses sauvages. Mais voir un tel attroupement et autant de grosses cylindrées sur le parking d'un supermarché fermé pour inventaire, cela ne pouvait être que suspect.
Le dernier concurrent sortit de sa voiture et avait réclamé une ambulance. L'idée n'était pas brillante car rameuter des médecins ne pouvait que faire parler de la course. Mais heureusement TJ avait plusieurs cartes dans sa manche. Il était toujours bon d'avoir des contacts parmi les ambulanciers, pompiers... et même policiers ! Il fit donc appel à une vieille connaissance qui avait lui-même les mains trempées dans un petit trafic de sang. Vaan Adiel était donc venu avec son ambulance pour porter secours à Sean.

Les rumeurs allaient bon train. Normal ! Les ragots, cela fait vendre. TJ songea même à inviter ce Sean à la prochaine course sauvage rien que pour animer la course et perturber les prochains concurrents. Mais avant, il devait dévoiler le but de cette course. Son petit mot d'invitation ne disait rien à part :

"TJ a entendu parler de toi. Il veut voir ce que tu as dans le ventre. Tu es sélectionné pour la grande course sauvage du printemps. RDV dimanche prochain, à la première heure, sur le parking du supermarché à côté du garage auto de "Big C". Tu auras un GPS avec le parcours."

Il monta sur le toit de la voiture la plus proche et héla la foule. Après plusieurs sifflements, tout le monde se tut.

- Pour cette course, j'ai contacté les plus renommés et les jeunes, les petits nouveaux, afin qu'ils s'affrontent. Vous devez vous demander pourquoi. La raison est simple. Une grande course sauvage se prépare dans le Nevada. Elle aura principalement lieu dans le désert du Grand Bassin. Cette course se prépare en secret depuis des lustres. Elle sera la première d'une longue suite de courses sauvages qui se dérouleront à travers plusieurs États. Pour y participer, les adversaires devront s'allier afin de représenter leur ville. Je vous ai invité pour cette course sauvage afin de vous tester. Si vous l'acceptez, vous pourrez courir pour défendre l'honneur des Speed Racers de notre ville ! Si vous en êtes, nous allons montrer aux autres ce dont nous, les citadins, sommes capables de faire, même en dehors de notre asphalte. Si vous le voulez, gardez le GPS. Sinon rendez-le et continuez à jouer en solo.

TJ descendit de la voiture et s'éloigna d'un pas décidé jusqu'à la sienne. Puis il disparut... pour mieux réapparaitre à la prochaine course !

HRP
Spoiler
Voilà ! La course sauvage est maintenant terminée !
Merci à vous tous d'y avoir participé, faisant ainsi vivre notre Event avec Autres Vies.

Ce post est la fin de cette animation mais le début de plusieurs autres. A l'instar du Cluedo, vous serez libres de lancer quand bon vous semble de nouvelles parties avec des plateaux de jeu tous différents, tant dans la longueur, que dans le thème ou les défis. Des plateaux de jeu vont donc être ajoutés dans le coffre à jouet d'Imaginarium. Chaque plateau sera une course sauvage de la compétition, entre équipes de Speed Racers, annoncée inRP.
MessageSujet: Re: [Course Sauvage n°1] Event avec Autres Vies - La Course Sauvage   

[Course Sauvage n°1] Event avec Autres Vies - La Course Sauvage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3