.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Partagez | 

Fanghorn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Fanghorn   Mar 2 Sep 2014 - 13:49

Je viens me présenter en retard car je me suis un peu perdue en venant.
IRL, forums, tout déménage autour de moi. "Pas seulement autour" penseront certains. Et puis, cette Rentrée qui s'installe  sans que je lui ai dit d'entrer ! Enfin, me voilà, et je salue tous les anciens et les nouveaux .

Je suis maintenant Fanghorn, suite à une erreur de manip au moment de m'inscrire sur le nouvel Imaginarium. C'est toujours la même référence à cette forêt inventée par Tolkien, où vivent des arbres très, très, vraiment très, vieux. J'ai utilisé le nom dans sa graphie en sindarin; me voilà avec une H en plus, mais même si ce nom traduit serait Croc-Corne, je demeure d'humeur pacifique.

Pour nous avoir aménagé un nouvel espace de plaisir et de liberté, je remercie la créatrice d'Imaginarium  et je lui demanderai une faveur.
Voudrait-elle proroger le droit qu'elle m'avait accordé ( il ya près de deux ans ? C'est pas possible !) de porter le titre de Floodeuse Intergalactique  et de bénéficier des droits y afférents ?
A bientôt en RP Vive Imaginarium II!

Dernière édition par Fanghorn le Mar 2 Sep 2014 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Régisseur
Admin

Les liens utiles
Le "contexte" d'Imaginarium
La visite guidée du forum.

MessageSujet: Re: Fanghorn   Mar 2 Sep 2014 - 16:49

Re-bienvenue Fanghorn avec un H ^^

Rassures-toi, la V2 n'a rien de bien différent avec la V1 dans sa structure. Tu ne te perdras pas !

Ton titre de Floodeuse Intergalactique t'a bien été accordé il y a environ deux ans, suite à ton accueil plus que chaleureux et bien floodeux (ho ! un nouveau mot ^^) des petits nouveaux !

Lorsque le déménagement sera totalement terminé, je mettrai en place des titres pour ceux qui se distinguent d'une façon ou d'une autre, à travers leur participation RP et/ou HRP.

Ginie récupèrera son "Tortionnaire de PJ" sous son pseudo et toi tu seras gratifiée d'un "Floodeuse Intergalactique" ^^
MessageSujet: Re: Fanghorn   Mar 2 Sep 2014 - 19:07

Merci ! et c'est une très bonne idée de personnifier les joueurs par un surnom.

Fanghorn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1