.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Partagez | 

Isabella "Bella Blue" Thorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shadow

Mes Personnages

MessageSujet: Isabella "Bella Blue" Thorne   Mar 5 Juil 2016 - 19:36

Feat Zendaya
Âge : 21 ans pour les inconnus, en vrai : 18 ans pour ma besta et des chanceux !
Planète et/ou lieu d'origine : Terra Nova, Capitale
Race : Humaine
Surnom : Bella Blue
Caractère : intuitive, prudente, créative, espiègle, aguicheuse, paresseuse, secrète

Hello toi ! Moi c'est Isabella Thorne, et j'ai 18 ans. Mais ça, c'est un secret entre toi et moi. Parce que je dis à tout le monde que j'ai 21 ans. Je suis née sur le ghetto de l'empire. Je sais pas où exactement, ni vraiment quand parce que j'ai été abandonnée.
Pour passer le temps et à l'occaz pour manger, je taffais dans un bar pourri de la Capitale, de 14 ans à mes 17 ans. J'ai commencé serveuse et j'ai fini danseuse exotique. Stripteaseuse pour les intimes comme toi.  Mon compte en banque était mortellement vide !!!!! Par contre mon armoire était pleine de fringue déments ! Vers la fin, j'étais en relation difficile avec 2 gars et une nana. Oué je suis bisexuelle et si ça te dérange, tu peux dégager. Ça c'était il y a 1 ans, avant quand j'avais pas de famille.......

Maintenant j'ai plus de job. Mon compte en banque est toujours vide. J'ai plus de mec ni de nana. Par contre j'ai toujours mes fringues de dingue et j'ai gagné une sœur de cœur !!!!  Ma Terry !!!      Yes !!! Elle est ma famille !!! Si tu savais comment elle est trop !

J'ai pas de piasse... C'est que le taff et moi... voilà quoi... en mode posey moi !!! Terry m'entretient. J'ai vraiment pas la honte de le dire !!! Comment qu'on dit déjà.... Nourrie logée blanchie ? Oué c'est ça. !!! Vlan ! No Shame !

Terry a plein d'argent. Son père est mercenaire pour le gouvernement. Ça paye un max ! Elle l'aide et elle m'entretient avec ce qu'elle gagne. Je coute pas cher !!

Qu'est-ce que tu veux savoir de plus sur moi ? Qu'est-ce que je fais maintenant à part chiller ? J'aide Terry à faire son taff. Je l'habille. Quand elle fouine pour son père, elle a besoin de pas être reconnue. C'est à ça que je sers. Je la fringue, la maquille et lui change son look, son visage, ses cheveux... tout tout tout !!!!!! Notre duo est trop calé !

Qu'est-ce que tu dis ? Comment j'ai rencontré Terry ? Trop simple !!! Son père et elle ont débarqué du jour au lendemain dans le bar pourri où je taffais. Ils venaient l'un après l'autre comme client en fake. C'était une filature ou un truc dans le genre. Pour se fondre dans la masse, Terry a fait copain copine avec moi. On avait toutes les deux trop de choses en commun. Sans faire exprès, on est devenue vraiment proche. Parfois elle venait pour moi et pas pour son taff. Un jour elle m'a tiré du bar et m'a gardé. On avait 17 ans et je vis depuis un an avec elle. C'est ma besta, c'est ma famille, c'est mon tout !

Yop je t'ai tout dit !!!!! Le reste, c'est secret !!!

(c) CREDITS : Code : Siana - Texte : VOTRE NOM DE JOUEUR - Avatar : Tumblr

Dernière édition par Shadow le Mar 12 Juil 2016 - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon
Gardien d'une porte

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Isabella "Bella Blue" Thorne   Mer 6 Juil 2016 - 18:47

Bonjour Shadow,

Je suis la Gardienne de la porte de Space Chronicles. Je gère ce RPG. Si tu as des questions sur le contexte et l'univers, n'hésite pas à me les poser.
Je vois que tu as trouvé le code de la fiche et que tu as déjà commencé à réécrire la fiche de ton personnage pour l'adapter à ce RPG. Lorsque tu auras terminé, je t'invite à venir me le signaler ici-même, en postant un petit message.
Bonne réécriture !
Shadow

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Isabella "Bella Blue" Thorne   Jeu 7 Juil 2016 - 17:06

Fini !!!!!!!! gouzi_10

Calypso Teach

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Isabella "Bella Blue" Thorne   Ven 8 Juil 2016 - 17:17

Je like ton personnage ! Il me donne des idées
Upsilon
Gardien d'une porte

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Isabella "Bella Blue" Thorne   Sam 9 Juil 2016 - 12:04

Bonjour Shadow,

Afin de finaliser ta validation, il faut que tu indiques la race de ton personnage dans le sous-titre du sujet.
Shadow

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Isabella "Bella Blue" Thorne   Dim 10 Juil 2016 - 13:25

Voilou voilou !

Upsilon
Gardien d'une porte

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Isabella "Bella Blue" Thorne   Dim 10 Juil 2016 - 14:52

Je valide ta fiche !

Il faut maintenant que tu crées ton espace perso dans ce sous-forum : http://imaginarium-rp.forumactif.org/f85-les-casques-memoriels en utilisant le formulaire sur cette page : http://imaginarium-rp.forumactif.org/t286-formulaire-de-la-fiche-d-introduction Merci de l'utiliser !
Cet espace t'est entièrement réservé. Tu y postes tout ce que tu veux, tout ce qui peut compléter le background de ton personnage. La seule chose que nous imposons, c'est la liste des RP de ton personnage (comme indiqué sur le sujet du formulaire).

Bon RP sur Space Chronicles !
Shadow

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Isabella "Bella Blue" Thorne   Dim 10 Juil 2016 - 18:31

Re voilou voilou et merki !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1