.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Partagez | 

Terrence "Terry" Solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moon Light

Mes Personnages

MessageSujet: Terrence "Terry" Solo   Sam 9 Juil 2016 - 10:56

Terrence "Terry" Solo
Feat Bella Thorne
Planète et/ou lieu d'origine : sur un vaisseau en route entre Terra Prime et Lidatha
Race : Hybride
Surnom : Terry
Caractère : rusée, dynamique, persévérante, venimeuse, manipulatrice, cruelle.

Famille et proches : Fille du mercenaire et chasseur de prime Boba Fett, sœur de cœur de Bella. Je connais pas ma mère. J'ai été élevée par ma grand-mère : Jade Solo. Elle est morte. J'ai un homme à tout faire à bord du vaisseau. Bella en abuse beaucoup.
Job : apprentie chasseuse de prime (je bosse pour mon père qui bosse pour le gouvernement).
Localisation : je vis là où me porte mon vaisseau pour mes missions.
Loisirs : je peux dire débusquer des gens et peut-être bien les tuer ?
Ma vie en 10 anecdotes :

1. Mon père voulait un garçon. A défaut, j'ai un nom de garçon....
  2. Je suis hybride. Ma mère est humaine, mon père est elyrien.
  3. Je suis née dans un vaisseau qui conduisait ma mère en taule. J'ai failli finir en orphelinat mais mon père m'a "kidnappé".
  4. J'ai tué la première fois à 16 ans. Mais sans faire exprès. C'était notre bonne à tout faire.
  5. J'ai rencontré Bella lors qu'une mission. Je devais espionner son boss pour connaitre sa vie pour que mon père le capture et le livre au gouvernement.
  6. Mon père est parti il y a un an en mission et il n'est pas revenu depuis. Il est pas mort. Juste en infiltration pour un truc énorme demandé par le gouvernement. Depuis je gère un peu la boutique avec Bella.
  7. Je gagne bien ma vie, le gouvernement est généreux...
  8. Je suis à la recherche de ma mère. Mon père et Bella ne le savent pas.
  9. Je suis accro aux jeux d'argent. Bella veille à mes dépenses. J'ai déjà failli nous ruiner.
  10. Un jour, on est tombée en panne. On est restée coincée trois jours à dériver dans l'espace. J'ai cru que j'allais tuer Bella tellement elle m'a tapé sur le système avec ses crises d'angoisse.

(c) CREDITS : Code : Siana - Texte : VOTRE NOM DE JOUEUR - Avatar : Tumblr

Dernière édition par Moon Light le Dim 10 Juil 2016 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Light

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Terrence "Terry" Solo   Sam 9 Juil 2016 - 11:20

Finito !!!
Upsilon
Gardien d'une porte

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Terrence "Terry" Solo   Dim 10 Juil 2016 - 14:52

Ta fiche PJ est validée !

Ma prochaine étape est la création de ton espace perso dans ce sous-forum : http://imaginarium-rp.forumactif.org/f85-les-casques-memoriels en utilisant le formulaire sur cette page : http://imaginarium-rp.forumactif.org/t286-formulaire-de-la-fiche-d-introduction Merci de l'utiliser !
Cet espace t'est entièrement réservé. Tu y postes tout ce que tu veux, tout ce qui peut compléter le background de ton personnage. La seule chose que nous imposons, c'est la liste des RP de ton personnage (comme indiqué sur le sujet du formulaire).

Bon RP sur Space Chronicles !
MessageSujet: Re: Terrence "Terry" Solo   

Terrence "Terry" Solo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1