.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Partagez | 

THE rencontre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Moon Light

Mes Personnages

MessageSujet: THE rencontre !   Lun 11 Juil 2016 - 19:06

THE Rencontre !

Feat Bella Blue & Terry Solo

Bip Biiip Biiiiiip BIIIIIIP !!!!

C'est l'heure, je ne peux plus y échapper. Je dois me lever. Si je traine plus longtemps au lit, je vais louper la navette.
Ce n'est pas facile d'ouvrir mes paupières. Elles sont collées. Est-ce que j'ai oublié de me démaquiller hier ? Je crois pas pourtant. Je vais tirer un peu. Voilà, le droit s'ouvre ! Putain il fait trop jour... L’œil gauche maintenant. Allez ! AAAAh ! Explosion de lumière en pleine face ! Je suis morte. Non je vais faire la morte. Comme ça je vais pas bosser. Le gouvernement ne pourra rien faire contre une morte. Si je fais la morte je pourrais plus bosser et je n'aurais plus une tune. Non je dois vraiment me lever car sans tune je vais finir comme les cassos : pauvre, dégueux et dans un hôtel miteux comme celui qui me sert de planque pour ma mission d'en ce moment. J'ai pas envie d'être dégueux et encore moins pauvre.

Tu vois, quand j'arrive pas à me lever, je me fais violence comme ça. Je m'imagine en cassos et par miracle ça lève mon derrière du lit. J'avance ensuite à l'aveugle dans la chambre crasseuse qui me sert de planque.

Aïeeeeeuh !

Je viens de me cogner les pieds contre quelque chose par terre. J'y vois rien avec la lumière qui passe par les rideaux pourris. Qu'est-ce que c'est ? Il faut que je me baisse en plus pour voir sur quoi j'ai marché. AAAAh ! C'est la télécommande de la télé. Y a une télé ici ? Première nouvelle !!!

Bon allez, je me secoue un peu et je vais me laver sinon je vais louper la navette jusqu'au centre de la Capitale.....

By Soso pour sa Besta !

Dernière édition par Moon Light le Ven 15 Juil 2016 - 21:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Mes Personnages

MessageSujet: Re: THE rencontre !   Lun 11 Juil 2016 - 21:43

THE Rencontre !
   Bella Blue et Terry Solo

"Ça me gave de taffer" dit Bella en trainant sa carcasse jusqu'à son casier de vestiaire.

"Te plaint pas Chérie ! T'as pas encore d'autres bouches à nourrir chez toi ! Et j'en ai ras le cul de t'entendre chouiner tous les soirs Si ça te va pas, casse-toi, y a d'autres filles qui attendent une place ici même si ce job craint !" réplique une collègue de Bella en retirant sa tenue de danseuse.

"C'est clair que j'ai que ma bouche à nourrir et ça se voit sur mon corps que j'ai pas des gnomes à gaver !" lance Bella en bougeant ses fesses rebondies et fermes sous les yeux de la plus vieille danseuse du bar.

La vieille danseuse lui lance ses chaussures à la figure en traitant Bella de trainée et de pétasse.

"Sérieux, je suis à peine arrivée ce soir que tu me les brises déjà, vieille peau !" Crache Bella en renvoyant les chaussures. "Si tu manques de pognon pour nourrir tes sales gosses, t'as qu'à faire des heures sup plutôt que de partir si tôt le soir. Tu pourrais aussi te payer moins de verre au bar pendant tes heures de taff. Ça te fera économiser pas mal de blé."

"Je vais te tuer !" crie la vieille danseuse à moitié à poil, en se ruant vers Bella.

Une autre danseuse en train de s'habiller pour bosser s'interpose. La vieille danseuse s'arrête pendant que Bella la provoque en peu plus.

"Fait pas trop ta merdeuse Bella, un jour tu vas le regretter", menace la vieille en mettant ses fringues.
By Soso

Moon Light

Mes Personnages

MessageSujet: Re: THE rencontre !   Lun 11 Juil 2016 - 22:57

THE Rencontre !

Prochain arrêt... Mainbourg... Navette à destination de Grows Industrie... prochain arrêt... Mainbourg.... Navette à destination de Grows Industrie...

Encore une station à passer et je serai libérée de cette galère. Ça fait suer ! C'est mon premier trajet à faire à bord de cette navette et ça me gonfle déjà... Ça pu, on est les un sur les autres... Y a que des ouvriers dans le même uniforme dans cette navette...

BIP ! Station Mainbourg... Station Mainbourg... Navette à destination de Grows Industrie... Prochain arrêt... Rodeo... Attention à la fermeture des portes... BIIIP !

Encore des ouvriers qui montent à cette station aussi ! ça craint ! Ils sont de plus en plus nombreux ! Je fais tâche ! J'entre pas dans le décors avec ma tenue ! J'ai plus qu'à croiser les doigts pour pas attirer l’œil... Ils vont où tous ces ouvriers.

Prochain arrêt... Rodeo... Navette à destination de Grows Industrie... prochain arrêt... Rodeo.... Navette à destination de Grows Industrie...

AAAh ! Oué ! Ils vont tous à Grows Industrie ! C'est quoi déjà cette usine... Ils traitent quoi... La vache ça shlinge de plus en plus...

BIP ! Station Rodeo... Station Rodeo... Navette à destination de Grows Industrie... Prochain arrêt... Holaka... Attention à la fermeture des portes... BIIIP !

Holaka ! C'est mon arrêt ! Enfin ! Plus d'ouvrier à renifler après. Ils puent tous la même odeur... Ça vient de leur boulot ou quoi ! C'est quoi déjà...

BIP ! Station Holaka... Station Holaka... Navette à destination de Grows Industrie... Prochain arrêt... terminus Grows Industrie... Attention à la fermeture des portes... BIIIP !

Hop je me casse d'ici ! Je vais pouvoir respirer de l'air frais... ou pas... punaise même dehors ça pue ! Mais ça vient d'où... C'est quoi ces grandes fumées tout là-bas... C'est l'usine des ouvriers on dirait. Je vais demander tiens ! Une bonne-femme approche...

"Excusez-moi madame, c'est quoi ces fumées là-bas ?"

La femme se retourne et regarde les cheminées que je pointe du doigt.

"Vous êtes pas de là vous ? C'est l'usine de traitement de déchet. Grows industrie." me dit-elle sur un ton pas aimable.

En tout cas, ça explique tout... Usine de traitement des déchets... Y doit en avoir un paquet de déchet pour que les ouvriers qui vont bosser puent et pour que l'air autour de l'usine puent aussi autant. J'espère que le bar que je dois infiltrer est recyclé... AAh ! Voilà le bar... entrons entrons !

By Soso pour sa Besta !
Shadow

Mes Personnages

MessageSujet: Re: THE rencontre !   Mar 12 Juil 2016 - 17:09

THE Rencontre !
   Bella Blue et Terry Solo

Bella habillée..... Bella prête à taffer !

"Y a pas foule encore ce soir" marmonne Bella en ziottant le nombre de client. "Qu'est-ce que je fous ici, bordel !"

"Tu remues ton cul, tu montres un nichon ou deux et tu fais consommer les clients un max" dit une voix derrière Bella.

C'était le patron. Quel c*nnard ! Bella pouvait pas l'encadrer. Il paye une misère. Il est sournois et dégueu. Il donne toujours la nausée à Bella quand elle le voit. Il avait pas tord !!! Il faut qu'elle bouge son cul et pas que dans le sens de danser...
By Soso

Moon Light

Mes Personnages

MessageSujet: Re: THE rencontre !   Mar 12 Juil 2016 - 17:20

THE Rencontre !

J'ai l'air neuneu à me boucher le nez dans la rue !!! Il est où ce bar craignos déjà... AAh ! Le voilà... Punaise, dès la porte ça craint ! C'est quoi ce type barbu devant la porte... Il va me laisser entrer au moins... Il me reluque le c*n ! Pourquoi Papa a accepté cette mission et m'a envoyé dans ce trou à rat !!!! Pour le seconder il disait... pour le débarrasser tu veux dire !

Bon quand faut y aller, faut y aller ! Je pousse la porte et Ho miracle ! Dedans est moins craignos que dehors. Ça poque grave mais pas comme dehors. C'est plus humain comme odeur. Je préfère pas imaginer l'état des toilettes. Papa m'a dit table 3. J'espère qu'elle est vide... Nop. Bon ben table 4. Pourquoi y a des barres au milieu sur les tables...  C'est quoi ce bar ?

By Soso pour sa Besta !
Shadow

Mes Personnages

MessageSujet: Re: THE rencontre !   Mar 12 Juil 2016 - 17:27

THE Rencontre !
   Bella Blue et Terry Solo

Table 3, voilà Bella ! Prête à empocher plein de piasse en roulant du cul ! Y a plus qu'à attraper la barre de Pol dance et à se déhancher devant... Une fille !!!!!!

"Hé ! T'es pas sérieux là" dit Bella en se ruant vers son patron. "Les gonzes, ça payent jamais. Et là c'est une gonze junior que je gagne ! Le pire !!!!"

"Prie pour qu'elle reste pas longtemps et qu'un alcoolo arrive à sa place, qu'il consomme grâce à toi et que tu empoches ton blé sur la comm des boissons".

"Ben oué, je kiffe les bourrés, eux ils rapportent, quitte à me faire dégueuler dessus !"

"C'est cette fille ou t'es virée"

Bella se force alors à monter sur la table 3 et commence à se bouger le popotin.

By Soso

Moon Light

Mes Personnages

MessageSujet: Re: THE rencontre !   Mar 12 Juil 2016 - 17:31

THE Rencontre !

Woooh ! Mais elle fait quoi cette nana là ! Je rêve où elle me fait du rentre dedans sur la table ! Je bouffe pas de ça moi ! Et puis c'est quoi ce bar ! Je rêve où je dois infiltrer un bar à pute ! La soirée va être longue......

"Hé ! Toi ! Tu peux aller danser sur une autre table, je suis là que pour boire. Des nichons et des miches de nana, ça me botte pas du tout".

Elle décolle pas ! Elle a pas du m'entendre. Fais chier, je dois grimper sur la table pour la toquer.

"Hé ! Je veux pas de danse, juste un verre pour moi".

By Soso pour sa Besta !
Shadow

Mes Personnages

MessageSujet: Re: THE rencontre !   Mer 13 Juil 2016 - 18:37

THE Rencontre !
   Bella Blue et Terry Solo

Bella danse autour de la barre. Elle tourne et se retrouve face à la fille. Elle était elle aussi sur la table.

"Hé ! Qu'est-ce que tu fous sur la table ! Descend de là ! Les clients touchent pas les danseuses ici !" crie Bella.

Elle recule et arrive au bord de la table. Elle faillit tomber.

"J'ai failli me casser la gueule à cause de toi !" rouspète Bella. "Allez il faut descendre ou j'appelle la sécu".

By Soso

Moon Light

Mes Personnages

MessageSujet: Re: THE rencontre !   Mer 13 Juil 2016 - 18:41

THE Rencontre !

"T'as fumé ou quoi ! J'ai pas l'intention de te toucher !"

Elle croit que je veux la tripoter ? Elle rêve ! Hé ! Elle est malade cette fille ! Elle recule comme ça alors qu'elle est sur une table... Elle va se casser la figure !

"J'ai dit que je veux pas de danse ! Va sur une autre table"

Elle pige rien ! Je vais me faire remarquer et ma mission va être un échec... Papa et moi, on a jamais eu d'échec... Il va penser quoi le gouvernement si on échoue. On sera pas dans la merde...

By Soso pour sa Besta !
Shadow

Mes Personnages

MessageSujet: Re: THE rencontre !   Mer 13 Juil 2016 - 18:47

THE Rencontre !
   Bella Blue et Terry Solo

Bella s'accroche à la barre de danse.

"Ca va pas la tête ! Si je danse pas, je me fais virer. C'est ce que tu cherches à faire ?!!!" s'énerve Bella.

Le patron a dû être prévenu du bordel parce qu'il est dans un coin à observer. Bella le voit et se met à danser en tenant la barre très fort pour pas que la fille la vire.

"Redescend de la table, le boss regarde. Il va envoyer son chien de garde pour te mâter et moi me virer si je danse pas ou si je fais pas un truc payé par toi".
By Soso

Moon Light

Mes Personnages

MessageSujet: Re: THE rencontre !   Mer 13 Juil 2016 - 18:50

THE Rencontre !

Merde la danseuse a raison, le patron nous regarde. Ben voilà il va me remarquer et ma mission va être foutue... Sauf si je danse. Oué je vais danser avec la fille. Il va rien piger le patron. Je sais pas danser ça doit pas être beau à voir. La boloss !!!!!

"Et si je te paye pour rester assise à côté de moi, pour me servir à boire rien qu'à moi... ça le fait ou pas ?"

Je lui propose ça. Elle prend ou je la fais virer. Pas possible que je reste à danser ou que je quitte la table. Hop, j'agite des billets sous son nez, on va bien voir....

By Soso pour sa Besta !
Shadow

Mes Personnages

MessageSujet: Re: THE rencontre !   Mer 13 Juil 2016 - 18:56

THE Rencontre !
   Bella Blue et Terry Solo

Bella regarde la fille danser.

"OMG ! La boloss !!!!! Elle fait trop pitié !"
s'exclame Bella en face de la fille. "Oups j'ai parlé à haute voix ?"

Le patron veut que Bella fasse gagner du blé au bar. Il dit qu'il faut qu'elle fasse boire les clients. En plus la fille la paye pour ne pas danser...

"Ca roule" dit Bella en prenant les billets. "Allez descend de là avant de te casser la gueule, fillette ! Tu peux m'appeler Bella Blue. Tu veux boire quoi ?"

By Soso

Moon Light

Mes Personnages

MessageSujet: Re: THE rencontre !   Mer 13 Juil 2016 - 18:59

THE Rencontre !

Je rêve ou elle m'a traité de Boloss ! Y a que moi qui me me traiter comme ça ! Tant pis, au moins elle danse plus et a accepté le pognon. Et son patron est reparti. Ça c'est déjà bien.

"Appelle-moi Terry et apporte-moi une bière qui n'est pas coupée à l'eau"

Enfin je peux descendre et observer les habitudes du boss. J'y pense, cette fille qui semble pas aimer son patron, elle a peut-être des infos pour moi !

By Soso pour sa Besta !
MessageSujet: Re: THE rencontre !   

THE rencontre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1