.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Partagez | 

Randy Laverne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Umbrella

Mes Personnages

MessageSujet: Randy Laverne   Jeu 14 Juil 2016 - 20:40

Randy Laverne

Prohis un jour, Prohis toujours !
Le bleu
Randy a toujours rêvé d’entrer dans la police. Il s’est entraîné dur. Il a tout appris sur la criminalité et ses sources, sur les planques des bandits, il s’est inscrit au stand de tir alors que c’était au-dessus de ses moyens, il n’a mangé qu’une fois par jour pendant des mois jusqu’à avoir le physique d’une crevette afin de payer à la fois ses études, le tir et le loyer. Ce n’est pas qu’il soit sans ressources, mais sa famille a une vision assez sévère du rêve américain et de la façon dont un homme doit faire sa vie. Tu dois réussir par toi-même, ont-ils dit, quel mérite en retirerais-tu sinon ? Tu ne serais qu’un perdant de plus.

Comme ils ont été fiers quand Randy a obtenu son diplôme et qu’il a commencé à travailler pour l’Etat ! Il avait les meilleures notes dans tous les domaines. Les agents qui l’ont évalué ont promis qu’ils n’avaient pas eu d’élément aussi prometteur depuis des années et qu’étant donné son profil, Randy allait très vite monter en grade et se hisser au plus haut de la hiérarchie.

Seulement voilà, ça c’était la théorie. En pratique… eh bien il en est tout autrement. La cible que Randy atteint en plein cœur à cent mètres au stand de tir, il ne la toucherait pas même si elle était à deux pas dans la pratique. En réalité Randy… n’est peut-être pas fait pour être policier. Mais osera-t-il jamais l’admettre ? Toute sa vie a été qualibrée en fonction de cette voie. Jamais il n’osera dire à sa famille que ses collègues le traitent de calamité ambulante et essaient déjà de le mettre au placard, lui donnant à faire les tâches les plus ingrates.

(c) CREDITS Code : Siana - Texte : VOTRE PSEUDO ICI
Revenir en haut Aller en bas
L’Incorruptible
Gardien d'une porte

MessageSujet: Re: Randy Laverne   Ven 15 Juil 2016 - 16:59

Bonjour Umbrella,

Bienvenue sur Prohibition !
Je valide ta fiche et je retire ce prédéfini de l'adoption. J'aime beaucoup la façon dont tu t'es approprié le personnage.

Bref, il ne te reste plus qu'à te lancer dans le jeu. As-tu une idée pour commencer ton premier RP ou préfères-tu te laisser porter par ce qui peut t'être proposé ?
Umbrella

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Randy Laverne   Sam 16 Juil 2016 - 13:03

Merci ! En général je me laisse porter, advienne que pourra ! Oui ce perso m'a beaucoup inspiré il est maladroit comme j'aime (je dois aimer les boulets en fait... peut-être parce que j'en suis une haha).
L’Incorruptible
Gardien d'une porte

MessageSujet: Re: Randy Laverne   Sam 16 Juil 2016 - 14:06

Dans ce cas, je vais t'emporter dans un premier RP ! Surveille bien Prohibition, ton RP arrive !
Umbrella

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Randy Laverne   Sam 16 Juil 2016 - 14:07

Youpi ! je t'attends alors Smile)))
L’Incorruptible
Gardien d'une porte

MessageSujet: Re: Randy Laverne   Sam 16 Juil 2016 - 18:29

Umbrella

Mes Personnages