.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Partagez | 

Une + Une = qu'une

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shadow

Mes Personnages

MessageSujet: Une + Une = qu'une   Ven 15 Juil 2016 - 21:36

Une + Une = qu'une
   Bella Blue et Terry Solo

Dehors il pleut comme vache qui pisse. L'eau pue l'odeur du quartier et de l'usine de traitement. Capitale est super grande comme ville. C'est une méga ville. Il faut pourtant que l'usine à merdouille soit pas loin du bar où taffe Bella. Ca lui donne la rage de se sentir coincée entre sa bar de pol danse et l'usine à crotte. Heureusement qu'elle a quelque chose pour la faire aller bosser en marchant devant elle et pas à reculons. Elle a une amie !!!! Une vraie de vraie !!! Pas une fille comme les vieilles peaux qui bossent avec elle. Sa poto vient tous les soirs pour passer le temps. Avec elle, Bella fait circuler plein de ragot (surtout sur le boss), elle boit un verre, mate les beaux mecs. Tous les trucs que font deux filles hyper copines. Le seul truc différent, c'est que Bella est payée par sa copine pour rester avec elle. Sinon le patron la mettrait dehors. Bella aime ça car elle a plus à danser.

By Soso

Moon Light

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Une + Une = qu'une   Ven 15 Juil 2016 - 21:42

THE Rencontre !

Feat Bella Blue & Terry Solo

C'est l'heure !!!!! L'heure de se beurrer avec Bella ! Avant j'aurais mis ma main au feu et à couper que jamais je serais amie avec ce genre de nana. Aujourd'hui je casserais le nez à celui ou celle qui s'en prend à elle. C'est ma meilleure amie ! Le hic, c'est qu'elle sait pas pourquoi je viens au bar. Avant c'était pour le taff. Maintenant c'est pour le taff et pour elle. Il va falloir  que je lui dise la vérité un jour. Mais j'ai trop les boules qu'elle me rejette. C'est ma première vraie amie ! Fais chier de devoir lui dire... Je penserai à ça quand j'aurais fini la mission. Ça fait des mois que dure la mission... AAh mais crotte ! C'est ce soir le dernier soir... Je peux plus échapper à la vérité... Et puis c'est l'heure d'y aller... J'ai moins envie que d'habitude maintenant...

"Où est-ce que j'ai mis mon arme... AAh !a voilà !!"

By Soso pour sa Besta !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Une + Une = qu'une   Ven 15 Juil 2016 - 21:47

Une + Une = qu'une
   Bella Blue et Terry Solo

Bella entre dans la salle du bar. Elle porte plus ses robes bidons. Terry a demandé à Bella de mettre des fringues normaux. Le patron dit rien parce que Terry claque pas mal de piasse dans le bar.
Dans le bar, Bella ne voit pas Terry. C'est Strange ! Terry est jamais à la bourre. Bella s'installe à la table habituelle et attend. Le patron surveille. Bella a peur que Terry ne se pointe pas. Si elle vient pas, Bella va devoir remettre une robe qui brille et bouger ses fesses. Ca ferait trop plaisir à son boss...

Heureusement Terry entre dans le bar et vient s'asseoir.

"Ma besta ! J'ai trop eu peur que tu viennes pas", dit Bella.

By Soso

Moon Light

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Une + Une = qu'une   Ven 15 Juil 2016 - 21:52

THE Rencontre !

Olalala ! Bella a l'air vraiment en panique ! Qu'est-ce qui a bien pu y avoir pour qu'elle dise avoir peur...

"J'ai pas pu prendre la navette à l'heure, je cherchais partout mon...téléphone"

Quelle quiche j'ai failli dire flingue !

"Hé bé t'as l'air à côté de la plaque ! Relaxe je suis arrivée en un seul morceau !

J'ai pas encore avoué pourquoi je venais au bar qu'elle panique déjà. Je suis mal barrée ! D'abord faut que je lui dire, ensuite que je bute son patron... Quelle soirée !!!!

By Soso pour sa Besta !
Shadow

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Une + Une = qu'une   Ven 15 Juil 2016 - 21:56

Une + Une = qu'une
   Bella Blue et Terry Solo

"Le boss me regardait de façon trop bizarre !" dit Bella "J'ai eu peu d'être mal barrée sans toi."

Le patron a arrêté d'observer Bella dès que Terry est entrée dans le bar et qu'elle a appelé le serveur pour avoir un verre.

"T'as un téléphone ? Tu m'as dit que t'avais pas de numéro !" dit Bella. "Si tu voulais pas me donner ton tel, tu aurais dû me le dire je t'aurais pas forcé ni appelé chez toi sans que tu sois ok."

By Soso

Moon Light

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Une + Une = qu'une   Ven 15 Juil 2016 - 21:59

THE Rencontre !

Première gaffe, j'ai parlé de mon téléphone alors que j'avais dit à Bella que j'en avais pas.

"C'est mon téléphone pour le travail".

Encore une gaffe, je lui ai dit que je bossais pas. La poisse je vais faire une suite de connerie ce soir ! Je sens que je vais faire aller les choses plus vite... Ça passe ou ça casse !!!!

"J'ai un job qui n'est pas vraiment un job. J'aide mon père et quand il a besoin il appelle. Mais que quand il a besoin. Enfin voilà, il a pas appelé depuis un bail. Dis Bella, imagine t'as plus ton patron sur le dos.... Là tout de suite maintenant il crève en plein bar. Tu ferais quoi après ?"

By Soso pour sa Besta !
Shadow

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Une + Une = qu'une   Lun 18 Juil 2016 - 21:27

Une + Une = qu'une
   Bella Blue et Terry Solo

Bella trouve sa copine trop bizarre. Elle lui cache quelque chose. Bella sent qu'un truc va pas avec Terry ce soir. Elle répond quand même à sa poto.

"Si il crève maintenant, je fais la danse de la joie et après je chiale parce que je serai sans job donc dans la merde. "

Bella attrape le menton de Terry et tourne sa tête vers elle.

"Tu me caches quoi là ? D'abord t'as pas de taff et après tu dis bosser avec ton vieux..... puis tu poses des questions chelous.... C'est quoi le blèm ?"

Bella croise les bras et fait son regard qui tue.

"J'espère que tu joues pas à la garce avec moi depuis le début..."

By Soso

Moon Light

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Une + Une = qu'une   Lun 18 Juil 2016 - 21:32

THE Rencontre !

Crotte Bella a tilté qu'un truc est pas net. Je suis mal.... Je dois lui dire. Et j'ai peur qu'elle réagisse mal, qu'elle s'emballe comme chaque fois qu'un truc va pas et que ça fasse foirer ma mission et notre amitié. Je me jette à l'eau....

"Je suis venue la première fois pour buter ton patron. Je t'ai utilisé au début comme pion. Aujourd'hui tu es ma meilleure amie et je vais toujours tuer ton boss. après ça tu viendras avec moi je vais te sortir de ce taff pourri".

Ho la vache la tête qu'elle tire !!!! Croisons les doigts pour qu'elle fasse rien capoter, qu'elle braille pas ou pire....

By Soso pour sa Besta !
Shadow

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Une + Une = qu'une   Lun 18 Juil 2016 - 21:36

Une + Une = qu'une
   Bella Blue et Terry Solo

Bella a la bouche grande ouverte. Terry a fumé, c'est pour ça qu'elle est strange ce soir.

"fais voir tes yeux !"
s'exclame Bella en attrapant le visage de Terry. "T'as pas les yeux rouges ou brillants des drogués.... T'as bu ?"

Bella renifla l'haleine de Terry.

"Ça sent pas l'alcool... T'as pris un coup sur la tête ? parce que tu débites vraiment des conneries ce soir... Tu me fais une blague peut-être ? Tu m'as déjà fait des vannes plus rigolotes..."

By Soso

Moon Light

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Une + Une = qu'une   Lun 18 Juil 2016 - 21:40

THE Rencontre !

Elle me saoule là... Mais qu'elle lâche mon visage !! Bon sang elle sait que j'aime pas qu'on me tripote...

"J'ai pas fumé, pas bu et j'ai pas cogné ma tête. Ecoute Bella, c'est pas des conneries, je suis bien là pour le buter. J'ai apporté mon flingue. Je vais le sortir et le cacher sous la serviette de table. Toi tu vas appeler ton boss. Il va se ramener et je vais lui tirer dessus. Après je vais nous conduire en lieu sûr. Me déçois pas Bella ! J'ai fait trainer ma mission exprès pour être avec toi tous les soirs et ça m'a couté cher en billet et en estime auprès de mes employeurs..."

Allez hop je sors mon flingue. Holalalala ! la  tête qu'elle tire Bella maintenant.  

By Soso pour sa Besta !
Shadow

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Une + Une = qu'une   Lun 18 Juil 2016 - 21:46

Une + Une = qu'une
   Bella Blue et Terry Solo

"Ho ben merde alors !" crie Bella en regardant Terry sortir l'arme et la cacher sous la serviette. "C'est... vrai ? "

Terry raconte pas de salade et Bella est sur les fesses. Terry est pressé et insiste pour que Bella appelle son boss.

"Tu vas le... et je vais ???? Tu es là pour moi ?"

Terry fait des grands oui de la tête et des gros yeux pour que Bella bouge ses fesses.

"Ok... ok... on s'enfuit par où ?"

Terry montre la porte de devant et explique que dehors, il y a trop de monde pour être suivi vite alors que derrière ça peut être un cul de sac.

"Ok... ok...... Heeeeumm... Héééé boss !!! héo !! "

Le boss est au fond de la salle et regarde Bella.

"Ramène toi !"

Il bouge pas.

"Bon le gros, tu te ramènes !"

Il bouge !!!!
By Soso

Moon Light

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Une + Une = qu'une   Lun 18 Juil 2016 - 21:58

THE Rencontre !

Il était temps qu'elle l'appelle ! En fin de compte ça s'est bien passé. Elle a pas crié, pas chialé, pas tourné les talons. Elle a appelé son patron. Tout roule ! Y a plus qu'à le tuer et fuir.

Aller encore plus près... vient à notre table le gros... c'est vrai que de près il fait gros... Il fait dégueux en plus, comme son bar pourri ! Punaise je suis contente d'en finir et de sortir Bella de là !!!!!!

"Bella, retire tes talons hauts de suite"

Bien ! Bella se met pieds nus. Le patron, encore un peu plus proche de nous........

"T'as un problème Bella ! Tu cherches les emmerdes ce soir !!!" 

Il grogne en plus ce con... Bon aller !

"C'est moi qui ai demandé à Bella de vous appeler. J'ai un message pour vous de la part de votre ancien employeur."

Le patron tire une tronche quand il entend ça ! Il a capté mais trop tard !!! Voilà ! je lui ai tiré dessus. Personne n'a rien entendu avec la musique et mon flingue qui fait pas un bruit ! J'adore c'est pistolet laser. C'est efficace, propre et rapide. Ca fait un gros trou dans le bide mais ça brule la viande et évite les flots de sang. Au moins Bella sera pas trop trop choquée....

Bon faut filer maintenant. Le patron tombe sur la table, on se casse !  Y a plus qu'à courir ! Aller Bella !! Ca va elle suit bien ! Bon on est dehors....... y a du monde comme prévu... Les ouvriers du soir rentrent chez eux, ceux de la nuit arrivent. C'est bourré d'ouvriers grognons à cause de leur après-midi de travail ou leur nuit à faire... Personne ne va les bousculer pour nous suivre... Ha !! comme prévu la navette est là !!! On grimpe.... oups j'ai poussé Bella un peu fort dans la navette. Tant pis ! Elle dira rien, je l'ai tiré de sa vie pourrie !!!!

By Soso pour sa Besta !
MessageSujet: Re: Une + Une = qu'une   

Une + Une = qu'une
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1