.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Partagez | 

A l'abordage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Upsilon
Gardien d'une porte

Mes Personnages

MessageSujet: A l'abordage !   Sam 16 Juil 2016 - 16:08

Lors du départ de Kiara, à l'embarquement au départ de Romundyr pour Terra Nova.

Le petit robot n'était pas bien bavard. Il ne disait que ce pour quoi il avait été programmé ou autorisé par son propriétaire. Et le Robot avait bien entendu reçu des ordres du Docteur Jordan. L'un d'eux était de conduire Kiara à l'aéroport. Ce qu'il fit sans souci. Un autre ordre était de ne rien dire au sujet de la cryogénisation de Kiara, des activités du centre de procréation ou de quoi que ce soit en lien avec le Docteur et le centre. Autant dire que les sujets de conversation entre Kiara et le robot étaient limités. Le dernier ordre du robot fut de ne pas quitter Kiara tant qu'elle n'était pas montée à bord du vaisseau de voyage interstellaire et que celui-ci n'était pas parti avec Kiara.
Le robot s’acquitta avec brio de sa mission. Kiara était en route pour Terra Nova sans savoir qu'elle allait vers une toute autre destinée...

Bien plus tard, à bord du vaisseau, aux abords du portail spatial situé à proximité de la planète Roxa.

Le voyage se passait normalement. Les voyageurs vaquaient à leurs occupations. Le vaisseau de voyage était une mini ville volante, à l'instar de bateau de croisière datant de l'époque de Kiara.

Tout se passait bien jusqu'à ce que le vaisseau arrive au portail spatial de Roxa. La zone était risquée pour les touristes et les voyageurs car la planète attirait les pirates, les criminels et toutes personnes désireuses de passer inaperçues...

Chacun vivait sa vie jusqu'à ce qu'une alarme retentisse et une lumière rouge se mit à clignoter dans les traverses, les échoppes et les cabines. Puis, une voix s'éleva à travers les haut-parleurs :

- Chers passagers, ceci n'est pas un exercice ! Nous sommes attaqués. Veillez rejoindre la zone sécurisée la plus proche de vous. Ceci n'est pas un exercice...

Le message passait en boucle.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Calypso Teach

Mes Personnages

MessageSujet: Re: A l'abordage !   Lun 18 Juil 2016 - 17:15

- aaaaaAAAAAAH Ah Ah Ah !

J'en pouvais plus. Je me bidonnais tellement que j'en avais mal à la mâchoire et au ventre. J'avais les yeux pleins de larmes et le visage rouge.

- Ho bon sang... ho j'ai mal, me lamentai-je en me tordant sur mon siège de capitaine.

Mes hommes me regardaient avec dépits. Pour eux, ça y est, j'étais perdue et je ne m'en remettrai jamais. Et pourtant !!!! A chaque abordage, j'étais toujours morte de rire à voir nos victimes paniquées. Alors autant dire que j'ai souvent été perdue et jamais récupérable aux yeux de mon équipage.

- T'as fini ? entendis-je derrière moi.

- Ah ! Hoho... Pfiououou... Kaled... Regarde-les avec leurs loupiottes rouges et leurs messages ! Ils sont pathétiques !

Kaled je l'adore comme mon frère mais parfois il est vraiment un rabat-joie et un casseur d'ambiance.

- Tu n'accompagnes pas l'équipe d'abordage aujourd'hui ?
me demanda Kaled.

- Non, j'ai mes ragnagna alors j'ai trop mal au bide. Aujourd'hui je reste ici à observer le pillage sur l'écran de contrôle.

Tous les hommes présents dans la cabine de pilotage grimacèrent. L’écœurement était réel et j'adorais les écœurer. Les femmes présentes étaient mortes de rire. Je ris un peu avec elle mais pas trop longtemps. Faut quand même qu'elles n'oublient pas qui est le boss ici.

- Bon allez ! Trêve de gaminerie !
m'exclamai-je en tapant l’accoudoir de mon fauteuil de chef. On se concentre. Nous avons des cristaux à trouver. Kaled, est-ce qu'on est en liaison avec notre équipe ?

J'eus droit à un pouce levé vers le plafond et un sourire géant. Sur l'écran de contrôle géant, je pouvais voir ce que mon équipe voyait grâce à leur lunettes de liaison. J'avais en temps réel le déroulement de la manœuvre. J'avais quinze hommes en plein abordage et quinze images différentes à l'écran. Ils étaient tous les quinze lourdement armés et équipés de déphaseur portatif programmé pour les téléporter dans notre chambre de transport en cas de besoin. Les déphaseurs, c'est mon idée. Depuis que j'équipais mes hommes avec, la fuite était plus facile en cas de merdier.
Bon sang, que j'ai du génie !!!

- Ici votre Capitaine, vous me recevez ? demandai-je à mon équipe sur le terrain.

A l'écran, quinze pouces apparurent.  

- Les robots de soutien sont-ils opé ?

A l'écran, encore quinze pouces apparurent.  

- Nickel ! Foncez les garçons ! Trouvez-moi les richousses et faites moi leurs poches. Rapportez-nous au moins un de ces foutus cristaux de Zassagor ! Juste un et je fais de vous des hommes heureux lors de votre prochaine permission ! No mercy les garçons !

A l'écran, je pouvais voir mes hommes se défouler et courir dans les traverses du vaisseau, dans la direction indiquée par Kaled, qui les guidait grâce à l'image thermique qu'on avait du vaisseau. L'équipe allait là où il y avait le plus de chance de trouver du monde et des poches riches à vider.
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: A l'abordage !   Ven 22 Juil 2016 - 9:14

Le robot n'avait pas été très causant et si le médecin pensait réellement que Kiara ne chercherait pas plus loin que le bout de son nez .....elle se trompait lourdement.

Et bien sûr, il avait fallu qu'elle monte dans cette navette pour que cette même navette se fasse attaquer dans les minutes qui suivent. Décidément, même des décennies plus tard, les emmerdes arrivaient toujours à retrouver Kiara. Elle ne mit pas trop longtemps pour réfléchir à la situation et elle se dit...:

-**Emmerdement, ou ma petite personne ? Ma petite personne, ou emmerdement ? Réfléchis surtout pas trop longtemps ma fille ! Que fais-tu ? Que fais-tu ? Et bha, tu te planques, espèce de gourde …. tu te planques, c'est logique, non ?**

Au même moment , un pirate... plutôt mignon d'ailleurs... fit son apparition. Alors, avec un sourire narquois elle lança :

-Vous m'avez pas vue, hein, je suis plus là dans trente secondes.

Malheureusement l'arme que portait l'homme eut raison de ses intentions … Et c'est avec les mains levées bien haut qu'elle ajouta :

-Et merde, j'ai raté ma sortie, n'est-ce pas ?........

Shadow

Mes Personnages

MessageSujet: Re: A l'abordage !   Dim 24 Juil 2016 - 18:51

A l'abordage !
Bella Blue et plein de monde

Bella boit son soda au bar chic du vaisseau. Terry est pas là. Elle est à une réunion ou un entretien avec quelqu'un du gouvernement. Bella doit toujours attendre dans le vaisseau. Elle aime pas ça parce qu'elle reste toute seule des jours entiers sur leur vaisseau où elles vivent. Terry doit rester dormir sur la planète. Pour pas rendre Bella d'humeur terrible, Terry lui a proposé de prendre de l'avance sur leur prochaine destination en partant avec le vaisseau de croisière. Bella a accepté et c'est comme ça qu'elle s'est retrouvée.... dans ce merdier !!!!!
Terry voulait pas rendre Bella mécontente... Ben là c'est jackpot !!!! Bella est totalement en rogne !!!!

Le début du voyage s'est bien passé. Rien de fou à noter. Bella passait d'un spa à un autre, d'un resto à un autre... Elle mange, boit, se fait poupougner et c'est tout. Elle achète une robe ou un bijou par ici ou par là.

Quand le vaisseau se fait attaquer, Bella est dans un couloir pour retourner dans sa chambre en première classe.
By Soso

Dernière édition par Shadow le Dim 18 Sep 2016 - 14:52, édité 3 fois
Calypso Teach

Mes Personnages

MessageSujet: Re: A l'abordage !   Mar 6 Sep 2016 - 22:39

Un de mes gars avait dans son champ de vision une nana pas très futée, apparemment, puisqu'elle passe par l'humour face à nous plutôt que les brayements habituels.

- Fouillez-la, ordonnai-je.

A l'écran, je pus voir mes hommes plaquer la blonde contre le mur et lui faire une fouille au corps. Elle n'avait absolument rien sur elle et elle ne montrait aucun signe de richesse. Qu'est-ce qu'elle foutait donc dans le coin des premières classes ?

Sur le coup, cette nana avait été plutôt rigolote sur sa "sortie" mais finalement, je la trouvais pénible car elle me faisait perdre mon temps.

- Elle nous fais perdre du temps ! Faites-la dégager de là ! m'exclamai-je. Fouillez les chambres et trouvez les richousses ! Sortez-les de leur trou à rat !

Je pus voir mes hommes pousser la jeune femme blonde dans le couloir pour finalement, au détour d'un tournant, tomber sur une deuxième.

- Elle ! m'exclamai-je en me levant d'un bon de mon fauteuil.  Elle porte des fringue de luxe et elle est fardée de bijoux ! C'est une riche ! Faites-la moi parler !

Mes hommes ouvrirent une porte de chambre avec fracas et poussèrent les deux femmes dedans.

- Mettez-moi sur projection,
ordonnai-je tout en mettant mon masque pour préserver mon identité privée (Calypso Teach), et révéler mon identité publique : Parthénope.

Un de mes hommes se mit face à un des murs et appuya sur un bouton. L'appareil sur son front projeta mon image.

- Bonjour mesdames, ou mesdemoiselles, dis-je à l'attention des deux femmes. Mon nom est Parthénope et je suis à la recherche d'une chose particulière ici. Peut-être l'avez-vous vu autour du cou d'un passager. Il s'agit d'un collier.

Je brandis une photo du-dit collier en or et pierre précieuse, ornée d'un cristal de Zassagor en tant que pendentif.

- L'avez-vous vu ?
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: A l'abordage !   Ven 16 Sep 2016 - 10:14

Kiara fut poussée violemment dans l'une des chambres du vaisseau avec une autre femme parée richement. Un visage apparut sur le mur de la pièce et il était difficile de savoir s’il s'agissait d'un interlocuteur féminin ou masculin.
Quand le visage donna son nom, Kiara comprit qu'il s'agissait d'une femme et se demanda bien ce qu'elle pouvait leur vouloir. La hors-la-loi leur posa plusieurs questions dont une, où elle insista légèrement, il était question d'un collier, avec photo à l'appui.

Kiara regardait la photo, certes de son époque. Elle avait pu en voir de magnifiques, mais celui- là avait quelque chose de plus. Il était très beau et plutôt mystérieux de par sa forme, et aussi à cause de la pierre qui l’ornait. Puis elle lança, comme blasée par ce quelle venait de découvrir:

-Jamais vu! Bon ! Ecoutez, honnêtement vos histoires de collier, perso, je m'en cogne! Est-ce que j'ai l'air de quelqu'un qui aurait les moyens de se l'offrir..... non !!!!!

Kiara se tourna vers la jeune femme qui avait été poussée plus tôt dans la pièce avec elle puis elle ajouta:

-Regardez-moi et regardez cette nana. Elle pourrait largement se l'offrir à vue de nez.
Donc faites-lui ce que vous voulez, la torturer ou autre, mais laissez-moi repartir, j'ai d'autres chats à fouetter que de rester bloquée ici......

La jolie blonde s’était rapprochée de la porte de sortie quand soudain un homme de main se plaça juste devant l'unique moyen de fuir en dehors du hublot. Exaspérée, elle lança:

-Fait chier, ...... puis elle s'installa confortablement sur l'une des couchettes et ajouta:

-Quand est-ce que je pourrai me casser fissa de ce rafiot.......?

Anung Un-Rama

Mes Personnages

MessageSujet: Re: A l'abordage !   Dim 18 Sep 2016 - 12:52

À l'abordage !

C'était parti pour un voyage retour. Romundyr n'avait rien donné de concluant. Des semaines de convalescence après l'opération – qui avait été un succès – et on le remettait en selle. Ses cheveux avaient repoussé, assez pour cacher la discrète cicatrice qui serait l'unique vestige de l'intervention.
La mission devait permettre de récupérer des éléments qui serviraient à l'Intelligence Rebelle. Des plans, des communications, même des rumeurs, n'importe quoi qui puisse servir. Mais finalement ça ne se révélait pas aussi fructueux que prévu. C'était à peine si Frankie avait capté quelques bribes de conversations, et encore, pas de quoi fantasmer. Après un énième rapport envoyé sous un lourd cryptage, il avait reçu l'ordre de rentrer.

Il avait embarqué sur cet appareil, un de ces bâtiments civils qui servaient à la fois de yacht pour les voyages des riches et de paquebot bon marché pour les plus modestes. Le vaisseau se divisait en trois partie bien distinctes. Le pont commun comportait tout ce que les passagers pouvaient demander : restaurants, boutiques, bars, piscines, salles de sports, jardins, parc d'attraction, discothèques… De quoi forcer les gens à dépenser tout leur argent en futilités. Les ponts supérieurs avant et arrière étaient réservés aux voyageurs de première classe. Ceux-là, ils avaient payé leurs billets au prix fort. Les cabines étaient grandes et luxueuses, équipées des dernières technologies et surtout bien sécurisées. Ça représentait deux bons tiers de la capacité d'accueil du vaisseau. Le reste était réparti dans tout le pont inférieur. On y accédait par des sas dédiés, douze au total, dans toute la partie basse de l'appareil. Là, c'étaient les quartiers des gens moins argentés. Tickets bon marché, cabines collectives où l'on s'entassait à quatre ou cinq sur des couchettes individuelles minuscules et inconfortables, promiscuité et insécurité garanties.
C'était là que Frankie avait sa place. La Rébellion lui payait le voyage, mais le budget n'était pas gros. Il fallait garder assez de moyens pour l'organisation des opération et le déploiement des hommes et des matériels sur les lieux d'intervention. Pour un espion en mission courte, c'était le minimum du minimum.

Allongé sur sa couchette, Werkx repensait à sa mission. Pas un échec en soi, il n'y était pour rien. Juste qu'il n'y avait rien à trouver. Son rapport n'avait pas satisfait, dans le sens où il ne rapportait rien de nouveau, mais au moins il avait fait son travail. Il ne se reprochait rien, mais avait cette sensation frustrante de ne servir à rien. Il savait qu'il avait fait le maximum, mais il ne pouvait s'empêcher de s'interroger.

Frankie fut tiré de ses rêveries par une alarme. Elle n'était pas très audible, car émise seulement depuis la coursive, et par des émetteurs très éloignés les uns des autres dans cette partie du vaisseau. Un autre son lui parvenait. Comme une voix. Il se leva de sa couchette – alors que les deux autres passagers présents, eux, ne bougeaient pas – et gagna le couloir. Des lampes régulièrement disposées au plafond donnaient des flashes rouges, et il y avait bien une voix. Un message enregistré qui se répétait sans cesse.

« … pas un exercice ! Nous sommes attaqués. Veuillez rejoindre la zone sécurisée la plus proche de vous. Ceci n'est pas un exercice ! Nous sommes attaqués. Veuillez rejoindre… »

*** C'est quoi ce bordel ?! ***

Une attaque ? Où étaient-ils ? Werkx prit le couloir et tenta de trouver l'un de ces écrans où l'on pouvait suivre en temps réel la progression du paquebot sur son itinéraire. Roxa, le portail de Roxa. Pas étonnant alors. Ce devait être un abordage pirate. Impossible que ce soit une erreur. Les contrôles impériaux suivaient un protocole très strict et prévisible et déclenchaient d'autres alertes. Ils étaient bien attaqués. Les gens du pont inférieur n'avaient pas grand-chose à craindre : ils ne possédaient rien ou presque. Les pirates visaient les ponts supérieurs, où les riches s'entassaient avec leurs bijoux et leur argent. Mais Frankie savait comme les flibustiers pouvaient se montrer cruels et violents rien que par plaisir. Aussi, il préféra monter au pont commun, histoire de ne pas rester immobile. S'il bougeait, il aurait moins de chances de tomber sur des pirates. Mais avant ça, il retourna dans la cabine récupérer ses affaires. Il n'avait pas beaucoup de bagages, à peine deux ou trois vêtements tassés dans un petit havresac, où il cachait son datapad et quelques câbles de connexion ainsi que des supports de stockage. Il s'assura aussi machinalement que son couteau était en place, dans la gaine qu'il portait sur son flanc, dissimulée sous sa veste de cuir limée.

Il finit par prendre la coursive et monter les étages un à un vers le pont commun. Il préféra les escaliers, se doutant que dans la panique, la foule se précipiterait vers les élévateurs et finirait par bloquer les accès. Des moutons. Les gens étaient des moutons. Ironiquement, Frankie connaissait l'expression sans avoir jamais vu de telles bestioles.

Après de longues minutes à travers les couloirs et les cages d'escaliers, Werkx était presque arrivé à destination. Plus que dix niveaux à gravir, et il arriverait au point le plus bas du pont commun. Là, il trouverait un endroit où attendre que les choses de tassent. Et il ressortirait au moment opportun.
Ce qu'il craignait le plus, ce n'était pas de tomber sur un pirate. Il savait se défendre, et sa lame ferait le travail. Non, ce qu'il voulait éviter, c'était les forces elyriennes. Si un croiseur ou une corvette se trouvait dans le coin et captait un message de détresse, il fallait s'attendre à une intervention. Il y avait fort à parier que quelques peaux-d'argent se cachaient à bord, et ils seraient les objectifs principaux d'une opération de sauvetage. Dans tous les cas, une fouille systématique de vaisseau aurait lieu. Et si Frankie était découvert, on inspecterait tout : ses papiers (tous faux), son sac (et son matériel)… on trouverait son couteau, alors que les armes sont interdites à bord. Bref, si on lui tombait dessus, sûr qu'il finirait dans les mines de Lidatha.

Les escaliers commençaient à être fréquentés. Beaucoup de gens montaient ou descendaient, avec dans les yeux quelque chose qui permettait de deviner qu'ils ne savaient pas vraiment où aller. La panique prenait le vaisseau en même temps que les pirates. Frankie, lui, pénétrait sur le pont commun. Il serait bientôt à l'abri.

Shadow

Mes Personnages

MessageSujet: Re: A l'abordage !   Dim 18 Sep 2016 - 15:07

A l'abordage !

Bella poussa un cri de peur.

- Le pirate Parthénope ! s'exclama-t-elle.

Ça, c'est avoir la guigne...... Terry est pas là pour la protéger. C'est pas Bella la barjot de leur duo. C'est Terry ! Bella est juste là pour animer, mettre de l'ambiance, habiller Terry qui a un goût de chiotte en fringue... dépenser aussi les sous que gagne Terry. Et c'est tout !!!!!!!!! Le rôle de Bella s'arrête là. C'est pas à elle de faire face à des criminels.

Puis c'est qui cette blondasse qui parle comme une cassos ! Bella se revoit deux ans en arrière, avant de rencontrer Terry. Elle parlait comme ça avant.... bon ok, elle continue parfois à parler comme ça...

- La ferme la blonde ! cria Bella en poussant la fille. Je vais te ravaler la face si tu fermes pas ta gueule !

Les pirates les bousculent toutes les deux pour les calmer.

- J'ai pas vu votre collier, dit Bella en frottant ses bras maltraités par les pirates.
By Soso

Calypso Teach

Mes Personnages

MessageSujet: Re: A l'abordage !   Dim 16 Oct 2016 - 15:23

- Vos gueules ! m'exclamai-je en bondissant de mon siège de capitaine.

Je n'arrivais pas à croire qu'elles se pourrissaient le nez alors qu'elles étaient en danger. D'habitude, mes victimes s'associent et se soutiennent. Là elles se tirent dans les pattes !

- Les gars, attachez moi ces bouffonnes, ordonnai-je. Et faites-les parler. Trouvez-moi les cabines de première classe et la zone sécurisé des riches.

Aussitôt, mes gaillards ligotaient les gonzesses comme des saucissons et les prirent en joue avec leurs armes. Ils forcèrent les filles à se lever et à avancer hors de la cabine où elles avaient été recluses un court instant. Je coupai à ce moment la liaison caméra et ne communiquait plus qu'avec mes hommes.

- Ça traine trop, j'arrive !
grognai-je.

J'aimais vraiment pas quand ça trainait. Prendre son temps c'est prendre le risque de se faire choper. Et me faire choper, c'est pas vraiment ce que je voulais. J'étais pas très chaude pour un séjour sur Lidatha. Et mes gars non plus d'ailleurs.

Avis de recherche de Calypso, connue sous le nom de Parthénope.:

Ni une ni deux, je me levai de mon fauteuil de capitaine sur la passerelle et je filai vers le pont des navettes. Je montai dans la mienne contre l'avis de Kaled,  mon second. Avec ma tête mise à prix, il était pas friand à l'idée que je descende seule pour finaliser l'abordage. Mais j'allais pas être seule, putain ! Il y a déjà des gars à bord...

Je mis vite les gaz pour aborder le vaisseau de voyage. L'avantage, c'est qu'il n'y avait plus personne pour me freiner, puisque tout le monde se cacher comme des rats ! Hahahaha ! Avant de descendre, je mis mon masque en peau synthétique, pour cacher mon vrai visage et prendre un faux visage. Procédure habituelle ! Comme ça, personne à part mes gars pouvait voir qui j'étais vraiment. Eux seuls connaissaient mon vrai nom, aussi.

- Je suis à bord, j'arrive, dis-je à mes gars déjà à bord. Kaled, c'est toi le chef à bord pendant notre absence. S'il arrive quoi que ce soit, tu connais le plan B.

J'avais pas de réponse de la part de Kaled, ça voulait dire qu'il grognait mais acquiesçait.

J'avais vite rattrapé mes gars et les deux otages.

- Qu'est-ce que vous foutez comme temps pour trouver les richousses ! maugréai-je en poussant mes gars pour passer devant, armes en mains.

J'étais pas du genre à faire dans la dentelle. On avançait assez vite dans les couloirs. Au détour d'un croisement de coursive, on tombe sur un type en uniforme. Surement un employé du cargo de voyage. Qu'est-ce que j'ai fait ? Ben je lui ai tiré dessus sous les yeux des deux otages. Il tomba, je l’enjamba et continuai notre progression. Nous arrivâmes sur le pont commun ! Enfin ! Là, je tire vers le plafond pour effrayer les quelques personnes présentes.

- On va faire les choses de façon claires et brèves. On en veut pas à vos vies mais si vous nous faites chier, je vous bute moi-même. Si vous voulez arriver très rapidement et en vie à votre destination, vous nous dites si vous avez vu un des riches des premières classes avec un cristal de Zassagor. tout ce qu'on veut, c'est ce foutu cristal qui est quelque part sur ce vaisseau,
dis-je d'une voix forte, ferme et effrayante, tout en projetant sur le sol blanc immaculé, une image d'un collier surmonté d'un cristal de Zassagor.

L'image me provenait du quai d’embarquement. Une de mes sources l'avait repéré alors qu'elle était occupée à autre chose sur ce quai. Elle m'avait refilé le filon et je n'avais plus qu'à venir à la pêche ! Un tel cristal, sur le marché noir, nous permettrait d'obtenir un max d'armes nouvelles.
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: A l'abordage !   Ven 21 Oct 2016 - 11:05

Kiara se retrouvait attachée , elle se sentait comme un bon vieux saucisson. Que pouvait-elle faire de plus maintenant qu'elle avait épuisé une grande partie de ses possibilités ?

La chef de la bande avait littéralement pété un câble et s’était carrément déplacée et la jeune femme ainsi que l'autre nana pleine aux as avait été traînée dans une grande salle où se trouvaient d’autres personnes tout aussi friquées............
Kiara ne savait plus comment faire pour leur faire comprendre qu’elle n’était pas du tout de ce genre de personnes aussi détestables, bien trop gâtées par la vie......

Deux des hommes de Parthénope tentaient désespérément de faire parler les deux prisonnières avec des questions telles que : « Où as-tu mis le collier ? » - « Qu'en as-tu fait ?" . Kiara répétait encore et toujours :

-Je ne sais pas de quoi vous parlez !!

Elle fit une pause pour reprendre sa respiration … puis lâcha dans un souffle :

-Comment voulez-vous que je le sache... je ne suis pas de cette époque.

Sous la pression, la jeune femme venait de lâcher sa plus précieuse information.....

Shadow

Mes Personnages

MessageSujet: Re: A l'abordage !   Jeu 11 Mai 2017 - 20:27

A l'abordage !

Bella n'aimait pas cette situation. Surtout en l'absence de sa copine et en face de la pirate. Elle la connaissait de nom et pas de bonne réputation. Terry avait déjà essayé de la traquer pour empocher la prime mais c'était toujours un flop.

- Mais je sais pas, j'ai rien vu répétait-elle.

Bella commençait à craindre pour son derrière. Cette situation, elle pue. Elle sent mauvais la malchance. Ça risque de tourner au vinaigre.

En plus, la blonde est carrément barjot ! Elle dit ne pas être de cette époque.

- Elle s'est échappée de chez les fous celle-là ! dit Bella en poussant encore une fois Kiara. Ferme ta grande gueule, va pas raconter des conneries ou ils vont nous tuer !

Bella tenta de donner des coups à Kiara mais les pirates la tenait dur.

- Ferme ta gueule, ok ? répéta Bella, toujours aussi grossière, en insistant sur chaque mot.
By Soso

Calypso Teach

Mes Personnages

MessageSujet: Re: A l'abordage !   Ven 26 Mai 2017 - 15:33

Je savais pas qu'en mettant les pieds à bord du vaisseau de croisière, je tomberais sur des voyageurs fous. Les deux nanas étaient aussi allumées l'une que l'autre. Elles me tapaient sur le système.  J'étais pas là pour écouter leurs jérémiades. J'étais là pour récupérer ce putain de cristal ! Ma source était infaillible. Si elle m'a dit qu'il y avait ce cristal à bord, il y était. Sa photo le prouve. J'avais plus qu'à mettre la main dessus. Ou mieux, sur sa propriétaire. Comme ça elle me le filait et je pouvais repartir.

Tandis que je réfléchissais à un nouveau plan, un de mes gars m'informa qu'il avait trouvé un dernier coin bourré de riche au dernier niveau du vaisseau. Vu la taille du cristal et les vêtements de la personne, elle ne pouvait être que là. Nous avions déjà fouillé le reste.

- J'arrive, lui dis-je. Les gars, on monte au dernier niveau.

Je quittai le coin avec mes hommes, en prenant soin d'enfermer les deux folles et les autres otages sur le pont où nous nous trouvions. Débarrassée des emmerdeurs, la traque pouvait reprendre et elle fut fructueuse. Le cristal était là, bien pendant au cou  de sa propriétaire.
Pour l'avoir, nous dûmes tirer sur quelques personnes. Certaines moururent surement. Mais les dommages collatéraux, ça faisait partit du travail. Et puis quelques riches en moins, ça fait pas de mal à l'Empire. Non ? Peut-être un peu, si ce riche a une fonction importante. Et quand bien même ! Tant mieux si ça fou la merde !

- Toi, tu prends le cristal et regagnez le vaisseau avec mon déphaseur, ordonnai-je à un de mes gars en lui confiant mon déphaseur et le cristal. Les autres, vous rentrez avec votre navette d'abordage. Je repars sur la mienne. Si on se fait suivre, personne ne saura sur quelle navette se trouve le cristal.

Chacun faisait maintenant ce qu'il avait à faire. Je laissais mes gars finir leur mission. Je regagnais alors ma navette et quittais le navire de croisière. Je m'en éloignais... Sauf que je pensais pas qu'un intrus aurait réussi à s'y était faufilé. J'avais juste eu le temps de voir la navette de mes hommes partir quand je reçus un coup sur la tête. Black-out pour moi. Je venais de me faire kidnapper.
Décidément, quelle journée de merde !

HRP:

Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: A l'abordage !   Lun 5 Juin 2017 - 20:11

C'était un enfer, un véritable enfer. Kiara ne voulait qu'une seule et unique chose ….se poser une bonne fois pour toute, recommencer sa putain de vie et laisser le passé, l'invasion et tout le reste derrière ….Bon ok, cela fait plus d'une chose, mais ce n'est pas très grave au final...puisque de toute façon le destin en avait encore une fois décider autrement..... Quelque fois , elle regrettait carrément cette toubib un peu barrée.....

La jeune demoiselle était toujours entravée et ne savait pas ou tout du moins avait légèrement perdu la main..pourtant ce genre de chose  c'est sensé être comme le vélo cela ne se perd pas en théorie.....le problème est que … les insultes répétées de la riche commençait sérieusement à lui taper sur le système , Kiara essayait de rester calme, mais elle venait d'atteindre le point de non retour côté patience......Elle lança une volée de noms d'oiseaux fulgurante :

-Pouffiasse... ! On a pas garder les cochons ensemble que je sache. Tu me casse les ovaires.. Ton cerveau est sur OFF ou quoi.

Il ne fallut que peu de temps pour que la situation change du tout au tout . Parthénope et ses acolytes quittaient la pièce un à un aussi rapidement qu'ils étaient apparut. Nous nous retrouvions enfermés avec les autres voyageurs, ceci dit toujours entravés......et surtout avec celle qui insupportait Kiara.....

A l'abordage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1