.


Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.
 

Partagez | 
 

 Jules de Borgues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Maryy
Guide et Correctrice

Mes Personnages

Date d'inscription : 23/08/2014
Messages : 213

MessageSujet: Jules de Borgues   Mar 2 Sep 2014 - 13:54

Jules De Borgues
Feat Justin Timberlake
Âge : une cinquantaine d'années. En apparence 20 ans
Lieu ou planète d'origine : Terra Prime
Race : Hybride
Caractère : Jules est loyal, résistant, inventif. Mais il a aussi tendance à être pointilleux, anxieux et soupçonneux de nature.


Jules est un jeune homme de 20 ans en apparence, mais en réalité il est plus vieux et approche de la cinquantaine.
Il est hybride, mi-Elyrien, mi-humain. Sa mère était humaine et son père est un hybride. Jules a perdu sa mère à sa naissance. Morte en couche. Chez les de Borgues, les femmes totalement humaines ne survivaient pas souvent à la naissance de leur enfant. Son père l’a élevé, mais ce fut surtout son grand-père qui contribua à son éducation.
Il a préféré quitter l’école pour rejoindre son père dans son atelier de mécanique automobile. Cela avait attiré les foudres de ce dernier, mais Jules s'en fichait totalement.
Malgré sa condition d’hybride, il vit comme tous terriens. Il a des amis, qu’ils changent régulièrement pour ne pas éveiller les soupçons sur son véritable âge. Il déménage donc souvent, toujours pour les même raisons.
Il s‘intéresse aux filles comme si il avait toujours 20 ans et en profite. Mais il préfère tout de même les voitures qu’il répare.

Au cours d'un rangement de printemps dans le grenier de la maison familiale, Jules tombe sur le vieux journal de bord de son grand-père, Glasck, fils de Borgues. Journal rédigé lorsque ce dernier était à bord du vaisseau pirate, à l’origine de la création d’Elyr. C’est cette découverte qui pousse le grand-père elyrien à rédiger ses mémoires, avec l’aide de Jules. De révélation en révélation, Jules apprend qu’Adam ignore tout de l’existence d’hybride sur Terre.

Quand Adam arrive, que Glask meurt et qu’il ne reste plus que son père et lui, Jules n’a plus qu’une obsession : trouver le vaisseau de son grand-père. Chez les de Borgues, la mécanique était un don. Quelque chose d’inné. Au fond de lui, Jules est persuadé de pouvoir réparer le vaisseau caché quelque part dans le Pacifique. Encore faut-il le localiser, trouver des fonds pour entreprendre les recherches sans éveiller les soupçons des financeurs et d‘Adam.

(c) CREDITS : Code : Siana - Texte : Maryy - Avatar : Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jules de Borgues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Briket Jules Walter yo ap fè chimen.
» Demande de promotion de Jules Vayne
» [UPTOBOX] Le Corbillard de Jules [DVDRiP]
» Sur le tombe de son père Jules Tailleroche
» Jules @jules.lefebvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginarium :: Le couloir infini des univers :: Space Chronicles :: Space Chronicles - HRP :: Space Chronicles - Prédéfinis et fiches PJ-