.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Partagez | 

Event de l'été : pour bronzer et s'amuser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Gardien Multiporte
Gardien d'une porte

MessageSujet: Event de l'été : pour bronzer et s'amuser !   Jeu 21 Juil 2016 - 11:16

Bonjour à toutes et à tous !

Le mois de juillet a été propice aux nouvelles inscriptions. Pour souhaiter comme il se doit la bienvenue à Shadow, Moon Light et Papagena, je vous invite tous à un petit jeu pour l'été.

Les anciens membres d'Imaginarium (celles et ceux qui ont connu la V1) ont déjà pu participer à type de jeu que je compte vous proposer. Il s'agit du jeu de l'oie façon RP ! Souvenez-vous, il portait le nom de "Course sauvage" (ici).
Il avait eu un franc succès et j'espère que vous apprécierez tous le nouveau plateau de jeu qui s'intitule : "Course Nautique" !

Le jeu commencera lundi prochain. Il se terminera quand tout le monde aura franchi la ligne d'arrivée.

Vous trouverez les règles du jeu ici : http://imaginarium-rp.forumactif.org/t62-le-coffre-a-jouets-d-imaginarium#114 Elle

Lundi, le nouveau plateau de jeu sera dévoilé. En attendant, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici.

Vous pouvez d'ores et déjà vous inscrire au jeu en postant à la suite de ce post. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à lundi, au moment où le plateau de jeu sera dévoilé..

Bonne fin de semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Event de l'été : pour bronzer et s'amuser !   Jeu 21 Juil 2016 - 11:28

yes m'inscrit par contre après je sais comment je serait dispo sur aout

Le Gardien Multiporte
Gardien d'une porte

MessageSujet: Re: Event de l'été : pour bronzer et s'amuser !   Jeu 21 Juil 2016 - 11:42

Il n'y a pas de date de fin pour le jeu donc les participants pourront prendre leur temps.

C'est vrai que tu as signalé une absence assez longue en août mais on connait tes absences ^^ tu n'es jamais vraiment absente XD

Si tu penses être indisponible pendant dix jours environ, cela ne devrait pas gêner les autres joueurs. Selon le nombre de participant, le temps que chacun poste à son tour, ton absence passera peut-être inaperçue. Mais si tu penses que ton absence risque d'être plus longue (le mois complet par exemple), on trouvera une solution. Par exemple, passer ton tour et jeter deux dés au lieu d'un à ton retour.
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Event de l'été : pour bronzer et s'amuser !   Jeu 21 Juil 2016 - 11:58

sur une absence du 4 au 6 août la je n'aurai aucune connexion. A partir du 6 Août ce sera par intermittence car on a prévu plein de sorti donc voila

Calypso Teach

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Event de l'été : pour bronzer et s'amuser !   Jeu 21 Juil 2016 - 13:11

Je joue aussi !
Papagena

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Event de l'été : pour bronzer et s'amuser !   Ven 22 Juil 2016 - 0:01

ça à l'air un peu compliqué mais je veux bien essayer!! par contre je suis absente du 22 donc demain, au 31 inclus ...
Le Gardien Multiporte
Gardien d'une porte

MessageSujet: Re: Event de l'été : pour bronzer et s'amuser !   Ven 22 Juil 2016 - 11:36

Je pense que si tu joues la dernière sur le tour de jeu, ton tour pour jouer arrivera pile quand tu seras de retour de ton absence ^^

Après, pas d'inquiétude à avoir, si vous vous absentez et que vous nous prévenez, votre tour de jeu saute durant votre absence et il sera rattrapé à votre retour.

Concernant la difficulté du jeu, c'est plus facile que cela en a l'air ^^ Je ferai de toute façon un exemple pour vous montrer comment cela fonctionne.
Shadow

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Event de l'été : pour bronzer et s'amuser !   Ven 22 Juil 2016 - 20:51

Je joue !!!! gouzi_10

Kahella

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Event de l'été : pour bronzer et s'amuser !   Sam 23 Juil 2016 - 18:04

Je participe ! Je vous promets pas d'avoir tout bien compris mais je vais faire de mon mieux ;) <3
De retour juste à temps ! Ça fait du bien !
Kahella

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Event de l'été : pour bronzer et s'amuser !   Sam 23 Juil 2016 - 18:05

Le Gardien Multiporte a écrit:
Je pense que si tu joues la dernière sur le tour de jeu, ton tour pour jouer arrivera pile quand tu seras de retour de ton absence ^^

Après, pas d'inquiétude à avoir, si vous vous absentez et que vous nous prévenez, votre tour de jeu saute durant votre absence et il sera rattrapé à votre retour.

Concernant la difficulté du jeu, c'est plus facile que cela en a l'air ^^ Je ferai de toute façon un exemple pour vous montrer comment cela fonctionne.

Alors l'exemple, c'est une super idée !
Le Gardien Multiporte
Gardien d'une porte

MessageSujet: Re: Event de l'été : pour bronzer et s'amuser !   Sam 23 Juil 2016 - 19:15

Je vous prépare un exemple dans un sujet avec plusieurs messages pour que vous puissiez voir comment s'enchaine les réponses des joueurs.
Le Gardien Multiporte
Gardien d'une porte

MessageSujet: Re: Event de l'été : pour bronzer et s'amuser !   Dim 24 Juil 2016 - 23:29

Demain, je dévoile le plateau de jeu et l'exemple pour jouer. Le jeu commencera aussitôt. L'ordre d'inscription vaut ordre pour le tour de jeu.

Pour le moment, cela donne donc cela :
Ginie, Calypso, Papagena, Shadow, Kahella.

Si un nouveau joueur vient s'inscrire, son tour de jeu sera après Kahella.

Sachez qu'il n'y a pas besoin de faire de fiche PJ pour jouer. Il faut juste indiquer un nom/prénom et le sexe du personnage (sur le plateau de jeu, des actions diffèrent si le personnage est un homme ou une femme).
Merci de me l'indiquer à la suite de ce message, avant de commencer à jouer.
Le Gardien Multiporte
Gardien d'une porte

MessageSujet: Re: Event de l'été : pour bronzer et s'amuser !   Lun 25 Juil 2016 - 15:19

Voici l'exemple tant attendu : http://imaginarium-rp.forumactif.org/t450-exemple-jeu-de-l-oie

Si vous avez des questions, vous pouvez les poser ici-même.

Sinon... le jeu est ouvert ! C'est par ici : http://imaginarium-rp.forumactif.org/t451-course-nautique-n1-event-special-ete
Vous pouvez commencer à jouer !

Des raccourcis ont été mis dans le menu vertical à gauche.
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Event de l'été : pour bronzer et s'amuser !   Lun 25 Juil 2016 - 17:45

J'aurai bien aimée débuter la maintenant tout de suite mais je trouve plus ou es le dés

Helpppppppppppppppppppppppppppp svp svp

Le Gardien Multiporte
Gardien d'une porte

MessageSujet: Re: Event de l'été : pour bronzer et s'amuser !   Lun 25 Juil 2016 - 17:56

Super MJ à la rescousse ! super_10
Tu vas ici : http://imaginarium-rp.forumactif.org/t450-exemple-jeu-de-l-oie
Dans le premier sujet, j'ai fait une capture d'écran pour tout expliquer et il y a l'emplacement du dé ^^ C'est en spoiler.
A la suite, c'est pour vous montrer à quoi ressemble votre tour de jeu une fois tout fait.
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Event de l'été : pour bronzer et s'amuser !   Lun 25 Juil 2016 - 18:51

rooo bha mince alors. Bon vais regarder sa plus en approfondie dès j'ai fini le taf moi mici

Edit: En faite j'ai fait ma grosse blonde je regardais pas au bonne endroit mdr pas taper moi pas taper

Papagena

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Event de l'été : pour bronzer et s'amuser !   Mar 2 Aoû 2016 - 19:56

pétard j'ai eu du mal à comprendre mais c'est bon, j'y suis arrivée!!!

Event de l'été : pour bronzer et s'amuser !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1