.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Partagez | 

[Course Nautique n°1] Event spécial été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Gardien Multiporte
Gardien d'une porte

MessageSujet: [Course Nautique n°1] Event spécial été   Lun 25 Juil 2016 - 15:18

La Course Nautique
Tour n°1

Contexte de la course nautique :
Vous êtes un résident d'une île paradisiaque sur laquelle se produit une course nautique chaque été.
Cette année, vous avez décidé de participer. Vous avez donc construit pendant des mois votre embarcation. Et aujourd'hui, c'est le moment fatidique ! Celui de la course !
Comme tous les ans, les concurrents doivent faire le tour de la petite île tropicale à bord de leur petite embarcation. Le chemin est semé d'embuche ! Heureusement que le cadre est magnifique et fait oublier les imprévus qui peuvent être rencontrés... comme des requins ou des monstres des mers... C'est terrifiant mais c'est un cadre si beau ! Il y a les filles sur la plage, les surfeurs sur les vagues... Et vous sur votre embarcation, qui doit faire le tour de l'île.
Pourquoi faire une telle course et prendre des risques ? Mais pour le prix qu'il y a à gagner bien sûr ! De la crème solaire, des noix de coco et un abonnement d'un an au bistrot de la plage ! Ce n'est pas rien !

Ha ! Vous entendez au loin ? C'est l'appel des concurrents ! Le commentateurs de la course, qui est confortablement installé sur son oiseau géant, un micro et des jumelles en mains, vous attend pour prendre position sur la ligne de départ.

Vous êtes prêt ? Oui ? Alors, 1... 2... 3... Partez !!!!!

QUE LE JEU COMMENCE !

Le plateau de jeu : http://imaginarium-rp.forumactif.org/h13-la-course-nautique
C'est comme un jeu de société ! C'est sur ce plateau que se déroule le jeu. Vous lancez le dé quand c'est votre tour, vous regardez sur quelle case vous devez vous rendre, vous regardez la nature de la case et vous faites votre RP en fonction du bonus, du malus ou du "rien du tout" de la case.

Petit rappel de l'ordre de jeu :

1) Ginie
2) Calypso
3) Papagena
4) Shadow
5) Kahella

Sujet de présentation et de FAQ
Si vous avez des questions au cours du jeu, merci de les poser dans ce sujet : http://imaginarium-rp.forumactif.org/t446-event-de-l-ete-pour-bronzer-et-s-amuser
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: [Course Nautique n°1] Event spécial été   Lun 25 Juil 2016 - 19:57

[Case départ]

Le Gardien Multiporte
Gardien d'une porte

MessageSujet: Re: [Course Nautique n°1] Event spécial été   Lun 25 Juil 2016 - 19:57

Le membre 'Ginie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jeu de l'oie' :

Résultat :
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: [Course Nautique n°1] Event spécial été   Lun 25 Juil 2016 - 20:03

[4 : Rien à signaler. Tout se passe bien ! ]

Johanna, était partie tout en douceur sur une embarcation construite de ses mains. Elle ce prélassait tranquillement en attendant de voir qui allais la rattraper. Elle espérais gagner cette course même si cela s’avérait compliquer....

Calypso Teach

Mes Personnages

MessageSujet: Re: [Course Nautique n°1] Event spécial été   Lun 25 Juil 2016 - 20:23

[départ]
Le Gardien Multiporte
Gardien d'une porte

MessageSujet: Re: [Course Nautique n°1] Event spécial été   Lun 25 Juil 2016 - 20:23

Le membre 'Calypso Teach' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jeu de l'oie' :

Résultat :
Calypso Teach

Mes Personnages

MessageSujet: Re: [Course Nautique n°1] Event spécial été   Lun 25 Juil 2016 - 20:26

1 : Rien à signaler. Tout se passe bien !

J'ai bossé comme une malade pour faire le plus beau bateau ! Sauf que j'ai complètement zappé de le tester avant de le mettre à la mer avec moi dessus. Je m'en suis rendue compte un peu tard parce que j'ai pensé à ça quand le commissaire de la course a donné le bang de départ... La poisse !
J'avance un peu, mais vraiment un peu ! Faut que je fasse le test maintenant, tant qu'on est qu'au début de la course. Apparemment y a rien à signaler ! Tout se passe bien !
Papagena

Mes Personnages

MessageSujet: Re: [Course Nautique n°1] Event spécial été   Mar 2 Aoû 2016 - 19:32

[Case Départ]
Le Gardien Multiporte
Gardien d'une porte

MessageSujet: Re: [Course Nautique n°1] Event spécial été   Mar 2 Aoû 2016 - 19:32

Le membre 'Papagena' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jeu de l'oie' :

Résultat :
Papagena

Mes Personnages

MessageSujet: Re: [Course Nautique n°1] Event spécial été   Mar 2 Aoû 2016 - 19:53

2 : Rien à signaler. Tout se passe bien !

Lisa vivait sur l'île du paradis depuis sa naissance, soit maintenant vingt ans et la célèbre course nautique qui y avait lieu chaque années l'avait toujours fasciné.
Jusque là incapable de construire une embarcation digne de se nom, elle se contentait d'admirer les concurrents qui se présentaient années après années.

Cette année était la bonne, lisa s'y était prise un an avant pour construire sa barque .
De-plus elle avait une motivation, l'abonnement à l'année au bistro de la plage lui faisait de l'oeil car Ted y travaillait.

Ted , le type super cool, le jeune surfeur admiré par toutes les filles! Oui, elle ferait tout pour gagner! Lisa se lança donc dans la course et jusque là, tout se passait bien.
Shadow

Mes Personnages

MessageSujet: Re: [Course Nautique n°1] Event spécial été   Ven 9 Sep 2016 - 21:53

[Case Départ]

Le Gardien Multiporte
Gardien d'une porte

MessageSujet: Re: [Course Nautique n°1] Event spécial été   Ven 9 Sep 2016 - 21:53

Le membre 'Shadow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jeu de l'oie' :

Résultat :
Shadow

Mes Personnages

MessageSujet: Re: [Course Nautique n°1] Event spécial été   Ven 9 Sep 2016 - 21:57

2 : Rien à signaler. Tout se passe bien !

Shadow filait doucement sur l'eau. Mais genre vraiment super doucement !!! Et c'était pas ses bras rikiki comme des baguettes qui allait l'aider à aller vite. Shadow s'était inscrite à la course parce que........ ben............ elle savait plus pourquoi. Sa mémoire est aussi grosse que celle d'un poisson rouge. Elle avait même oublié l'heure et le jour du départ. Elle avait aussi oublié qu'il y avait la course. Quelle nouille !!!! Maintenant la voilà !!!!!!!!!!

(Sorry sorry ! J'ai totalement zappé ce jeu...... frappez moi pas   à toi Kahella  )

MessageSujet: Re: [Course Nautique n°1] Event spécial été   

[Course Nautique n°1] Event spécial été
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1