.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Partagez | 

Taïna Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kahella

Mes Personnages

MessageSujet: Taïna Smith   Dim 31 Juil 2016 - 0:24

Demande de validation Smile    
Taïna Smith
Planète et/ou lieu d'origine : La Cité des Airs, capitale de la planète Ildnyar. Cette planète est située au confins de la galaxie. Oubliés des autres peuples, ces habitants vivent isolés.
Race : Humaine contrôlant l'élément Air
Surnom :Surnommée "Anima" par les habitants
Caractère : Taïna est combattive et battante, même si elle a tendance à se laisser submergée par l'émotion. Mais attention : une fois remontée, rien ne peut l'arrêter ! Courageuse, combattive, intelligente, rapide, agile et futée, elle a tout d'une fille faite pour les terrains dangereux ! Pourtant, elle est sensible, même si elle ne montre rien. C'est d'ailleurs une de ses caractéristiques.. qui parfois pose problème. Elle n'ose pas montrer ses sentiments, par peur d'avoir mal, car elle s'attache vite aux gens.

Taïna est une Shark: elle fait partie du groupe restreint d'Humains ayant des capacités extra-ordinaires. Ce "clan" est très populaires. Venant généralement de quartiers modestes, ils sont proches des gens et les aident simplement.
Taïna maîtrise le vent, ce qui est un avantage dans une capitale appellée Cité des Airs ! Bâtie en hauteur au milieu des nuages, la Cité des Airs est une capitale gouvernée par un roi aimant, et le gouvernement qui l'entoure, qui malheureusement cache des secrets, comme beaucoup de gens de pouvoir. Notre bon roi ne connait pas grand chose à la malhonnêteté, intentionnelle en tout cas. Il ne cherche qu'à gouverner avec bonté et justice.

On ne connaît pas grand-chose sur Taïna Smith, si ce n'est qu'elle vient d'un quartier populaire et que pour une raison inconnue le roi semble avoir une certaine affection pour elle et son groupe de bienfaiteur populiste.
Elle a grandit dans cette ville des vents, et n'est jamais sortie de sa ville. Elle se contente d'observer le paysage et le monde qui s'étale à ses pieds, assise sur les remparts de la ville.

Elle est très appréciée et chaque famille pauvre ou presque de la cité lui était reconnaissante pour tout ce qu'elle faisait pour les autres. En bref, c'est une sorte de super-héros avec un pouvoir venteux. Pourtant, comme tout super-héros qui se respecte, elle a sa part de mystère. Et en ce qui la concerne, ce sont ses origines. En effet, enfant solitaire élevée par le quartier entier, elle ne sait pas plus sur elle-même que ce que les habitants lui ont appris. On ne sait pas d'où vient son pouvoir, d'habitude transmis héréditairement. Elle ne se pose pas de questions sur son existence, fière de ce qu'elle est, mais l’extérieur l'attire étrangement. Son pouvoir pourrait sans doute être utilisé différemment..

(c) CREDITS : Code : Siana - Texte : Kahella - Avatar : Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Upsilon
Gardien d'une porte

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Taïna Smith   Lun 1 Aoû 2016 - 18:18

Bonjour Kahella,

Me voilà, j'arrive pour la validation de ton personnage ^^

J'ai lu ta fiche à plusieurs reprises et j'ai quelques questions.

Ton personnage vient d'une planète qui ne figure pas dans le background de Space Chronicles. Il est parfaitement possible pour les joueurs d'ajouter de nouveaux éléments au background et je t'en félicite ! Tu es la première à le faire !
Par contre, ajouter de nouveaux éléments suscite des questions de ma part afin de comprendre la place de cet élément dans l'univers de Space Chronicles et saisir ta vision de ton élément.

Ma question n°1 est donc la suivante : où se positionne ta planète dans l'univers de Space Chronicles ?
Fait-elle partie de l'Empire Elyrien ? Fait-elle partie de l'Empire Zadecellien ? Si la réponse est non aux deux questions, je te demanderai un petit texte pour donner une description de ta planète afin que les autres joueurs sachent ce qu'elle est.
Ce descriptif doit permettre de remplir une fiche comme celle-ci : http://imaginarium-rp.forumactif.org/t186-04-romundyr

La question n°2 : j'aimerai que tu m'en dises un peu plus sur les pouvoirs des habitants de ta planète et surtout de ton personnage. Ce que tu présentes ressemble déjà à un trait possible des Roxaniens.
Si les capacités extraordinaires sont acceptées (ex : avérés chez les romundiens et supposés chez les Roxaniens), une explication reste tout de même intéressante à avoir.
Alors ma question est simple : qu'est-ce que c'est exactement ces pouvoirs dont tu parles ? Qu'entends-tu par "maîtrise le vent" ?

La façon dont tu présentes Ildnyar, avec son roi, sa cité basée sur un élément naturel, tout cela me fait un peu penser à l'univers de Avatar, le dernier maître de l'air... Est-ce que cela en est inspiré ?
Kahella

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Taïna Smith   Mer 3 Aoû 2016 - 15:29

Bonjour Upsilon, merci pour ta réponse, je t'avoue que je n'étais pas très sûre de moi ^^

Ma réponse n°1 est la suivante : Ildnyar est une planète oubliée. Elle n'appartient ni à l'empire Elyrien, ni à l'empire Zadecellien. Je te prépare un descriptif comme demandé afin de la décrire plus en détail, je te le posterai ici dès qu'il sera finalisé, je veux être sûre de moi et de ce que j'écris ! ^^

Ma réponse n°2 : Dans l'exemple de description de la planète Romundyr, tu présente les Romundiens. Cela t'irais si je te mettais la description de ces capacités dans ma description ?

Et enfin : Ça n'est pas forcément inspirée d'Avatar, ou je ne l'ai pas fait exprès ! Smile
Upsilon
Gardien d'une porte

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Taïna Smith   Mer 3 Aoû 2016 - 17:12

Kahella a écrit:
Bonjour Upsilon, merci pour ta réponse, je t'avoue que je n'étais pas très sûre de moi ^^
Eh bien tu fais de moi une MJ heureuse car j'adore quand des joueurs enrichissent l'univers avec leurs idées !

Kahella a écrit:
Ma réponse n°1 est la suivante : Ildnyar est une planète oubliée. Elle n'appartient ni à l'empire Elyrien, ni à l'empire Zadecellien. Je te prépare un descriptif comme demandé afin de la décrire plus en détail, je te le posterai ici dès qu'il sera finalisé, je veux être sûre de moi et de ce que j'écris ! ^^
Comme la planète est totalement indépendante, je vais te donner des précisions qui vont te permettre de faire le descriptif en étant cohérente avec l'univers.
Tu dis que Ildnyar est une planète oubliée de tous. Il faudra donc que tu trouves un moyen (magique ou technologique, etc) pour le justifier dans ton descriptif. Je sais que tu trouveras une idée ^^
Si je te demande cela, c'est parce que les chances qu'une planète passe inaperçue peuvent être mince puisque l'Empire Elyriens et l'Empire Zadecellien qui ont exploré des parties différentes de l'univers et donc découverts beaucoup de planète. Et bien avant ces deux empires, il y avait les explorations spatiales de Roxa (bien avant que la planète devienne une ruine géante). Et avant eux encore, il y en avait d'autre mais je ne dis rien de plus ^^

J'ai une petite information supplémentaire qui pourrait peut-être t'intéresser ^^ C'est déjà dans le background de Roxa mais cela peut créer un lien qui permettrait d'intégrer ta planète dans l'univers du RPG.
Clic:

Citation :
Ma réponse n°2 : Dans l'exemple de description de la planète Romundyr, tu présente les Romundiens. Cela t'irais si je te mettais la description de ces capacités dans ma description ?
Ce serait bien oui !

Je te laisse faire la fiche pour me présenter ta planète !
En passant, ton PJ est validé ! Mais avant de commencer à le jouer, je te demanderai de me présenter ta description de planète.
Kahella

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Taïna Smith   Mer 3 Aoû 2016 - 20:02

Upsilon a écrit:
Eh bien tu fais de moi une MJ heureuse car j'adore quand des joueurs enrichissent l'univers avec leurs idées !
Je suis ravie que cela te plaise, je n'étais pas sûre qu'inventer autant de choses dans un espace que je ne gère pas, j’espérais vraiment que ça soit accepté ! ^^

Upsilon a écrit:
Je sais que tu trouveras une idée ^^
J'en suis flattée Smile

Upsilon a écrit:
Si je te demande cela, c'est parce que les chances qu'une planète passe inaperçue peuvent être mince puisque l'Empire Elyriens et l'Empire Zadecellien qui ont exploré des parties différentes de l'univers et donc découverts beaucoup de planète. Et bien avant ces deux empires, il y avait les explorations spatiales de Roxa (bien avant que la planète devienne une ruine géante). Et avant eux encore, il y en avait d'autre mais je ne dis rien de plus ^^
C'est tout à fait logique, je vais réfléchir à ce point !

Upsilon a écrit:
La magie existerait sur Roxa. C'est encore au stade de la rumeur, mais les Roxaniens sont si secret ^^  Ils paraient qu'il maitrisait la magie des quatre éléments et qu'ils sont capables d'invoquer les dieux sous forme de chimères.
Les Roxaniens sont venus une fois sur Terre et ils sont à l'origine des dieux de divers mythes. En gros, les dieux égyptiens auraient été des Roxaniens...
Bref, je me disais que cela pourrait t'aider pour créer des liens ! Je te laisse en faire ce que tu veux.
J'y ai aussi pensé. Je me dis que cela permettrait de faire un lien plus tard dans le RP sur les origines de Taïna, qu'en penses tu ? ^^

Upsilon a écrit:
Ce serait bien oui !
Ça marche ! ;)

Upsilon a écrit:
En passant, ton PJ est validé ! Mais avant de commencer à le jouer, je te demanderai de me présenter ta description de planète.
Evidemment, de toute façon je me voyais mal jouer sans connaître exactement Ildnyar, sa manière de fonctionner, ect !
Upsilon
Gardien d'une porte

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Taïna Smith   Ven 16 Sep 2016 - 20:55

Bonjour Kahella,

Où en es-tu dans la présentation de la planète de ton PJ ?
Es-tu prête à commencer à RP ?
Kahella

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Taïna Smith   Dim 23 Oct 2016 - 19:43

Bonjour Upsilon,

Je suis désolée de mon absence, j'étais relativement occupée avec la rentrée et tout ça ^^'
Concernant la planète, je vais essayer de la finir le plus vite possible et te la montrer :3
Pour le RP, il faut d'abord que je finisse la présentation d'Ildnyar
Upsilon
Gardien d'une porte

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Taïna Smith   Dim 23 Oct 2016 - 21:47

Bonjour Kahella et bon retour !

J'espère que ta rentrée s'est bien passée ^^
J'attends donc ton MP avec la description de ta planète. Après on parlera de Taïna ;)
Kahella

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Taïna Smith   Lun 24 Oct 2016 - 19:21

Merci et oui ^^
Je me dépêche ! ;)

Taïna Smith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1