.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Partagez | 

Un abordage une plage et un mage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Papagena

Mes Personnages

MessageSujet: Un abordage une plage et un mage.   Jeu 8 Sep 2016 - 20:38

Shun posait pour la première fois le pied à terre sans son équipage. Il s'agissait d'une plage encore inexplorée, le sable fin abritait de petits crabes bleu, les mouettes à trois yeux mangeait des algues sur les carcasses de barques échouées sur le rivage, tout était calme.
Shun se tourna une dernière fois vers la mer pour regarder le bateau de son père s'éloigner au loin puis soupira.

-Une nouvelle vie commence !

Le jeune pirate tourna de nouveau les talons vers la plage, sourire aux lèvres. Il regarda autour de lui, rassuré par le bruit des vagues qui l'avait toujours bercé.
Ne voyant personne au premier coup d'oeil, son regard, balayant l'horizon, se figea sur une forme bizarre. Interloqué, il se rapprocha de ce qui pouvait ressembler à une forme humaine. Il s'agissait d'un étrange vieil homme barbu . Le pirate se rapprocha de l'homme , après tout, la première chose à faire quand on arrive dans un endroit inconnu est de prendre contact avec les autochtones, puis... peut-être qu'il y avait quelque chose à tirer de ce vieillard.

-Bonjour vieil homme ! Je me nomme Shun Park , mais tout le monde m'appelle crochet. Où sommes nous ici ?

Il lui tendit une main pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso Teach

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Un abordage une plage et un mage.   Sam 10 Sep 2016 - 18:40

Et roule, et roule, et roule !!!!! Myrddin se vautrait dans le sable. Il en avait plein les cheveux, plein la barbe et la robe.

- Ouiiiiii ! s'exclamait Myrddin en roulant.

*Arrête de suite !* cria la voix. *Tu me donnes le tournis ! J'ai l'impression que ta tête est une machine à laver ! Je vais dégueuler !!!! Arrête !* Myrddin roulait, roulait ! *Myrddin Merlin Caledonensis, tu vas obéir ou tu seras privé de tartine à la confiture*, menaça la petite voix, ce qui fit réagir aussitôt Myrddin car il s'arrêta et se releva en chouinant. *Nettoie-toi un peu, t'es un vrai cradingue !* Myrddin s'exécuta en marmonnant. Puis, il reprit sa promenade sur la plage. Petit à petit, il cessa de chouiner. *Il était temps... hein ? Ça bouge encore...* s'étonna la voix. Et en effet, Myrddin avait trouvé un autre moyen de secouer sa petite tête. Cette fois-ci, il trottinait dans le sable en balançant son corps de droite à gauche. Sa tête valsait d'un côté à l'autre. *Myrddin ! Je vais vomi... Beeeeuuuuurk...* Myrddin se figea. Il porta son petit doigt à son oreille gauche et se cura l'oreille.

- Du vomi ! s'exclama-t-il, horrifié, avant de s'essuyer le doigt sur un pli de sa robe de sorcier.
*C'est du cérumen, gros débile !*

Myrddin resta sans bouger à contempler son doigt quand quelqu'un l'approcha. *Il manquait plus que ça... fait pas ton sauvage et serre la main du monsieur.* Myrddin tendit sa main avec laquelle il s'était curé l'oreille. *gros porc, dis lui où on est.*

- On est à la plage, répondit Myrddin.
*Sans déconner ! * s'exclama la voix, exaspérée.
Papagena

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Un abordage une plage et un mage.   Dim 11 Sep 2016 - 13:57

Shun bugua une bonne minute sur la main tendue du vieillard, elle dégoulinait d'une substance jaunâtre. Le pirate retira son bras avant de dévisager l'homme d'un air de dégoût, puis se reprit en main.
-haha mon bon monsieur, vous avez raison, nous sommes à la plage, je n'avais pas remarqué !!! Vous êtres très perspicace ! Comment puis-je vous appeler cher monsieur ?

Cet homme est sûrement fou, en plus il a du sable partout... comment profiter d'un fou ?
Shun réfléchit un instant.

-vous savez, le sable, c'est le fruit du démon et si vous portez de l'or ou des objets de valeurs, il sonderas votre âme et vous emporteras dans l'endroit que vous détesterez le plus ! Que détestez-vous cher ami ?

Oui, c'était peut-être un peu tiré par les cheveux cette histoire mais bon, un fou peut bien croire une telle chose, puis si il n'y croit pas, il pensera que le pirate est lui même atteint d'une certaine folie. En bref Shun avait tout à y gagner.
Calypso Teach

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Un abordage une plage et un mage.   Lun 19 Sep 2016 - 20:23

L'inconnu continua de parler à Myrddin, qui en avait clairement rien à faire ! Le magicien se dandinait sur lui-même tout en marmonnant de vieilles formules magiques, sans même s'en rendre compte. Ce qui fait que le vent se leva tout d'un coup et au loin, des nuages gris s'approchèrent. *La ferme Myrddin, tu vas faire pleuvoir et on va encore être trempé. J'en ai marre d'être mouillé comme un chien !* rouspéta la petite voix. *A la place, dis : je m'appelle Myrddin*

- Je m’appelle Myrddin, répéta machinalement le mage.

*J'hallucine ! Ce type t'a bien cerné ! il te prend vraiment pour un con ! * s’esclaffa la petite voix quand le pirate dit à Myrddin que le sable était le fruit du démon. *HAHAHAHAHAhahahaha !!!!*

Myrddin s'accroupit et farfouilla dans le sable avec ses mains aux doigts crochus. Il riait bêtement. Le sable, c'est rigolo... apparemment... Myrddin porta à sa bouche ses mains pleines de sables et... les lécha goulument ! *Crétin ! crache !!!* s'écria la petite voix tandis que le ciel s'assombrit. Myrddin grimaça, toussa et cracha.

- Pas bon... marmonna Myrddin dans sa barbe pleine de sable. Je déteste le sable ! Sale fruit du démon !

Myrddin frotta ses mains contre sa robe pour enlever le sable. Le vent souffla encore plus fort et souleva la robe e Myrddin, dévoilant les seuls objets de valeur qu'il avait : ses bijoux de famille !
Papagena

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Un abordage une plage et un mage.   Mar 20 Sep 2016 - 0:00

Shun regarda avec curiosité le vieil homme barbu qui lui faisait face. Il était évident que celui-ci n'avait pas toute sa tête.
-Enchanté Myddin....

Le vieux semblait marmonner quelques paroles qui fit s'élever le vent. Shun regarda la tempête qui allait bientôt se déchaîner sur eux. Des gros nuages noirs s'approchaient dangereusement et le bruit des tonnerres faisait vibrer le sable que le vieux magicien s'essayait à goûter.

Le  pirate se gratta la tête ne savant pas quoi penser.
Même si ce vieux était complètement fou, il était indéniable qu'il avait un grand pouvoir, il avait réussi à invoquer une terrible tempête, peut-être savait-il faire autre chose...

Le Mage, accroupit, riait en léchant le sable. Shun, de plus en plus dubitatif, comprit qu'il n'avait rien de précieux à tirer du vieillard si ce n'est quelques tours de magies. Encore fallait t-il que le mage sache contrôler ses pouvoirs car il ne semblait pas être capable d'être lucide.

-Pas bon... marmonna Myrddin dans sa barbe pleine de sable. Je déteste le sable ! Sale fruit du démon !

Un gros coup de vent fit se soulever la robe de Myddin, shun  resta bouche bée  une minute avant de se reprendre.

-Oui, c'est ça, le sable c'est le fuit du démon, pas manger le sable... Bon... maintenant on va y aller parce qu'avec vos histoires vous avez invoqué une tempête !

Puis la tempête, juste au-dessus de leurs tête explosa . Petit à petit, des grenouilles tombaient du ciel, celles-ci étaient de plus en plus nombreuses et de plus en plus grosses.

-Merde à la fin –gronda crochet- cessez , cessez ça immédiatement ou je vous pend à un crochet et vous vide la carcasse pour donner à manger aux crabes !!

ça en était trop, il avait craqué. Crochet pointait le mage avec son sabre, le regard noir. Tout autour, les crabes à trois yeux se mouvaient joyeusement pour manger les grenouilles qui leur tombaient en masse entre les pinces.

-Ah et puis re-merde, laissez tomber vous êtes fou de toute façon...

Le pirate laissa retomber son sabre, il n'était pas la peine de s'énerver contre un imbécile. Il retourna donc son sabre et assomma le mage avec le manche. Là, la pluie cessa.
Shun s'assit à côté du vieux.

-Voilà, on est mieux là.
Calypso Teach

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Un abordage une plage et un mage.   Sam 24 Sep 2016 - 18:06

Myrddin ouvrit les yeux. Il voyait des petits oiseaux. *Piou piou piou !!* s'écria la petite voix en riant. *Bienvenue dans les pommes, créti...* La voix de la petite présence dans la tête de Myrddin disparut. Ça voulait dire qu'une chose : Myrddin était en mode lucide.

- Bordel de merde ! Quelle folie m'a frappé pour faire apparaitre ces oiseaux ! s'exclama-t-il en battant l'air pour les faire partir.

Petit à petit, les oiseaux disparurent et Myrddin récolta un mal de tête carabiné. Le mage se tâta le crane et remarqua une bosse.

- Une bosse ! Ils viennent donc de là, les piafs !

Myrddin s'assura qu'il était habillé, propre et entier. Il brandit sa baguette magique et se tapota le crane avec. La bosse disparut. Après, il vit le pirate.

- Ami du jour, bonjour ! A qui ai-je l'honneur ?
Papagena

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Un abordage une plage et un mage.   Jeu 29 Sep 2016 - 18:51

Shun ne savait ; pas trop à quoi s'attendre de la part du mage et celui-ci semblait avoir changé de comportement.

-Bonjour monsieur, êtes vous schizophrène, ou bien possédé ? En tout cas monsieur Myddin, enfin, si vous vous appelez toujours comme ça sous ce trait de caractère , comme je vous l'ai dit je m'appelle Shun Park et je viens de débarquer dans la région.
Connaissez vous les alentours ? Je ne serais pas contre une petite bière et une jolie femme voyez vous, il me faut rencontrer des gens et oublier ce que j'ai vu sous votre robe lorsque le vent s'est levé !

Le pirate se releva en riant avant de s'enlever les crabes qui avaient réussit à grimper sur lui.
Il regarda l'homme, en attente de sa réponse. Myrddin paraissait plus lucide que précédement, Shun fixa son regard un instant sur des crabes et des grenouilles qui avaient trouvé refuge dans la barbe du magicien, il trouvait ses petits animaux surprenants .

Il commença à marcher, voyant des bâtiments à l'horizon et se retourna vers Myrdinn.

-vous venez ?
Calypso Teach

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Un abordage une plage et un mage.   Mar 3 Jan 2017 - 20:26

- Toujours Myrddin... oui... bredouilla le mage. Qu'entendez-vous par... oublier ce que vous avez vu sous ma... commença Myrddin en passant une main sur ses fesses, pour découvrir, à travers le tissu de sa robe, qu'il était cul nu ! Par tous les mages, ! Encore les fesses à l'air ! Je suis confus ! s'exclama Myrddin en fouillant dans ses poches et en trouvant un caleçon qu'il enfila rapidement.

C'était récurrent. Le Myrddin siphonné était toujours les bourses à l'air. Et la barbe pleine de passagers clandestins. Myrddin secoua sa barbe et fit fuir les grenouilles, crabes et autres bestioles qui avaient élu domicile dans sa pilosité bien crade.

- Je vous avoue que je ne reconnais pas les alentours. Mais je crois apercevoir là-bas un petit village côtier. Je veux bien vous suivre, monsieur Park. Après tout, je n'ai pas grand chose de plus à faire... je ne suis pas très bière. Mais je n'ai rien contre une galante compagnie ! Dites-moi, ai-je eu un comportement étrange lorsque vous m'avez rencontré ? demanda Myrddin en suivant le pirate.
Papagena

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Un abordage une plage et un mage.   Dim 8 Jan 2017 - 22:43

-Un comportement étrange vous dites? c'est un euphémisme, mais laissons ça derrière nous si vous le voulez bien.

Shun marchait en compagnie du magicien, cela faisait une demi-heure maintenant qu'ils étaient en route, et la ville, pourtant à portée de vue , ne se rapprochait toujours pas des deux hommes.
Le pirate s'arrêta pour observer le mage, à la traîne derrière lui.

-Qu'avez-vous fait ? Vous avez jeté un sort à la ville pour qu'elle avance en même temps que nous ou bien vous nous avez jeté un sort à nous pour qu'on marche sans fin ?!

Shun, grandement agacé, avança vers Myrddin et l'attrapa par le col de sa robe.

-Arrêtez ça j'en ai marre !

-Le mage n'y est pour rien, fit une voix derrière lui.
Une femme se tenait derrière le pirate. Elle portait une grande robe noire, des cornes poussaient sur sa tête, son teint était pâle comme la mort et ses yeux noirs comme du charbon.
Elle se mit à rire.

-Vous êtes pathétiques vous les hommes, c'est pour cela que j'aime jouer avec vous.
Shun lâcha Myrddin pour tenir tête à la nouvelle venue.

-Je m'excuserai plus tard Myrddin.
Puis il dégaina son sabre.

-Sorcière !
La femme brandit alors son sceptre et désarma le pirate. Un deuxième geste l’assomma.

-Nous voilà enfin seuls monsieur le mage ! C'est vous qui avez volé mon œuf pour faire votre omelette ! Je vais vous faire rôtir !

Puis elle se changea en un immense dragon.

Un abordage une plage et un mage.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1