.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Partagez | 

Anung Un-Rama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anung Un-Rama

Mes Personnages

MessageSujet: Anung Un-Rama   Lun 12 Sep 2016 - 20:23

Salut l'Imaginarium !

Bon, j'ai décidé de m'inscrire, ça me permettra de faire un peu de RP avant de voir si je me lance dans la création d'un univers à ajouter aux existants (s'il intéresse des joueurs).

Du coup me voilà, Anung Un-Rama. Ne croyez pas mon avatar, je ne suis ni rouge ni barbu ni cornu... mais je pense être au moins aussi gentil.

J'ai une "petite" expérience des forums RPG. Cela fait 5 ans que je joue sur un forum, et j'en ai fréquenté et en fréquente encore plusieurs. Je suis surtout porté sur les univers Star Wars, mais j'ai déjà essayé pas mal d'autres. En ce moment je suis sur The Walking Dead et Batman, mais un peu de changement c'est cool aussi.

Je pense attaquer avec les Contes Détraqués, parce que c'est un univers qui me paraît original et qui ouvre beaucoup de possibilités. Le Space Opera me verra arriver par la suite, je pense. Quant à Prohibition, je ne sais pas... je ne peux pas dire qu'il m'inspire pour l'instant, mais qui sait...

Bref, j'aime bien les univers fantastiques et/ou de science-fiction, le post-apo, le steampunk, cyberpunk, alors pourquoi pas aussi mêler un peu de tout ça ? Si ça se tient debout ça peut être intéressant.

Pour le moment, je vais faire connaissance avec la communauté du forum, je vais faire des RPs et puis on verra pour le reste.

Petite précision : j'ai des disponibilités un peu particulières. Je travaille le matin et le soir, du mardi au samedi. L'après-midi je suis disponible, ainsi que le soir après 22h voire plus tard et bien entendu les dimanches et lundis, mes jours de congé.
Ceci s'explique par un travail envahissant (chef de cuisine) et une vie parfois un peu chargée (papa de deux enfants).

Voilà pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Papagena

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Anung Un-Rama   Lun 12 Sep 2016 - 20:45

BIENVENUE!!!!!!! dansedanse

Je suis sur le fofo depuis pas longtemps du coup je ne peux pas trop te guider mais je te souhaite la bienvenue avec plaisir!
hey oui chef de cuisine c'est épuisant, moi j'ai changé de métier et je dois avouer que je suis contente d'avoir à nouveau une vie même s'il est vrai que certains côtés me manquent héhé.
Bref, à bientôt pour RP alors Smile
Calypso Teach

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Anung Un-Rama   Lun 12 Sep 2016 - 21:09

Bienviendu chez nous !!!!

Don't worry ! Ici c'est super cool sur les disponibilités.
Je suis maman (deux jumelles en bas âge et deux beau-fils de moins de 10 ans) et je bosse (chez moi, pour mon mari). Quand ça devient chaud et que je peux pas jouer, je sais que je peux m'absenter l'esprit tranquille car quand je reviens, mon compte est toujours actif et on m'a attendu dans mes rp. Ici, j'ai toujours pu jouer avec des gens patients et sympathiques qui ne râlent pas parce que je traine à répondre.

J'aime le steampunk !!!!!!!!!!!
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Anung Un-Rama   Lun 12 Sep 2016 - 21:40

Hellllo et bienvenu

Bienvenu chez nous, j’espère que tu te plaira parmi nous. Hâte de te voir au détour d'un rp. Chouette une victime de plus pour ma cannibale dansedanse dansedanse

Pour ce qui es de tes disponibilité pas d’inquiétude, on esttttttttttttttttttttttttt tressssssssss patient, chacun va à son rythme en fonction de son irl. Hooooo bha moi aussi suis maman de deux enfants et boss à ma maison je_sai10 je_sai10

Shadow

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Anung Un-Rama   Lun 12 Sep 2016 - 22:51

super_10 Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens aussi d'un forum Star Wars !! Je suis ici pour Space chronicles et très contente du changement !!
C'est quoi ta spécialité en cuisine ?

Moon Light

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Anung Un-Rama   Mar 13 Sep 2016 - 16:34

Welcome !!!
Je viens du même forum Star Wars que Shadow et je joue aussi à Space Chronicles. Mon perso est chasseur de prime pour le gouvernement et je suis dispo pour un rp si tu cherches quelqu'un !
Régisseur
Admin

Les liens utiles
Le "contexte" d'Imaginarium
La visite guidée du forum.

MessageSujet: Re: Anung Un-Rama   Mar 13 Sep 2016 - 19:00

Bonjour et bienvenue parmi nous,

Si tu as des questions sur n'importe quoi, n'hésite pas à nous les poser. Ici, par MP, dans le coin FAQ, où tu veux ! On viendra t'éclairer ^^

Concernant ton RPG steampunk, on en parle dès que tu veux.

En attendant, bon jeu sur Space Chronicles !
Anung Un-Rama

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Anung Un-Rama   Sam 1 Oct 2016 - 0:19

@Régisseur : pour le moment je n'ai que des idées, il va ma falloir faire du tri, organiser un peu tout ça... faire en sorte que ça se tienne debout.

Je me permets de préciser que mon perso de Space Chronicles se nomme Frankie et non Franckie. C'est pas bien grave, mais comme cette petite erreur s'est glissé dans ma galerie de personnages, c'était pour le signaler. ;)
Régisseur
Admin

Les liens utiles
Le "contexte" d'Imaginarium
La visite guidée du forum.

MessageSujet: Re: Anung Un-Rama   Sam 1 Oct 2016 - 16:29

Mes excuses ! Je corrige la vignette de Frankie et ferais le tour du forum pour corriger dans les divers messages. Merci de me l'avoir signalé ^^

Anung Un-Rama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1