.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Partagez | 

Participez à la News d'Octobre ! 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel RP pour Space Chronicles ?
Sur les traces de l'âme du Golem
0%
 0% [ 0 ]
À l'abordage !
22%
 22% [ 2 ]
L'étreinte du désert
0%
 0% [ 0 ]
Ciel étoilé et corne d'alerte
0%
 0% [ 0 ]
Mémoire d'outre-temps
0%
 0% [ 0 ]
N0B0DY is perfect, for perfection is not of this world
0%
 0% [ 0 ]
Si l'Empire avait un code source...
44%
 44% [ 4 ]
Dead or Alive ? Nop Dear or dead !
33%
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9

Newth
Chargé de com'

Mes Personnages

MessageSujet: Participez à la News d'Octobre ! 1   Mer 12 Oct 2016 - 1:51

Bonsoir à tous !

Pour la news d'octobre, je pense qu'on va mettre en avant un rp de chaque RPG du forum. L'idée c'est de ne pas écrire trop et risquer de perdre le visiteur et néanmoins de détailler assez pour lui donner envie. De fait, je pense ne pas parler du contexte général de chaque RPG mais seulement de un rp dont je ferais le résumé en le romançant un peu. Bien entendu, les participant au rp choisi auront non seulement le doit de lire ce qui sera dit sur leur rp dans la news mais aussi de donner leur avis, avis qui sera nécessairement pris en compte, je ne veux pas que le contenu leur déplaise.

Je vous demande de faire l'effort de voter dans les sondage si vous le pouvez. C'est plutôt important, les news, puisqu'elles participent à faire connaître le forum et donc à attirer de futurs joueurs qui pourraient se révéler d'excellent partenaires de rp et venir enrichir ces derniers.

Ce premier post concerne Space Chronicles et vous trouverez deux autres sujets pour Prohibition et Les Contes Détraqués. Le but est de voter pour le rp qui vous paraît le plus "séduisant". Inutile de vous prendre le chou, nous ne sommes pas en train de voter pour le meilleur rp, simplement pour celui qui fera la meilleure pub pour Space Chronicles. Vous pouvez adorer Upsilon et trouver que le rp qu'elle fait actuellement n'est pas ce qui plaira au plus grand nombre, c'est tout à fait naturel. Mais si j'ai mis en place un sondage, c'est pour que tout cela demeure anonyme, aussi, donc pas d'inquiétude à ce sujet. Et justement, je vous demanderai de ne pas poster à la suite de ce message parce que cela tronquerait le caractère justement anonyme de l'opération.

Voilà ! Merci d'avance aux participants, vous avez jusqu'à Samedi, tard dans la nuit, ce qui équivaudra à un Dimanche très tôt, trop tôt... ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newth
Chargé de com'

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Participez à la News d'Octobre ! 1   Dim 16 Oct 2016 - 5:48

Voilà ! Les votes sont terminés. Je signalerai quand les sujets pourront être archivés/supprimés (je ne sais pas vraiment ce que régisseur veut en faire.), en attendant, je les garde pour me souvenirs que les trois rps sélectionnés sont :

• Si l'empire avait un code source... pour Space Chronicles avec Siana et Anung Un-Rama.

• Le carnet crypté pour prohibition avec Maryy, Ginie et quelques intervention du MJ, L'Incorruptible.

• Ce petit chemin qui sent la noisette... pour Les Contes Détraqués avec Maryy et Calypso Teach

Ces rps vont être analysés et un court résumé romancé des trois rps sera écrit par mes doigts sur mon clavier avant d'êtres envoyés par mp aux joueurs concernés mentionnés ci-dessus. J'aimerais ne pas avoir à vous donner de deadline mais malheureusement, cela m'est impossible dans la mesure où je dois tout de même parvenir à finir la MAJ avant la fin octobre sans quoi ce ne sera plus vraiment une MAJ d'octobre... ! Aussi me contenterai-je d'ici une semaine de l'analyse de ces écrits par au moins un des joueurs de chacun d'entre eux. Si jamais vous tenez à réagir et donner votre avis mais que vous savez que vous n'aurez pas le temps de le faire la semaine prochaine, envoyez-moi un rapide message privé pour m'indiquer non seulement votre volonté de participer mais aussi approximativement la date à laquelle vous pensez pouvoir le faire. Je m'arrangerais pour vous attendre. Et bien entendu, le Régisseur passera derrière moi pour s'assurer que les écris conviennent.

Merci encore aux nombreux participants, c'est un vrai plaisir de vous avoir vu tous participer, vous avez été nombreux. Pour les autres, ce sera pour une prochaine fois, ne vous inquiétez pas, il y en aura !
Revenir en haut Aller en bas

Participez à la News d'Octobre ! 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1