.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Partagez | 

Lawless Station

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Siana

Mes Personnages

MessageSujet: Lawless Station   Sam 12 Nov 2016 - 22:03

Depuis quelque temps, Freya enchainait les sorties et missions lointaines. Après l'opération Lazarus et le recrutement de Frankie, qui lui fit faire un détour sur Terra Nova, Freya se rendait maintenant à un endroit qu'elle n'appréciait pas beaucoup pour effectuer une course qui devenait urgente pour son organisation.
A peine avait-elle terminé avec Frankie que Freya mettait le cap sur sa nouvelle destination : Lawless Station. Elle détestait cet endroit.

Lawless Station était une petite ville construite sur 2113 AD, une planète naine située en plein milieu d'une ceinture principale d'astéroïde du système solaire Roxanien. De par sa position au sein de la ceinture, l'Empire n'avaient qu'une très faible influence sur 2113 AD. C'était une zone encore plus reculée et encore moins contrôlée que Roxa. Autant dire qu'il n'y avait pas de loi, que l'Empire n'y contrôlait rien du tout. Il n'était donc pas étonnant que toutes les raclures de l'Empire s'y sentirent comme chez eux. D'ailleurs, ils y bâtirent un chez eux et ils lui donnèrent le nom de Lawless Station.
Lawless Station était donc un repère pour les criminels de l'Empire.

Tout ce qui n'était pas légal au sein de l'Empire y était abondant. A côté de Lawless, Terra Nova et ses marchés noirs ne rivalisaient pas. Trafique d'armes, trafiques d'objet précieux, trafique d'êtres vivants... tout était possible, tout était trouvable si on savait à qui s'adresser.
Mais contrairement à Terra Nova, Lawless Station et ses trésors étaient difficiles d'accès. D'abord à cause de son emplacement au cœur de la ceinture principale d'astéroïde. Il y a un chemin bien précis à prendre pour s'y rendre. Sinon, c'est crash assuré sur un astéroïde. Mais aussi parce qu'il fallait montrer patte blanche pour pénétrer les remparts de Lawless Station. Atterrir sur la planète naine et entrer dans Lawless Station était une chose. Profiter des avantages de sa petite ville en était une autre. Soit il fallait avoir ses entrées ou être parrainé pour mettre le pied chez certains fournisseurs, trafiquants, commerçants. Soit il fallait payer. Et le prix était plutôt élevé, parfois même exorbitant. Soit on y entre en tant que marchandise. Et là, c'est vraiment être dans de sales draps.

Avec le temps, Freya avait ses entrées chez certains trafiquants. Après avoir pendant longtemps payé le prix fort.
Ce jour-là, Freya venait sur Lawless pour profiter de ce qui allait être, selon les dires, la vente de l'année. Il s'agissait d'une vente aux enchères de biens rares, tels que des réserves d'énergies bleues, des caisses d'armes rares, des cristaux de Zassagor. C'était ainsi que, plusieurs années plus tôt, Nathan s'était procuré le cristal qui avait pu payer le capitaine de vaisseau ayant permis la fuite de Raja, Marcelle et Freya, lors de l'opération Lazarus.
Freya ignorait ce qu'il y avait en vente. Personne ne savait à l'avance ce qu'il y avait. Mais quand une vente était annoncée comme étant une vente de l'année, ce n'était jamais des mensonges et les produits en vente étaient toujours extraordinaires.

Comme à son habitude, Freya atterrit assez loin de Lawless Station, sur une sorte de parking géant où tous les pirates, criminels et rebelles se stationnaient avant d'entrer dans le marché noir à la taille d'une petite ville. Puis, elle s'équipa de sa tenue de survie et quitta sa navette pour mettre un pied sur la planète dénue d'atmosphère respirable. En se rendant à l'entrée de la ville, elle passa devant une navette d'évacuation autour de laquelle plusieurs personnes s'étaient amassée.
Freya se demanda ce qu'elle faisait là, cette navette, et d'où elle provenait. Elle resta un instant pour écouter les hommes armés qui rodaient autour et qui la vidait de son contenu. Elle en questionna un et apprit qu'elle provenait du vaisseau de croisière attaqué par Parthénope.

Freya fut surprise par l'annonce. C'était un miracle pour ses occupants d'avoir traversé la ceinture en toute sécurité. Sans se soucier du sort des occupants de la navette, les hommes continuèrent de vider la navette des matériaux pouvant être réutilisé : câbles, métaux...

Freya pressa le pas pour s'éloigner de la navette et se dirigea vers l'entrée de la ville, qui avait été construite sous des dômes permettant de créer un atmosphère viable et une gravité adéquate.
Une fois entrée dans le complexe citadin, Freya se retira sa combinaison. tandis qu'elle la rangeait dans son sac, elle entendit un groupe de personne parler des survivants de la navette du navire de croisière. Apparemment, certains étaient fortunés et avaient été capturés contre rançon. Il resterait une jeune femme blonde, qui aurait été jugée sans intérêt de par sa pauvreté apparente.
Une fois l'écoute de la conversation terminée, Freya s'éloigna d'eux et s’engouffra dans le complexe qu'était Lawless Station. La ville était comme une ville souterraine, sauf qu'elle avait été construite sous des dômes de métal et de verre.

Freya arpenta ensuite les rues de Lawless pour se rendre à la salle des enchères d'un trafiquant répondant au nom de Jahin. Elle fonçait droit devant elle et finit finalement par percuter quelqu'un qui vagabondait sans vraiment trop savoir où aller. Une jeune femme blonde un peu perdue au premier abord lui fit face. Elle avait les traits tirés et n'avait même pas de sac. Chose étonnante sur Lawless car tout le monde avait au moins un sac pour y glisser ses achats.

- Hé ! T'as l'air paumé, toi ! s'exclama Freya en interpelant la jeune femme. Faut regarder où tu vas. T'as de la chance de tomber sur moi. Tu aurais pu percuter pire.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Lawless Station   Jeu 17 Nov 2016 - 20:45

Elle s'en était sortie, Kiara n'en revenait pas, elle s'en était réellement sortie. Pourtant rien ne laissait présager une telle fin pour cet affreux cauchemar. Elle ne savait pas où elle avait atterri et elle avait faim et soif. Kiara était plus qu’épuisée.
La jeune femme errait de ci de là dans les ruelles sombres, grouillantes de monde pour la plupart et surtout..... surtout malodorantes. Elle était tombée dans un endroit qu'elle ne connaissait pas, encore une fois. Elle en avait marre, elle était en colère après elle-même dans un premier temps et se demandait pour la première fois depuis qu'elle avait quitté la clinique si elle n'aurait pas mieux fait d'accepter l'offre de cette femme médecin. Kiara se sentait mal à l'aise, elle avait le sentiment que quelque chose allait arriver et qu'elle était en danger...

Kiara baissa alors la tête entre ses épaules de façon à se camoufler suffisamment pour passer inaperçue. Elle utilisait souvent cette posture avant.... avant qu'elle soit tirée hors de ce monde qui maintenant n'existait plus. Elle voulait simplement passer le plus inaperçu possible, mais en voulant faire ainsi elle ne vit pas ou bien trop tard la personne qui avançait dans sa direction et Kiara la percuta violemment .C’était une jeune femme , elle n'avait été en aucun cas agressive et Kiara lui dit, apeurée :

- Je …. je suis terriblement désolée. Je ….. je ne voulais pas … pardon... !!

La peur se lisait dans ses yeux, elle aurait voulu se cacher, devenir presque invisible ou quitter au plus vite cet endroit... peut-être même réussir à retrouver son époque....

Siana

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Lawless Station   Dim 5 Fév 2017 - 17:56

Freya scruta la femme de haut en bas, de bas en haut et la jaugea. Une jeune femme blonde sans grande valeur apparente. Elle semblait complètement paumée. Toutefois, elle pouvait aussi faire semblant d'être paumée. Comme faire les poches des passants... Freya regarda autour d'elle et de la jeune femme, observant chaque recoin, chaque toit, chaque endroit où un potentiel partenaire. Il n'y avait personne qui pouvait correspondre à un partenaire en embuscade.

Freya repensa aux conversations qu'elle avait épié un peu plus tôt. La fille semblait pauvre. Du moins, plus pauvre qu'un riche qui mériterait une demande de rançon. La fille était à l'ouest. Effrayée et fatiguée. Très effrayée, à en croire son regard. Une peur pareil, cela ne se simule pas facilement.

Freya réajusta son sac sur son épaule et regarda l'heure. Elle ne voulait pas être à la bourre, ne pas vouloir louper le créneau d'ouverture de la salle de vente. Elle allait donc faire bref :

- T'es arrivé comment ici ? demanda Freya.
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Lawless Station   Ven 19 Mai 2017 - 14:31

Kiara était effrayée, elle ne savait que faire. L'inconnu l'avait dévisagé…décidément peu importe l’époque les gens restait les mêmes...
La jeune femme se sentait perdue..., comme mise de force dans un environnement qui n’était pas le sien puis elle répondit:

-Je suis tombé dans un monde de dingues. Je devais juste rejoindre des cousins,…cousin que je ne connais pas…qui plus est. La toubib m'avait dit que tout se passerait bien quand elle m'a mise dans cette navette. Mais il a fallu qu'elle soit détournée cette navette par une grande malade de la tête...zut c'est quoi son nom déjà...à oui...Parthé machin chose...

-Je devais juste me rendre sur Terra Nova c’était vraiment trop demander et me voilà en plus dans un trou paumé ravitaillé par des grolles.
-Terra Nova, pfft ça aussi c'est ridicule pourquoi ils n'ont pas gardé simplement Terre, mais non faut toujours faire compliquer, je déteste ce monde... laissée moi repartir à mon époque Svp...

Les nerfs de Kiara étaient tout bonnement entrain de lâcher, elle regardait celle qu'elle avait bousculée plutôt par accident en espèrent qu'elle saurait quoi faire pour l'aider...

Siana

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Lawless Station   Lun 22 Mai 2017 - 20:35

Freya avait vu juste. C'était bien la fille de la navette de secours. Elle était complètement perturbée par sa mésaventure. Elle parlait de choses que Freya ne comprenait pas. Un médecin, des cousins qu'elle ne connait pas, de repartir à son époque.

La seule chose qu'elle comprenait, c'était Parthé quelque chose. Cela ne pouvait être que la pirate Parthénope.

- Tu veux dire, Parthénope, le pirate ? Tu viens d'où, toi ? demanda Freya, qui commençait à s'interroger sur l'état mental de la jeune femme. De quel genre de médecin parles-tu ? Et c'est quand, ton époque ?

Qu'un malade mental s'échappe, c'était vraiment très rare, voire jamais arrivé. Cela sera une première. Freya se demandait même si ces gens psy n'étaient pas exécuté par les Elyriens, plutôt qu'envoyés dans un hôpital psychiatrique.
Freya se demandait aussi combien lui rapporterait un malade mental sur le marché noir... Ce n'était pas dans ses habitudes de penser à ce genre de chose. Mais là, la fille la retardait et elle n'aimait pas l'idée de louper la vente. Alors la vendre elle, ce serait une bonne façon d'appliquer la loi du Talion !
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Lawless Station   Jeu 25 Mai 2017 - 20:02

Quand l'inconnu prononça le nom de Parthenope, Kiara se sentit vaciller. Puis elle répondit :

-Oui, oui c'est ça. Je me suis juste trouvée là par un pur hasard, mais elle n'a rien voulu savoir et m'a prise pour ce que je ne suis pas. C'est une cinglée, elle est complètement givrée...

La jeune fille prit quelques minutes, elle avait peur qu'on la prenne pour une folle. Alors qu'elle avait juste du mal à se faire à ce nouvel environnement.  Après une grande inspiration,  Kiara ajouta :

-C'est une longue histoire et je suis sur que vous allez la trouver farfelue, mais je vous assure que je ne suis pas folle et que tout ce que je vais vous dire est pure vérité. J’ai été enlevée, il y a très longtemps. Je ne sais pas vraiment ce que j'ai subi après cet enlèvement car je ne m'en souviens pas, mais à mon réveil à la clinique de procréation, j'ai appris que l'on m'avait trouvé dans une sorte de caisson. La femme médecin voulait que je reste là-bas pour servir de vache à lait. J'ai refusé quand elle ma dit que j'avais de la famille dans cette époque. Honnêtement je n'ai pas envie de les rencontrer, je veux juste retrouver les deux pourritures qui ont volés ma vie...

Lawless Station
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1