.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Partagez | 

Dino Scapione (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newth
Chargé de com'

Mes Personnages

MessageSujet: Dino Scapione (Terminé)   Mer 7 Déc 2016 - 12:48

Dino Scapione

Le clan Scapione
Le parrain

Parrain de l'empire Scapione et anciennement Belfonti, Dino est aujourd'hui un homme vieillissant et surtout malade. Affaiblit il n'en demeure pas moins par moment un solide gaillard dont la maîtrise des armes à feu, lorsqu'il ne tremble pas, lui a toujours permit d'envoyer ses adversaires dans la tombe.

Mais si Dino possède un atout, c'est bien son charisme et sa diplomatie. Car il s'agit bien là d'un mental d'acier ancré dans un cocon d'ingéniosité, le tout allié à une maîtrise remarquable de la langue de New-York. Pourtant, il tend à se montrer peu loquace, habitude qu'il travaille depuis des années maintenant, parce que, selon ses dires, dans le silence, il apprécie d'entendre murmurer la crainte autour de lui. Exception faite des fous, on compte sur les doigts de le main ceux qui peuvent soutenir avec assurance le regard sévère du Parrain Scapione.

Si Dino cherche le contrôle total de New-York, il ne s'empêche pas pour autant quelques parties de pokers quand il lui prend l'envie. L'occasion pour lui de réunir autour d'une table quelques collaborateurs présents ou en devenir... De gré, ou de force... Il est d'ailleurs connu de ses partenaires de jeu réguliers pour être un tricheur compulsif mais d'un talent remarquable, aussi dit-on souvent de lui qu'il faut s'en méfier, autant dans le jeu qu'en dehors.

Le malheur de Dino réside dans se vieillesse, en particulier car il s'agirait pour lui de trouver un héritier et qu'aucun de ses enfant ne possède les qualités requises. Incapable de tenir un rôle de père convenable, il se laisse souvent dépasser par les débordement de sa progéniture, derrière qui il doit souvent passer pour faire le ménage. Malgré cela, et bien qu'il sache se montrer catégorique et intransigeant, il tend à protéger ses enfants et à leur accorder leurs volontés. Mais son business passe avant tout et il s'agit pour eux de se montrer suffisamment délicats pour ne pas avoir le malheur de le déranger dans son travail...

De son âge avancé, Dino tire aussi une lenteur inhérente à sa condition. Immobilisé par trois reprise pour plusieurs mois à cause de son faible état de santé, quand il est en état de travailler, il peut se montrer quelque peu dépassé par l'activité fourmillante de la ville.

(c) CREDITS Code : Siana retouché par Newth - Texte : Newth

Voilà ! Je me lance, j'avais très envie de jouer ce personnage sur prohibition. Pour l'instant, j'ai juste arrangé le code pour qu'il soit propre. J'aimerais encore faire quelques modifications sur le personnage et entre autres changer son image (je sais pas vraiment si c'est possible... ). Donc à moins qu'on me signale qu'il faut le prendre tel quel sans rien changer, j'aimerais encore un peu de temps pour faire des modifs, je préviendrai quand j'aurais fini.

Edit : Voilà ! J'ai terminé. Bon, je préviens par avance, je ne connais pas très bien le monde de la mafia et l'environnement de la Prohibition. J'ai joué à L.A Noire, mais c'est tout quoi ! x) Donc je vais faire de mon mieux et puis on verra comment tout cela rendra ! =)

Dernière édition par Newth le Sam 10 Déc 2016 - 12:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
L’Incorruptible
Gardien d'une porte

MessageSujet: Re: Dino Scapione (Terminé)   Jeu 8 Déc 2016 - 21:24

Bonjour Newth !

Je valide ton personnage. Si tu connais L.A. Noire, alors tu sauras comment jouer à Prohibition.

Maintenant que tu es prêt à jouer, comment vois-tu son premier RP ? Et avec qui (un joueur, le MJ ?).
Newth
Chargé de com'

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Dino Scapione (Terminé)   Jeu 8 Déc 2016 - 21:38

Merci beaucoup !

Une petite question : la plupart des membres du clan Scapione sont des Prédéfinis pas encore joués. Est-ce que ce sont par conséquent des PNJ que je peux jouer à ma guise en attendant qu'ils soient choisis par quelqu'un ou bien je ne dois pas y toucher et me contenter tout au plus de les mentionner vaguement dans mes rps ?

Sinon je ne sais pas bien. Si y'a un joueur qui se sent de jouer avec moi (coucou Ginie ! =D) je suis carrément partant, mais sinon, je veux bien un petit scénario avec un MJ, ça peut être super intéressant. Dans tous les cas, j'ai aucune idée de par où commencer, pour l'instant. Du coup, si quelqu'un a une idée pour moi, ça m'intéresse ! =)
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Dino Scapione (Terminé)   Jeu 8 Déc 2016 - 22:53

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ho un pti clin d'oeil Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
voui voui voui Newth je pense avoir compris le fond de ta pensez pas besoin de demander suis partante toujours toujours super_10

Newth
Chargé de com'

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Dino Scapione (Terminé)   Jeu 8 Déc 2016 - 23:17

Oui, j'ai cru comprendre que tu avais grandement besoin de rp ! ^^

Ceci dit, j'ai aucune idée de ce qu'on pourrait faire ensemble. Est-ce que y'aurait moyen d'avoir un petit scénario organisé par un MJ comme pour le carnet crypté ? À moins que toi tu aies une idée ?
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Dino Scapione (Terminé)   Ven 9 Déc 2016 - 0:25

la maintenant tout de suite j'ai rien. Mais la nuit porte conseil te tien au courant

L’Incorruptible
Gardien d'une porte

MessageSujet: Re: Dino Scapione (Terminé)   Lun 20 Fév 2017 - 17:49

Toujours besoin d'un Gardien ou vous faites le RP à vous deux ?
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Dino Scapione (Terminé)   Lun 20 Fév 2017 - 20:32

ho bha c'est en cours hihihi

Newth
Chargé de com'

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Dino Scapione (Terminé)   Lun 20 Fév 2017 - 20:47

Moi le gardien me tente bien, juste pour éventuellement faire intervenir des PNJ d'autres clans mafieux. Après c'est si tu as une idée. Si tu sais pas, si rien te vient, tant pis ! ^^
Maryy
Guide et Correctrice

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Dino Scapione (Terminé)   Mar 21 Fév 2017 - 15:40

Moi aussi je suis partante pour un rp entre Dino et Lou !
Newth
Chargé de com'

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Dino Scapione (Terminé)   Mar 21 Fév 2017 - 15:59

Ah ouais ! Carrément. Je vais réfléchir à une idée pour un petit rp entre nous deux, si tu veux. Et puis tu peux t'inviter à notre rp avec Ginie, si tu veux et si ça lui va ! ^^
Maryy
Guide et Correctrice

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Dino Scapione (Terminé)   Mar 21 Fév 2017 - 16:17

j'ai des idées, je t'en parle par mp ^^
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Dino Scapione (Terminé)   Mar 21 Fév 2017 - 16:27

he lou peu viendre hein pas de souchi MJ aussi hein hihi j'ecrie ma rep des j'ai une once d'idee avec le cerveau moins embrumer

L’Incorruptible
Gardien d'une porte

MessageSujet: Re: Dino Scapione (Terminé)   Mar 21 Fév 2017 - 17:18

Newth a écrit:
Moi le gardien me tente bien, juste pour éventuellement faire intervenir des PNJ d'autres clans mafieux. Après c'est si tu as une idée. Si tu sais pas, si rien te vient, tant pis ! ^^
Là tout de suite, je n'ai pas d'idée précise ! Si vous êtes trois sur le RP, je préfère vous laisser jouer ensemble. Mais si vous le souhaitez, je peux venir par surprise à un moment non prévu, afin de poster un petit rebondissement et vous surprendre. Mais c'est si vous l’acceptez uniquement !
MessageSujet: Re: Dino Scapione (Terminé)   

Dino Scapione (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1