.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Partagez

Bon anniversaire Imaginarium et bonnes fêtes à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Régisseur
Régisseur
Admin

Les liens utiles
Le "contexte" d'Imaginarium
La visite guidée du forum.

Bon anniversaire Imaginarium et bonnes fêtes à tous ! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire Imaginarium et bonnes fêtes à tous !   Bon anniversaire Imaginarium et bonnes fêtes à tous ! EmptyDim 11 Déc 2016 - 22:07

Bonjour à tous !

Vendredi, c'était le 09 décembre. Je ne vous apprends rien. Mais saviez-vous que c'était aussi l'anniversaire de la création d'Imaginarium ?
Imaginarium a été créé le 09 décembre 2011. Alors vendredi, le forum fêtait ses 5 ans de RPG ! Il n'a jamais connu de pause, ni de fermeture. Le seul changement connu par le forum a été le déménagement pour changer d'hébergeur.
Cinq ans, donc, de RPG sans interruption !

Bon anniversaire Imaginarium !

Bon anniversaire Imaginarium et bonnes fêtes à tous ! Cc_am_130001

Et mine de rien, dans peu de temps, on arrive à la fin du calendrier de l'Avent. Alors je vous souhaite à tous un bon Noël !
Pour l'occasion, je vous ai installé un header mettant à l'honneur le Père Noël. Espérons qu'il ne rencontrera aucun tracas lors de sa tournée. Mais à en croire les trolls derrière lui, cela risque d'être mouvementé !

Bon anniversaire Imaginarium et bonnes fêtes à tous ! Merry-Christmas-day-greetings
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages
Bon anniversaire Imaginarium et bonnes fêtes à tous ! Kiara_10 Bon anniversaire Imaginarium et bonnes fêtes à tous ! Kyvin_10 Bon anniversaire Imaginarium et bonnes fêtes à tous ! Raipon10

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Imaginarium et bonnes fêtes à tous !   Bon anniversaire Imaginarium et bonnes fêtes à tous ! EmptyDim 11 Déc 2016 - 22:50

Déjà 5 ans que le temps passe vite. Bonne anniversaire à mon fofo préférer en même temps j'en es pas trente six. Donc forcement lol

dansedanse dansedanse dansedanse

Shadow
Shadow

Mes Personnages
Bon anniversaire Imaginarium et bonnes fêtes à tous ! Bella10

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Imaginarium et bonnes fêtes à tous !   Bon anniversaire Imaginarium et bonnes fêtes à tous ! EmptyDim 11 Déc 2016 - 23:01

shmala10 shmala10 shmala10 shmala10
Bon annif !!!!!!!! Vive(ment) Noël !!!!!

Bon anniversaire Imaginarium et bonnes fêtes à tous ! Chat-balle Shadow............. le chat d'eau !!!!!!!!!! Bon anniversaire Imaginarium et bonnes fêtes à tous ! 3009796521 Bon anniversaire Imaginarium et bonnes fêtes à tous ! R5wkiil5
Calypso Teach
Calypso Teach

Mes Personnages
Bon anniversaire Imaginarium et bonnes fêtes à tous ! 6b833610-4bbeda1-4bc0a62 Bon anniversaire Imaginarium et bonnes fêtes à tous ! Calyps11 Bon anniversaire Imaginarium et bonnes fêtes à tous ! Candy10

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Imaginarium et bonnes fêtes à tous !   Bon anniversaire Imaginarium et bonnes fêtes à tous ! EmptyLun 12 Déc 2016 - 12:48

:vieprospérité: pour Imaginarium !!!!!!
Hééé ! Les trolls !!! :lookatyou: Je vous ai à z'oeil !
Régisseur
Régisseur
Admin

Les liens utiles
Le "contexte" d'Imaginarium
La visite guidée du forum.

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Imaginarium et bonnes fêtes à tous !   Bon anniversaire Imaginarium et bonnes fêtes à tous ! EmptyDim 1 Jan 2017 - 10:04

Bonne année ! Tous mes vœux !
Ginie
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages
Bon anniversaire Imaginarium et bonnes fêtes à tous ! Kiara_10 Bon anniversaire Imaginarium et bonnes fêtes à tous ! Kyvin_10 Bon anniversaire Imaginarium et bonnes fêtes à tous ! Raipon10

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Imaginarium et bonnes fêtes à tous !   Bon anniversaire Imaginarium et bonnes fêtes à tous ! EmptyDim 1 Jan 2017 - 10:39

Bonne année à tous et toute
jtm10 jtm10 jtm10

Calypso Teach
Calypso Teach

Mes Personnages
Bon anniversaire Imaginarium et bonnes fêtes à tous ! 6b833610-4bbeda1-4bc0a62 Bon anniversaire Imaginarium et bonnes fêtes à tous ! Calyps11 Bon anniversaire Imaginarium et bonnes fêtes à tous ! Candy10

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Imaginarium et bonnes fêtes à tous !   Bon anniversaire Imaginarium et bonnes fêtes à tous ! EmptyDim 1 Jan 2017 - 15:35

Bananée !!!
super_10 super_10 super_10 super_10 super_10 super_10 super_10
Newth
Newth
Chargé de com'

Mes Personnages
Bon anniversaire Imaginarium et bonnes fêtes à tous ! Base_v16 Bon anniversaire Imaginarium et bonnes fêtes à tous ! Dino10

MessageSujet: Re: Bon anniversaire Imaginarium et bonnes fêtes à tous !   Bon anniversaire Imaginarium et bonnes fêtes à tous ! EmptyLun 2 Jan 2017 - 19:24

J'ai pas eu l'occasion de le faire alors un joyeux anniversaire un peu en retard à tout Imaginarium et une bonne année à tous ! =)
MessageSujet: Re: Bon anniversaire Imaginarium et bonnes fêtes à tous !   Bon anniversaire Imaginarium et bonnes fêtes à tous ! Empty

Bon anniversaire Imaginarium et bonnes fêtes à tous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1