.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Partagez | 

Présentation d'Excerque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Excerque

Mes Personnages

MessageSujet: Présentation d'Excerque   Mer 28 Déc 2016 - 14:59

Salut tout le monde !

Je ne suis habituellement pas un adepte des forums Roleplays : le plaisir d'apprécier les textes des autres, l'émulation née d'une rencontres entre PJ, la complicité qui se créée entre des joueurs aux trajectoires parallèles se payent souvent d'une implication rigoureuse et extrêmement chronophage.

Ayant néanmoins gagné un peu de temps libre récemment, je viens jeter un coup d'oeil sur ce forum abondamment vanté par mon ami Newth. Le thème de la Prohibition m'intéresse assez, et j'ai hâte de pouvoir y découvrir les parcours de chacun. Peut-être me contenterais-je de suivre un temps les aventures de chacun, peut-être que l'impulsion me prendra de créer mon personnage et de chambouler cet univers...

Je ne connais pas encore mes disponibilités pour les mois à venir. Il est tout à fait possible que mon temps de loisir se réduise soudainement, voir même je ne sois plus en mesure de continuer à jouer. Cela dit, si je me plait ici autant que Newth me l'a assuré, je trouverai certainement toujours un moment pour continuer à échanger avec vous Smile

Excerque

PS : Ayant déjà déployé mes fantastiques talents de boulet non repenti, je suis parvenu à me tromper d'adresse mail lors de mon inscription, condamnant mon pseudo "Excerque". J'implore humblement la Régie de rendre à mon pseudo ses marques de noblesses en y abolissant le révoltant tiret qui l'étire et le déséquilibre. D'ersatz d'Excerque ne souffrez point.
Revenir en haut Aller en bas
Newth
Chargé de com'

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Présentation d'Excerque   Mer 28 Déc 2016 - 19:57

Coucou toi ! =D

Voilà voilà ! Je fais un bon travail de chargé de com', hein ? =) Je ramène des gens ! ^^
En tous les cas bienvenue ! J'espère qu'on se retrouvera sur Prohibition !
Régisseur
Admin

Les liens utiles
Le "contexte" d'Imaginarium
La visite guidée du forum.

MessageSujet: Re: Présentation d'Excerque   Mer 28 Déc 2016 - 22:09

Bienvenue parmi nous !

Newth est encore passé à l'action ! Ce n'est pas moi qui vais l'en empêcher ! ^^

Excerque, sache que sur Imaginarium, nous ne sommes pas du tout pointilleux sur la rapidité de nos membres. Nous faisons passer notre vie avant le RPG.
Donc chacun répond à ses RP quand il a le temps. Parfois, il arrive que des membres ne puissent pas jouer pendant plusieurs semaines/mois. Pendant leur absence, les comptes sont conservés et les personnages gardés au chaud.

Tu peux t'impliquer dans des RP à la hauteur de tes disponibilités. ^^

Si tu as besoin d'être guidé pour te lancer dans un RPG, n'hésite pas à faire appel à nous. Je suppose que Newth a déjà dû répondre à des questions ^^

ps : J'ai retiré le tiret à la fin de ton pseudo.
Excerque

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Présentation d'Excerque   Jeu 29 Déc 2016 - 1:37

Yipiiiiiiiiiiii ! Plus de tiret Very Happy

Merci de ton accueil, ô vénéré Régisseur ! J'avais effectivement noté que tu places avant l'écriture le bien-être et le respect de chacun dans ton agréable forum Smile

J'ai déjà quelques idées que j'ai hâte de creuser pour Prohibition. Je les arrangerai en fonction des intrigues en cours pour m'y intégrer le mieux possible.

Il ne me reste plus qu'à intégrer le très convoité Club des NC-18 pour pouvoir enfin découvrir ce qui se cache derrière le titre intriguant du "Carnet crypté" ! Doté de ce sésame, je pourrais sans vergogne pratiquer dans New York quelques activités encore mystérieuses pour les plus jeunes esprits : conduire, boire (en parfaite illégalité) et surtout... voter o/
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Présentation d'Excerque   Sam 31 Déc 2016 - 19:01

kikou,

Et bienvenu à toi Excerque. J’espère que tu te plaira parmi nous. On est tous très sympas pas du tout frappa dingue, mais alors pas du tout.
Chouette du monde pour prohib youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
dansedanse dansedanse dansedanse

Excerque

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Présentation d'Excerque   Sam 31 Déc 2016 - 19:10

Hello Ginie Very Happy

Merci pour ton message ! J'adore votre RP avec Maryy sur le carnet crypté, j'ai trop hâte de lire la suite !
Au passage, y'a un concours des expressions les plus désuètes ? Pour ma part je vote pour le combo entre "Hauts les coeurs" et "Démêler ce sac de noeuds" xD

Si je viens à passer au Ruby's, ça te tenterait de tailler un bout de bavette ?
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Présentation d'Excerque   Sam 31 Déc 2016 - 19:13

Et bien j'attend après ma complice pour la suite. J'ai un peu beaucoup hate qu'elle revienne ma complice hihihihihi
Bien-sur passe quand tu veux au ruby's

Présentation d'Excerque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1