.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Partagez | 

Cesare Santioni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Excerque

Mes Personnages

MessageSujet: Cesare Santioni   Jeu 29 Déc 2016 - 19:33

Cesare Santioni

Le BackHouse Club
Le Technicien Anonyme

Du haut de ses 20 ans, le jeune Cesare Santioni s'occupe depuis 6 mois des coulisses du BackHouse Club. Lumières, son, commis aux divas et musiciens, il est partout à la fois, ne prends jamais de congé et reste invisible du public. Un employé presque idéal en somme. Suffisamment pour que Gunther Goldberg, son patron, ne questionne pas ses excentricités, comme par exemple ses gants de cuir qu'il semble ne jamais retirer.
Personne d'autre ne fait attention à ce jeune technicien anonyme. C'est l'avantage de rester derrière les projecteurs : ils ne sont jamais pointés sur vous...

(c) CREDITS Code : Siana - Texte : Excerque

HRP : Voilà mon idée de personnage. Je me suis laissé quelques infos sur mon personnage de côté pour pouvoir les révéler un peu plus tard. Dites moi si vous voulez que j'étoffe la fiche ou que je vous donne plus d'infos en MP Smile

Dernière édition par Excerque le Ven 30 Déc 2016 - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L’Incorruptible
Gardien d'une porte

MessageSujet: Re: Cesare Santioni   Jeu 29 Déc 2016 - 22:20

Bonsoir Excerque !

Tu as bien raison de te garder des petites infos pour toi. Cela met du piment dans le jeu ! Ton personnage est validé. Sur Prohibition, nous n'exigeons pas une tonne d'info. Les fiches brèves sont toujours acceptées.

As-tu une idée d'intrigue pour ton entrée en jeu ? Une idée de avec qui jouer ?
Excerque

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Cesare Santioni   Ven 30 Déc 2016 - 0:06

J'ai bien une petite idée pour mon post introductif. Je pense le faire *gros suspense, roulement de tambour, hyperventilation* au BlackHouse Club ! *Tadaaaaaaaaa ! confettis multicolores*

Du coup je n'ai pas regardé qui était occupé où à faire quoi, mais je pourrais interagir naturellement avec Calypso aka Blue Velvet (le seul joueur susceptible de me connaitre). Si elle n'est pas disponible, peut-être que notre Incorruptible se plairait-il à investir la bedaine grincheuse de Gunther ou, mieux encore, les talons amères de sa fille Eva ?

A priori je vais éviter dans un premier temps les officiels (police, prohis et journalistes) et essayer de glaner discrètement quelques informations sur la pègre.

Si les autres joueurs me lisent, est-ce qu'ils peuvent répondre ici pour m'indiquer s'ils ont envie d'une interaction, s'ils sont occupés ailleurs ou tout simplement s'ils ne peuvent pas écrire pour le moment ? Ça m'aidera à m'insérer le plus fluidement possible dans le Roleplay Smile

Je me charge donc d'écrire mon post introductif et voyons ensuite si un Roliste sera tenté ou si je compterai sur une intervention Incorruptible =D
Calypso Teach

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Cesare Santioni   Ven 30 Déc 2016 - 9:36

Toc toc toc !!!! Je suis dispo et partante ! Je répondrai à ton post introductif Very Happy
Excerque

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Cesare Santioni   Ven 30 Déc 2016 - 22:57

Yeaaah ! Une partenaire !

Je t'envoie mes idées de premier post et tu pourras me valider si ça te tente ou si tu as des meilleures idées d'intro Smile

Ça aurait pu être sympa d'avoir au BlackHouse Club un membre de la famille Scapione, comme Tony par exemple. Est-ce que l'Incorruptibles est d'accord pour que je l'intègre en arrière-plan ?
Concernant la famille Scapione, j'ai vu que Scar était joué par Faraum, mais que celui-ci ne s'était pas reconnecté depuis octobre 2015. Faut-il considérer Scar comme un PnJ ?
L’Incorruptible
Gardien d'une porte

MessageSujet: Re: Cesare Santioni   Sam 31 Déc 2016 - 9:38

Calypso et toi pouvez PNJiser Tony. Oui, vous pouvez considérer Scar comme un PNJ. Je laisse généralement un an avant de remettre un personnage adopté en prédéfini. La fin de l'année a été assez prenante, je n'ai pas eu le temps de le faire. Mais considérez Scar comme PNJisable.
Si vous avez besoin de moi pour jouer un PNJ, n'hésitez pas à faire appel à moi (même au cours de votre RP).
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Cesare Santioni   Sam 31 Déc 2016 - 19:09

toc toc suis partante aussi avec mon molosse de patron du ruby's si tu veux bien .

Cesare Santioni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1