.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Partagez | 

Lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
coyote

MessageSujet: Lou   Ven 30 Déc 2016 - 23:28

Lou
(Le grand méchant loup), dans (plein de contes différents) de (leurs auteurs respectifs)

Âge : Les loups ne fêtant pas leurs anniversaires, elle-même n'en a aucune idée mais elle a l'apparence d'une jeune fille de 16 ans.

Physionomie : Lou est une jeune femme qui mesure à peu près un mètre soixante. Elle a de beaux yeux vert émeraude et des cheveux noirs en bataille qui lui arrivent aux épaules. Elle porte toujours de longues robes de princesse sous lesquelles elle camoufle sa queue de loup.  

Caractère : Avant, elle n’était qu'un loup parmi tant d'autres, une brute qui ne pensait qu'à manger et incapable de réfléchir par soi-même.

Apres la Chute tout a changé, elle a arrêté de suivre les autres pour se concentrer sur ses propres rêves. Extrêmement têtue, elle fera tout pour pour atteindre ses objectifs peu importe les difficultés. Difficultés qu'elle rencontrera souvent, à cause de sa grand naïveté qui la pousse à croire tout le monde sur parole, elle aura tendance à souvent se retrouver dans de mauvaises situations. Elle se met très facilement en colère, surtout quand elle apprend que quelqu'un lui a menti, et peut devenir très violente, cela vient de ses instinct de loup.

Pouvoirs ou particularités magiques : Lou est très agile, elle a l'odorat et la vue beaucoup plus développés que les autres humains.

SITUATION

Profession et/ou activité pratiquée : Chasse aux princes charmants.

Quartiers : Fini la forêt sombre et glauque, Lou visitera toutes les villes, toutes les campagnes et ira dans chaque endroit de ce monde tant qu'elle n'aura pas trouvé le grand amour.

HISTOIRE

Il était une fois une jeune louve, elle n'avait rien d'extraordinaire, c’était juste une louve parmi tant d'autres qui hurlait à la lune, courait dans les bois et chassait les chèvres et les cochons.

Et puis un jour, la jeune louve ouvrit les yeux : Pourquoi ?
Pourquoi se donner tant de mal ? C'est vrai quoi, il n'y avait qu'à regarder ses cousins : le premier avait fini découpé par un chasseur et le deuxième brûlé dans une cheminée. La vie de loup était bien trop dangereuse et difficile.  Et même si on arrive à en croquer un bout, on ne sait jamais dans quelle état on va revenir. Elle se souviendrait toujours du jour où son grand-père était revenu couvert de sang après s’être battu toute la nuit avec une chèvre blanche.
Pourquoi courir autant de risques alors que l'on ne sait même pas si on arrivera à attraper de quoi manger ? La jeune louve ne comptait plus les fois où elle avait couru des heures dans les bois et était rentrée bredouille, le ventre vide. Pourquoi ne pourrait-elle pas vivre une belle vie, bien au chaud dans un château avec un beau prince pour trouver à manger et s'occuper de nous ?

C’est décidé, elle se trouvera un beau prince, vivra heureuse et aura beaucoup d'enfants. Et ce n'est pas cette chute des Barrières qui rend le monde complètement taré qui l'en empêchera !

Après avoir forcé la marraine la bonne fée à la changer en humaine (il faut avouer qu'une gueule pleine de crocs et de bave à cinq centimètres de son visage peut être très persuasive) elle commença son long périple vers son unique objectif : devenir une véritable princesse.

LE JOUEUR

Déclaration sur l’honneur : Je m'engage sur l'honneur à devenir la plus belle, la plus gentille et la plus intelligente de toutes les princesses ayant existé à ce jour et qui existeront dans le futur.

Revenir en haut Aller en bas
Shae Razade

MessageSujet: Re: Lou   Mar 3 Jan 2017 - 17:08

Bonjour Coyote !
Bonne année et bienvenue sur les Contes Détraqués !!
(je te prie d'excuser mon retard, j'étais un peu prise par les fêtes ^^')

J'espère que tu te plairas parmi nous !
Tes Lettres de Noblesse sont en ordre (j'aime particulièrement la façon dont tu t'appropries le concept du personnage-espèce :P) ; je me suis permis de faire une petite relecture pour enlever les quelques coquilles qui s'y étaient glissées (notamment des pluriels en trop) et qu'elles soient bien propres avant d'être officiellement VALIDEES !

Tu peux commencer à rp dès maintenant.
Pour trouver un/e partenaire, n'hésite pas à aller dans cette section.
N'oublie pas d'ouvrir ton Carnet de voyage au passage.

Enfin, n'hésite pas à revenir vers moi si tu as besoin d'aide.

Bon rp sur les Contes Détraqués !

coyote

MessageSujet: Re: Lou   Mar 3 Jan 2017 - 18:57

Merci^^
J'ai hâte de commencer!

Bonne année jtm10
MessageSujet: Re: Lou   

Lou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1