.


Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.
 

Partagez | 
 

 The Inquisitor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
L’Incorruptible
Gardien d'une porte

Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 104

MessageSujet: The Inquisitor   Mar 9 Sep 2014 - 21:43


The Inquisitor


Intrigue n°1
Assassinat de l'Agent Daniel Bradley,
Prohis au Bureau de la Prohibition


Intrigue ouverte aux joueurs.
Intrigue lancée dans
Un verre ou une info ? [PV Clark Cooper et Louna Black]

Les faits :
La famille de Daniel Bradley, le Prohis qui avait habituellement la charge de Lou, avait subi le triste sort des familles de Prohis trop impliqués : la perte de leur homme. Les circonstances de la mort de Daniel étaient un peu floues. Difficile pour le Bureau de mettre à jour l'ensemble des faits. Tout ce que le Bureau savait, c'était que Daniel avait quitté les locaux fédéraux pour rentrer chez lui un soir, et qu'il n'était jamais arrivé à bon port. Son corps avait été retrouvé sur le chantier abandonné du pont de Triborough, un raccourci que Daniel avait la fâcheuse habitude de prendre, par un gardien qui faisait sa ronde matinale.
Le pauvre Daniel avait été torturé : les dix doigts brisés, les chevilles et les genoux fracturés, une épaule démise et une oreille coupée. Puis pour l'achever, une balle avait été tiré à bout portant dans sa tête. Elle était entrée par la tempe droite et était ressortie de l'autre côté, éclatant le crane et faisant gicler la cervelle contre le pilier inachevé du pont, qui s'était retrouvé maculé de sang et de matière cérébrale. Le côté gauche de la tête de Daniel avait donc été arrachée, rendant l'identification plus difficile. Le badge que portait le cadavre à sa ceinture ne pouvait pas aider à apporter une identité au cadavre. N'importe qui aurait pu prendre l'insigne d'un Prohis et la mettre sur le mort. Un Prohis corrompu lui-même pu le faire. Ce qui permis d'identifier Daniel, ce fut une longue cicatrice qu'il avait sur le flanc de sa cuisse droite, cicatrice obtenue lors d'un accident de voiture lorsqu'il était adolescent, ainsi que l'aigle tatoué sur le haut du bras, héritage de sa branche amérindienne, du côté de sa mère. Voilà les deux seules choses qui permirent d'identifier Daniel.
Un tel crime pouvaient attribué à tellement de monde. Aux Irlandais, à la Cosa Nostra, à la Yiddish Connection, aux Russes... Finalement, les Irlandais héritèrent du crime, juste parce que cela avait eu lieu sur leur territoire, mais aucune arrestation n'eut lieu car l'investigation ne fut pas tellement poussée. Des Prohis qui mourraient à cause de leur travail, il y en avait bien plus que l'opinion publique ne pouvait l'imaginer.
L'idée que le guet-apens dont avait été victime le Prohis ait pu être commis par un autre clan afin de faire accuser les Irlandais n'avait que très légèrement effleuré l'esprit des fédéraux. Les chances de connaître le fin mot de l'histoire étaient minces, voire quasi-inexistantes. Les coupables du crime n'allaient pas être trouvés de sitôt.


Les RP jouant l'intrigue :
Un verre ou une info ? [PV Clark Cooper et Louna Black]

(c) CREDITS Code - Backgroud - Bannière -  Texte : Siana


Dernière édition par L’Incorruptible le Mer 21 Oct 2015 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
L’Incorruptible
Gardien d'une porte

Date d'inscription : 09/09/2014
Messages : 104

MessageSujet: Re: The Inquisitor   Mar 6 Jan 2015 - 11:39


The Inquisitor


Intrigue n°2
Assassinat de Blaise Prescott,
Journaliste fouineur pour le quotidien The New York Chronicles


Intrigue ouverte aux joueurs.
Intrigue lancée dans
Une confiance mal placée [RP ouvert à tous]

Les faits :
C'était lors d'une soirée banale au Ruby's, un club pro-Prohibition et anti-mafia, que le journaliste trouva la mort. Les lumières s'étaient soudainement éteintes. Comme s'il y avait eu une coupure de courant. Quand elles furent rallumées, Blaise Prescott fut découvert mort, la gorge tranchée.
Le journaliste était un peu trop fouineur, et aimait écrire dans le New York Chronicles, des articles qui citaient un peu trop de nom douteux.
Nombreux étaient ses collègues dans cette rédaction qui eurent déjà des soucis avec des mafieux. Soucis ayant entrainés la mort plus d'une fois.

Les RP jouant l'intrigue :
Une confiance mal placée [RP ouvert à tous]
Le carnet crypté [PV Louna Black et Kevin Lincoln]

(c) CREDITS Code - Backgroud - Bannière -  Texte : Siana
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Inquisitor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Webcomic sur 40k
» Space Marines à vendre (pleins d'affaires)
» Le gardien du culte
» Game Update 2.0 PTS Patch Notes
» The Lord Inquisitor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginarium :: Le couloir infini des univers :: Prohibition :: Prohibition - HRP :: Prohibition - Contexte et Background-