.


Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.
 

Partagez | 
 

 Aaron dit Le renard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Shiiro Kamishin


Date d'inscription : 26/02/2017
Messages : 3

MessageSujet: Aaron dit Le renard   Mer 1 Mar 2017 - 9:04

Aaron Goupil ou le renard voleur
Renart ou Goupil, dans le roman de Renart, Anonyme
PROFIL


Âge : 24 ans

Physionomie : Jeune homme fin brun, musclé et agile.

Caractère : axant la chute des Barrières Aaron était un simple voleur qui volait pour lui même. Après la chute des Barrières il se lança dans le mercenariat et dans les contrats d'assassinats mais il refusait de tuer pour le plaisir ou de tuer une personne qui ne méritait pas la mort, il supprimait seulement les forts qui opprimaient les faibles.

Pouvoirs ou particularités magiques : Aaron Goupil n'a jamais eu de pouvoirs magiques jusqu'à ce jour ou il eut pour mission de supprimer un mage qui se servait de ses pouvoir pour escroquer la population en manipulant le duc. Lorsqu'il planta sa lame dans sa cible les pouvoirs du magicien le quittèrent en mème temps que sa vie et se réfugièrent dans le corps d'Aaron. Ce dernier peux maintenant pratiquer la magie, en particulier les magies élémentaires.




SITUATION

Profession et/ou activité pratiquée : Mercenaire/Voleur/Assassin

Quartiers : La Grande Ville




HISTOIRE


Aaron Goupil était un garçon orphelin depuis tout petit il vole pour survivre.
Quand la chute des Barrières eu lieu Aaron se trouvaient dans un pré à dormir à la belle étoile n'ayant pas d'argent pour se loger.
Àpres la chute des Barrières Aaron fit la rencontre d'un Mercenaire qui vit en lui un certain potentiel et le pris sous son aile, il lui appris les rudiments du mercenariat et l'art de tuer les forts pour libérer les faibles. Puis un jour durant un raid contre un manoir abritant un ecclésiaste arrogant, cupide et avare le mercenaire mourut depuis ce jour la Aaron fit route seule non pas qu'ilne voulait pas de compagnons mais aucuns ne voulaient rester avec lui préférant faire cavaliers seuls.




LE JOUEUR

Déclaration sur l’honneur : ton texte ICI


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shae Razade


Date d'inscription : 29/05/2015
Messages : 96

MessageSujet: Re: Aaron dit Le renard   Ven 3 Mar 2017 - 16:19

Bonjour Shiiro, et bienvenue sur les Contes Détraqués !

J'espère que tu te plairas parmi nous Smile

Si tu as des questions n'hésite pas à revenir vers moi.
Je vois notamment, que certaines parties de ta fiche de présentation ont "sauté" (peut-être les as-tu effacées dans le code par mégarde ?) : si tu as besoin d'aide dis-le moi, sinon je te laisse finir tranquillement de remplir ta fiche.

A très bientôt !

_________________
Shae Razade, mangeuse d'histoires
Que crois-tu donc pouvoir contre une femme au cœur d'encre, qui se gave du délire des mots ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shiiro Kamishin


Date d'inscription : 26/02/2017
Messages : 3

MessageSujet: Re: Aaron dit Le renard   Mar 14 Mar 2017 - 14:23

il est possible que je les ai malheureusement supprimés >< excuse moi merci beaucoup pour ton acceuil chaleureux je saurai m'en montrer digne !


Ton dévoué Serviteur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shae Razade


Date d'inscription : 29/05/2015
Messages : 96

MessageSujet: Re: Aaron dit Le renard   Mar 14 Mar 2017 - 16:01

Je réponds ici à la fois à ton post et à ton message ;)

J'ai retouché un petit peu moi-même le code de ta fiche pour remettre la partie manquante (déclaration sur l'honneur) qu'il te faudra encore remplir, redonner une taille plus lisible au texte et associer le nom du conte d'origine et son lien.

Au niveau du contenu, voici les quelques choses sur lesquelles tu pourras retravailler un petit peu pour avoir de belles Lettres de Noblesse :
la partie caractère ressemble plus pour le moment à un extrait de la partie Histoire se trouvant plus loin, ce qui est un peu dommage. Je te conseille de fusionner ce que tu as mis pour l'instant dans le caractère avec l'histoire, et de faire une véritable partie sur le caractère de ton personnage, ses quelques traits distinctifs.

En ce qui concerne l'histoire elle-même, elle pourrait être un petit peu étoffée, même s'il n'y a pas de nombre de lignes minimum (donc c'est toi qui vois si tu as de l'inspiration ou pas mais ça vaut le coup d'utiliser cette partie pour se faire la plume avant de se lancer dans du rp avec d'autres joueurs).
Par ailleurs, il y a une petite incompréhension par rapport au contexte des Contes : avant la Chute des Barrières, ton personnage doit être fidèle à son modèle d'origine. Dans ton cas, ce doit donc être un renard.
Cela peut paraître un peu contraignant mais c'est le principe même du détournement de conte que nous pratiquons ici et sur lequel je suis assez pointilleuse : pour qu'il y ait détournement, il faut forcément un lien, même minime, avec le modèle que l'on va détourner.

Tu as donc plusieurs possibilités : faire un renard qui se comporte comme un humain (comme dans le roman d'origine), transformer le renard en homme, par un moyen ou un autre, au moment de la chute des Barrières, ou autre (que je laisse à ton imagination).

Si tu as des difficultés par rapport à cela, n'hésite pas à revenir vers moi ;)

_________________
Shae Razade, mangeuse d'histoires
Que crois-tu donc pouvoir contre une femme au cœur d'encre, qui se gave du délire des mots ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aaron dit Le renard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle du Renard
» The third temptation [Aaron]
» Aaron Ekblad
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)
» Jake Aaron Buckley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginarium :: Le couloir infini des univers :: Les Contes Détraqués :: Les Contes Détraqués - HRP :: Les Contes Détraqués - Lettres de Noblesse-