.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Partagez | 

[PalN - Avril] Mais... Je te connais toi, non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pourquoi n'avez-vous pas participé ?
Le sujet ne m'intéressait pas.
0%
 0% [ 0 ]
Je n'avais pas le temps.
50%
 50% [ 1 ]
Je n'étais pas d'humeur à jouer à ce genre de concours.
0%
 0% [ 0 ]
Je n'avais pas l'inspiration nécessaire.
50%
 50% [ 1 ]
Autre ?
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2

Newth
Chargé de com'

Mes Personnages

MessageSujet: [PalN - Avril] Mais... Je te connais toi, non ?   Jeu 16 Mar 2017 - 21:54

Bonsoir à tous et bienvenue au nouveau "Participez à la News" pour le mois d'Avril !

Le concours de la Saint-Valentin s'achève et je vous propose pour la prochaine news un petit concours de pré-définis !

Le principe est simple, vous participez en créant un pré-défini (mais ne vous gênez pas pour en faire plusieurs, si vous voulez ! ^^ Juste vous devez en choisir un seul à proposer au concours ! ). Vous postez les pré-définis comme d'habitude, dans les rp appropriés et selon les règles des différents Maîtres de Jeu, simplement ensuite vous choisissez le pré-défini de votre création que vous voulez faire participer au concours et vous postez ici, à la suite de ce post, le lien vers la fiche du pré-défini.

Le concours durera un mois, du 16 mars au 16 avril, le vote se fera du 16 avril à la fin du week-end suivant et le gagnant sera incorporé à la News d'Avril.

Merci d'avance à tous les participants, en espérant que vous vous amuserez franchement !

Dernière édition par Newth le Sam 22 Avr 2017 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: [PalN - Avril] Mais... Je te connais toi, non ?   Jeu 16 Mar 2017 - 21:59

Bon bha suis partie pour écrire du coup hihihi

Newth
Chargé de com'

Mes Personnages

MessageSujet: Re: [PalN - Avril] Mais... Je te connais toi, non ?   Sam 22 Avr 2017 - 14:55

Bonjour à tous,

Comme convenu, la date limite dépassée, je vais fermer ce concours qui n'a pas remporté un franc succès. Peut-être que, tout comme moi, vous avez manqué de temps, peut-être que cela ne vous intéressait pas beaucoup, peut-être que vous manquiez d'inspiration... Je vais mettre en place un petit sondage à réponses multiple pour savoir exactement si l'idée concrètement n'a pas été en votre faveur considérant des circonstances particulière ou bien si elle ne vous intéressait tout bonnement pas. Je vous demande donc humblement de bien vouloir répondre à ce petit questionnaire qui décidera à l'avenir si je retente ce genre de concours ou pas du tout ! ^^

Merci d'avance !
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: [PalN - Avril] Mais... Je te connais toi, non ?   Sam 22 Avr 2017 - 17:41

Désoler , j'ai eu un mega blanc pas moyen de sortir un truc de potable vraiment navrée

Newth
Chargé de com'

Mes Personnages

MessageSujet: Re: [PalN - Avril] Mais... Je te connais toi, non ?   Sam 22 Avr 2017 - 18:22

Pas de soucis, je comprends tout à fait ! J'essaye juste de comprendre si c'est l'idée qui vous a pas séduit ou si c'est juste une question de là maintenant tout de suite quoi ! ^^
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: [PalN - Avril] Mais... Je te connais toi, non ?   Sam 22 Avr 2017 - 19:19

l'idée était top, mais quand ça veux pas bha ça veux pas

MessageSujet: Re: [PalN - Avril] Mais... Je te connais toi, non ?   

[PalN - Avril] Mais... Je te connais toi, non ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1