.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Partagez | 

Rencontres fortuites et dangereuses alliances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arkena

MessageSujet: Rencontres fortuites et dangereuses alliances   Ven 26 Mai 2017 - 14:57

Depuis un certain temps déjà, Éléonore s'était accoutumée à sa nouvelle vie au sein de la Grande Ville. Elle était ravie par toutes les potentialités que procuraient ces lieux. L'ensemble des Royaumes avait leurs entrées et leurs annexes. Les membres des familles royales la considérait comme leur cité de villégiature favorite. Un fascicule mensuel était même mis à disposition des élites. Y était recensés les événements incontournables, les bals, les noms des Princes en quête d'épouses, les futures épousailles, les noms des Débutantes... Ce Royal Magazine était une véritable exégèse des Cours royales et des mondanités. Elle été née coiffée que sa Dame fusse abonnée à de telles lectures. A l'heure actuelle, la camériste ne savait que faire de ces renseignements mais elle trouverait.

Aujourd'hui était son jour de repos. Heureusement pour sa santé mentale, elle ne devait pas supporter sa maîtresse l'intégralité de la semaine. Cette parvenue ne faisait que minauder à longueur de temps et ne mettait aucunement à profit son instruction. Éléonore n'était même pas certaine qu'elle constituerait une maîtresse de maison convenable.

Elle alla donc flâner en ville en cette belle journée. Elle fit escale chez le tisserand subjuguée par quelques étoffes. Elle palpait les soieries quand une jeune fille à l'admirable chevelure pénétra la boutique. Comment faisait-elle?
- Toutes mes excuses, Mademoiselle.
Cette question peut vous paraître incongrue, quand bien même.
Quel est votre secret capillaire ?
Votre chevelure est digne d'une Princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Rencontres fortuites et dangereuses alliances   Lun 5 Juin 2017 - 19:35

Isabella venait rarement en ville, mais il était temps pour elle de renouveler un tant soit peu sa garde- robe... plutôt vieillissante …. Elle entra dans le premier tisserin qu'elle trouva quand elle fut accostée par l'une des clientes de la dite boutique .

Elle jaugea, la femme qui avait osé lui adresser la parole... ha si elles se trouvaient plus près de sa tour..., elle aurait fait un magnifique,..... ragoût.
Malheureusement cela n’était pas le cas et la belle dû ravaler sa salive qui avait fait une montée fulgurante. Puis elle répondit avec amabilité.. :

-Quelques soins, crée par moi-même avec des plantes de ma chère forêt.... et bien entendu beaucoup.... beaucoup de patience.

-Ma chevelure est peut-être digne d'une princesse, mais je n'ai strictement rien de commun avec ses mijaurées...puis elle s'éloigna doucement tout en cherchant le tissu qui ferait une robe parfaite.

Rencontres fortuites et dangereuses alliances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1