.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Question sur l'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Question sur l'activité   Jeu 17 Aoû 2017 - 12:54

Coucou ici la fondatrice de Contes Défaits avec qui vous êtes en partenariat.

Je profite d'avoir un peu de temps pour faire le tour de mes partenaires et venir aux nouvelles. Et j'ai cru constater que soudainement ça coule un peu à pic par chez vous. Du coup je viens demander si c'est juste une retombée rapport à la période des vacances d'été ou si la nouvelle est moins joyeuse ? =/ C'est simplement pour savoir car je préfère toujours faire de la pub à des forums actifs. Mais hein, on a tous des périodes de mou dans le rp et si vous bossez quelque chose, je vais rien toucher au parto promis. C'est pour ça d'ailleurs que je viens aux nouvelles.

Voilà voilà j'espère que Imaginarium est juste en sommeil temporaire. A très bientôt j'espère !

PS. D'ailleurs je crois qu'il y a un souci avec vos permissions puisque je ne pouvais poster aucun message (même sur ma propre fiche) n tant qu'invité. Le forum demandait à ce que je sois enregistrée pour se faire, ce qui explique mon inscription. (je supprimerais le compte via forumactif dès que possible pour éviter tout désagrément)
Revenir en haut Aller en bas
Régisseur
Admin

Les liens utiles
Le "contexte" d'Imaginarium
La visite guidée du forum.

MessageSujet: Re: Question sur l'activité   Jeu 17 Aoû 2017 - 18:30

Coucou So-Chan,

Pas de mauvaise nouvelle en vue. Les vacances et le beau soleil poussent nos membres à vivre loin des ordinateurs. Quoi qu'il y a aussi la surcharge de travail parce qu'il y a les congés et qu'il faut remplacer ses collègues (ou les arrêts maladies en vue de mieux profiter du soleil -_-).

Donc pas d'inquiétude à avoir, nous sommes en mode bronzette ! ^^ On revient d'attaque à la rentrée. Comme chaque année d'ailleurs. En juillet et aout, le forum est toujours comme ça. Et en septembre, ça reprend toujours de plus belle !

Concernant les permissions, c'est pas normal du tout... Merci de me l'avoir signalé !

A bientôt pour des news !
MessageSujet: Re: Question sur l'activité   Jeu 17 Aoû 2017 - 18:31

Petit test pour poster en invité.
Régisseur
Admin

Les liens utiles
Le "contexte" d'Imaginarium
La visite guidée du forum.

MessageSujet: Re: Question sur l'activité   Jeu 17 Aoû 2017 - 18:33

Je viens de poster ici et sur ta fiche en mode invité. Tout fonctionne très bien. Est-ce que ce n'était pas un bug passager de Forumactif ?

(je peux supprimer ton compte dès que tu veux)
MessageSujet: Re: Question sur l'activité   Jeu 17 Aoû 2017 - 22:09

Bonsoir et désolé du temps de réponse. Le bug m'est arrivé sur un autre forum, je ne saurais pas dire si c'était de FA mais c'est tout à fait probable. Si vous pouviez supprimer mon compte après, ce serait impec', merci ! Et merci aussi pour votre réponse, rapide comme toujours. Je préfère toujours demander dans le doute, tout en sachant qu'Imaginarium est bien arrimé à la toile du web. Désolé encore pour ce petit cafouillage, je vous embête plus ! Bonne soirée !

Question sur l'activité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1