.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Partagez | 

Cyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cyan

MessageSujet: Cyan   Sam 19 Aoû 2017 - 23:44

J'ai lu qu'il fallait faire une fiche pour se présenter alors je m'y colle. J'ai trouvé Imaginarium via l'Antre du RPG, où j'erre finalement assez souvent. J'aime bien regarder les nouveaux forums, mais bon ce n'est pas le sujet.

J'ai découvert le rpg il y a quelques années. J'ai toujours aimé lire. J'ai commencé comme beaucoup, par des contes, puis des romans d'enfants avant d'oser taper dans la bibliothèque maternelle. Les "Anges noirs" fut le premier livre "sérieux" dont je me rappelle avoir lu. J'avais 11 ans je crois. Cela faisait longtemps que je tentais de le lire et je fus fière lorsque j'y parvins en ayant compris l'histoire. Et puis ce fut assez rapidement les oeuvre de Zola, Hugo, Verne... Je dévorais plus que je ne lisais et tout m'intéressait. "Le comte de Monte Cristo" demeure l'un de mes livres favoris et Madame Bovary, le plus cordialement détesté. Il a fini sa vie balancé contre un mur, c'est dire... Je suis passée ensuite à une littérature plus sombre. Passé King ou Rice (trilogie des sorcières Mayfair), j'ai découvert Graham Masterton. J'adore le "Portrait du Mal" que je relis souvent et la trilogie du mal de Maxime Chattam, dans un autre genre, est captivante. La fantasy est venue ensuite et surtout l'oeuvre de Marion Zimmer Bradley, le cycle de Ténébreuse. J'ai découvert le genre des bandes dessinées en dernier. Les livres de Bourgeon et Loisel comme "Magasin Général". "Le grand secret du Chnikel", "Bran"... Aujourd'hui je lis de tout mais j'avoue que j'aime bien le fantastique et la fantasy en particulier.

Je me suis lancée dans l'écriture après le décès de quelqu'un de ma famille. C'était la seule façon que j'avais trouvée de ne plus y penser alors c'est vite devenu addictif, mais bon... écrire seule n'est pas très drôle. J'ai donc découvert le rp par hasard, ce qui m'a fait l'effet d'entrer dans un autre univers. J'en ai testé de très divers : ancrés dans le bas moyen-âge ou dans une époque plus actuelle dans un hôpital. Un autre très particulier, où les personnages pouvaient venir de mondes connus ou inconnus, avec ou sans capacités psy, piégés sur une île... J'ai tenté des forums où l'on devait choisir entre un humain et différents personnages du folklore. Très fantastiques mais très compliqués...

C'est plutôt le forum Space Chronicles qui m'a tapé dans l’œil. Je crois que je jouerais bien une femme d'ailleurs. Je crois avoir tout dit. Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Régisseur
Admin

Les liens utiles
Le "contexte" d'Imaginarium
La visite guidée du forum.

MessageSujet: Re: Cyan   Dim 20 Aoû 2017 - 15:33

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Je vois que tu t'es essayée à plusieurs univers. De par sa multiplicité, j'espère qu'Imaginarium te satisfera ! ^^

Je n'ai aucune question à te poser, mais tu en as peut-être ? Si tu as des questions d'ordre général (fonctionnement du forum), n'hésite pas à me les poser. Si cela concerne Space Chronicles, tu peux contacter Upsilon.

J'espère que tu te plairas parmi nous !
Cyan

MessageSujet: Re: Cyan   Dim 20 Aoû 2017 - 17:32

Merci pour l'accueil! ^^

Je veux bien une guidance car j'hésite entre différents profils de pj. Et forcément l'avatar change en fonction.
Régisseur
Admin

Les liens utiles
Le "contexte" d'Imaginarium
La visite guidée du forum.

MessageSujet: Re: Cyan   Mar 22 Aoû 2017 - 9:12

Pas de problème ! Tu seras guidée. Ce que tu peux faire, c'est nous faire part de tes hésitations, pour qu'on puisse t'aider au mieux. Tu hésites entre quels profils ?
Maryy
Guide et Correctrice

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Cyan   Jeu 24 Aoû 2017 - 15:07

Bienvenue parmis nous Cyan !
Au plaisir de rp avec toi bientôt !
Shadow

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Cyan   Jeu 24 Aoû 2017 - 19:00

Bienvenue ici !