.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Partagez | 

Deliorah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Deliorah

MessageSujet: Deliorah   Mer 24 Oct 2018 - 22:25

Bonjour à tous !

Je suis très heureux de retrouver ce forum que j'avais perdu de vue il y a quelques années de cela. Je m'appelle Gabriel IRL, j'ai pratiqué le RP papier (Changeling/Vampire/Cthulhu) et le forum RPG (Sonic/Avatar le dernier maître de l'air/Pokémon) ponctuellement et toujours avec grand plaisir... J'affectionne également tout particulièrement les RPG de SNES : Tales of Phantasia, Seiken Densetsu 3 & FF

Je ne reviendrai pas sur Pokémon... Mais je pourrais vous en parler pendant des heures ;). Oh et sinon je suis habitué au RP libre et j'aime beaucoup innover !

Pour ce qui est du reste, je suis étudiant en master sciences de l'éducation parcours technologie pour l'éducation et la formation... Et étant convaincu des bienfaits du RP je travaille à valoriser les forums RPG en classe !
Voili voilou Smile

Enchanté :3

Revenir en haut Aller en bas
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Deliorah   Jeu 25 Oct 2018 - 12:29

Hello.......

Et bienvenue parmi nous, j’espère que tu te plaira par ici. Si tu as des questions ou autre, il y a toujours quelqu'un qui traîne par ici

Bisous
Ginie

JaneSmith28

MessageSujet: My trip   Mer 14 Nov 2018 - 9:48

I'm a blogger. My hobby is sharing thoughts with my subscribers. My last impression is My Life-Changing Trip to Kenya. Check it.
MessageSujet: Re: Deliorah   

Deliorah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1