.


Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.
 

Partagez | 
 

 Alec de Norroway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eisenheim


Date d'inscription : 19/11/2018
Messages : 3

MessageSujet: Alec de Norroway   Lun 19 Nov 2018 - 22:22

Alec de Norroway
Le taureau noir/Chevalier Errant, dans Le Taureau Noir de Norroway publié par Robert Chambers

PROFIL


Âge : 26

Physionomie : Cheveux noir, carrure imposante à l'image de l'animal massif dans lequel il est parfois emprisonné, Alec dépasse d'une tête la plupart des gens qu'il rencontre. Ses épaules larges et son regard sombre font également écho au taureau noir qu'il prend parfois la forme. Sous ses deux formes il a un grande cicatrice dans le visage, la marque de son combat mortel qu'il a eu autrefois contre l'Ancien.

Caractère : Noble, patient et courageux, le Taureau Noir sait aussi se montrer agressif et tenace lorsque provoqué. Depuis la perte de son aimée, il erre avec mélancolie en quête d'une réponse: Pourquoi son univers s'est brisé? Autrefois un chevalier irréprochable et optimiste, il est maintenant un instrument de vengeance et un pèlerin en quête de vérité. Sa gentillesse dort toujours sous les cendres comme des braises qui promettent que le feu sera de retour un jour.

Pouvoirs ou particularités magiques : Avec les Barrières qui ont brisé, tout est sans dessus dessous. Le mauvais sort qu'il avait brisé, sa transformation en  Taureau, revient maintenant le troubler. Sa malédiction semble s'être mélangée à celles d'autres Contes. Il se transforme en taureau de jour reprend sa forme humaine la nuit. Étrangement, les jours de pluie semblent également le dispenser de son mal..? Va savoir quel bordel il y a eu avec tous ces contes.

SITUATION

Profession et/ou activité pratiquée : Chevalier (ou taureau, selon le moment du jour) errant à la recherche de ce qui a tout détraqué.

Quartiers : Aucun, il erre



HISTOIRE


L'Ancien, créature maléfique vivant dans un sombre bois par delà les collines de verres, a toujours été l'ennemi mortel du Chevalier Alec de Norroway. Jeune et défiant, il avait été maudit par celui-ci: condamné à prendre le corps d'un taureau noir: il n'avait alors que 18 ans. Il avait rencontré une jeune femme, vaillante et courageuse, qui l'avait accompagné dans son long voyage pour reprendre les droits sur son humanité. Perchée sur son dos, celle-ci avait donné le courage au chevalier de trouver la forêt de l'Ancien et d'aller affronter celui-ci. Cette forêt, aussi malveillante que son maître, les fit s'égarer. La jeune femme devait rester assise parfaitement immobile sur un rocher et attendre que le Taureau revient de son combat contre l'Ancien. Un ciel rouge annoncerait la victoire de l'Ancien, un ciel d'un bleu pur celle du Taureau. Lorsque le ciel se teinta du bleu le plus profond qu'elle ne vit jamais, elle bougea légèrement du pied dans un élan de bonheur. Se perdant de vue, les deux ne se retrouvèrent que plusieurs années après. Celui-ci blessé au visage pendant son combat avec l'ancien, il détenait une chemise tâché du sang du combat qui était impossible à laver. Seule sa compagne qui avait également mis les pieds dans le bois maudit avec lui pouvait réussir à nettoyer le vêtement. Alec usa de cette stratégie pour repousser les offres de mariage: Il n'épouserait que celle qui puisse laver le sang de sa chemise. La demoiselle pour sa part réussi à sortir du bois qui les avait séparé et passa plus de 7 ans à le chercher.  Quand celle-ci le retrouva et réussi à remporter l'épreuve, ils s'unirent enfin pour vivre ensemble dans le domaine du chevalier.

Néanmoins...

Après ce qui semblait peu de temps suivant leur épreuve, un an tout au plus, tout bascula pour le pire. Alec parcourrait son domaine calmement quand soudainement le ciel changea pour une couleur rouge sang intense. Baigné dans la lumière cauchemardesque,  son corps fût parcourue de spasme et le chevalier sentit la malédiction reprendre ses droits sur lui. Bientôt, il était de nouveau Le Taureau Noir et son ancienne blessure de guerre au visage avait ré-ouvert comme une plaie fraîche. Inquiet pour son aimée, celui-ci galopa de toute ses forces jusqu'à leur demeure, défonçant de ses cornes et son poitrail les barrières dans son chemin. Sa villa saccagée et envahie par une forêt surnaturelle, il trouva le corps de sa douce inanimé à travers des ronces ensanglantés. Il ne su comment ni pourquoi l'Ancien était de retour mais celui-ci n'avait pas perdu de temps pour se venger de celui-ci. Sous le choc, le Taureau Noir ne su réagir. Il resta auprès de sa douce jusqu'à ce que le jour laisse place à la nuit. Sous le regard frais de la lune, il reprit forme humaine. Confus, il profita néanmoins de cette forme pour récupéré le corps des ronces acérés et enterra sa femme dans leur jardin. Il quitta sa demeure par la suite, jurant ne revenir qu'après avoir exercé une vengeance contre l'ancien et une réponse à murmurer à la tombe de sa femme.

Il voyagea.. très longtemps. Les contrés dont il était issue étaient reculés des autres contes. Sur son chemin, que ce soit sous la forme d'un Taureau qui parle ou d'un Chevalier Errant, il eu l'occasion de s'éduquer sur biens des choses. Il apprit vaguement sur l'effondrement des univers/barrières, la noblesse des autres royaumes.. plutôt coloré et bizarre en fait. En passant par les princesses précieuses féministes ou la ligue des princes gay. Bref, il faut dire que bien qu'il avait été terrassé par la perte de sa femme, ce changement de paysage aida à le sortir de sa mélancolie. Maintenant, il recherche toujours des informations et bien qu'il n'est pas convaincu de ses choix... devenir PAF pourrait l'intéresser. Mais pour le moment, il n'est qu'un Chevalier Errant ou un Taureau, selon le temps et la température.



LE JOUEUR

Déclaration sur l’honneur : Je jure rechercher la raison de l'effondrement des barrières et d'apporter  (si je trouve compagnons/compagnes) de l'aventure et de la vie sur les contes détraqués!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Shae Razade


Date d'inscription : 29/05/2015
Messages : 96

MessageSujet: Re: Alec de Norroway   Lun 10 Déc 2018 - 21:28

Bonjour Eisenheim !

Je suis vraiment désolée d'avoir mis aussi longtemps à te répondre, comme tu as peut-être pu le remarquer le forum n'est plus très très actif ^^'
N'hésite pas cependant à te lancer dans nos Contes Détraqués avec Ginie (et les autres !)

Ta fiche est officiellement validée !

Tu peux commencer à jouer quand tu veux.
Pour trouver un/e partenaire, n'hésite pas à aller dans cette section.
Tu peux aussi ouvrir ton Carnet de voyage au passage.

Bon RP sur les Contes Détraqués ! ;)

_________________
Shae Razade, mangeuse d'histoires
Que crois-tu donc pouvoir contre une femme au cœur d'encre, qui se gave du délire des mots ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alec de Norroway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alec ▲ the show must go on.
» Un point sur les émotions [PV Alec Lockheart]
» Alec Volturi ► "Sister, they send you out for one and you bring back two... and a half. Such a clever girl."
» SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]
» passer ton visage à tabac, qu'enfin plus personne n'en veule ✖ ALEC & AZYLIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginarium :: Le couloir infini des univers :: Les Contes Détraqués :: Les Contes Détraqués - HRP :: Les Contes Détraqués - Lettres de Noblesse-