.


Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.
 

Partagez | 
 

 02. Registre des races jouables et des groupes actifs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Upsilon
Gardien d'une porte

Mes Personnages

Date d'inscription : 24/08/2014
Messages : 322

MessageSujet: 02. Registre des races jouables et des groupes actifs   Sam 13 Sep 2014 - 13:43

Space Chronicles est un RPG au background évolutif qui s'étoffe au fil des RP, des chapitres et des propositions des joueurs.
De ce fait, la liste des races jouables et la liste des groupes actifs ne sont pas exhaustives.

Vous pouvez incarner un personnage d'une nouvelle race ou appartenant à un nouveau groupe.
- Si vous souhaitez incarner une race nouvelle, faites-le savoir dans votre fiche PJ, lorsque vous la créez. Si le Maître de jeu la valide, elle sera ajouter à la liste des races jouables.
- Si vous souhaitez créer un nouveau groupe, créez-le ! Pas besoin de demander validation. Par contre, informez tout de même le Maître de jeu pour qu'il l'ajoute à la liste des groupes actifs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Upsilon
Gardien d'une porte

Mes Personnages

Date d'inscription : 24/08/2014
Messages : 322

MessageSujet: Re: 02. Registre des races jouables et des groupes actifs   Lun 1 Juin 2015 - 19:41

Les races jouables
Liste non exhaustive

- Les Humains
Communément appelé Terriens (sur Terra Prime) et Novaïens (sur Terra Nova). Biologiquement, rien à changé pour eux, ils sont comme nous. Mais leur mode de vie a évolué. En savoir plus en lisant ce sujet et celui-là.

- Les Elyriens
Parfois, leur peau est naturellement argentée. Alors ils vivent avec une peau synthétique leur donnant un aspect humain. Mais la majorité a été génétiquement modifiée pour ressembler aux humains. Ils portent sur eux la Trace. En savoir plus.

- Les Hybrides
Ils sont mi-humain mi-Elyrien de naissance. Ils n'ont pas la peau argentée des Elyriens et n'ont donc pas besoin de peau synthétique. Ils conservent toutefois la Trace des Elyriens.

- Les Romundiens
Ils sont presque comme les humains sauf qu'ils ont la peau blanche, voire plutôt pâle, et ils en sont fiers ! Ils ne le cachent pas sous une peau synthétique. Certains sont presque cadavériques mais leur physique est bien compensé par leur intelligence... et leur pouvoir télépathique (plus ou moins puissant) ! En savoir plus.

- Les Roxaniens
Ils sont humains comme les terriens. Ils ont des ancêtres commun avec les humains. Ils sont communément bruns et ont parfois le teint halé. Ils ont les yeux foncés et il arrive qu'ils soient légèrement bridés. Un Roxanien blond et à la peu clair est un Roxanien albinos ! Ils sont plus résistant physiquement qu'un humain lambda et ont naturellement une durée de vie plus longue (la mortalité est en moyenne de 130 ans pour les hommes comme pour les femmes). En savoir plus.

- Les Cyborgs
Ils sont le fruits de la technologie Romundienne, même si quelques "exemplaires" proviennent dorénavant de la technologie Elyrienne (tout de même issus de la technologie Romundienne). Ce sont des êtres vivants (humains, Elyriens, etc.) qui ont été scientifiquement améliorés. Ils sont nés "normaux" puis équipés, de gré ou de force, de prothèses mécaniques appelées Mécagreffe.

- Les Néo-Humains
Descriptif à venir


Dernière édition par Upsilon le Sam 8 Oct 2016 - 23:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Upsilon
Gardien d'une porte

Mes Personnages

Date d'inscription : 24/08/2014
Messages : 322

MessageSujet: Re: 02. Registre des races jouables et des groupes actifs   Lun 1 Juin 2015 - 20:25

Les groupes actifs
Liste non exhaustive

- Les pro-Empire Elyrien
Ils aiment l'Empire, le respectent, contribuent à le faire évoluer comme ils peuvent. Ils ne se voient pas vivre autrement qu'au sein de l'Empire Elyrien. De ce fait, ils ont une haine féroce envers les Rebelles et les terroristes.
Ils peuvent être de n'importe quelle race. Les pro-Empire de race terrienne et Romundienne ont une situation confortable qui leur permet d'apprécier l'Empire.
- La milice (sous-groupe des pro-Empire)
La milice est la "police" de l'Empire. Ils font régner l'ordre, respecter les lois. Parfois de façon un peu (trop) brutalement et pas toujours de façon légale. Quelques miliciens profitent de leur situation et de leur position de supériorité en leur qualité de pouvoir exécutif de la loi. Ainsi, les pot-de-vins peuvent être fréquent au sein de certaine cohorte. Notamment celle qui s'occupe de Terra Nova. La Cohorte de Terra Nova est aussi sale qu'un groupe de politiciens !
La milice est aussi chargée de gérer les avis de recherche et les mises à prix des têtes de criminels.

- Les chasseurs de prime (sous-groupe des pro-Empire)
Ils sont considérés comme des pro-empire mais en fait, ils sont plutôt un mélange de pirate et de milicien. C'est-à-dire qu'ils servent l'Empire, font régner l'ordre en traquant les criminels recherchés par la Milice. Mais ils agissent aussi pour leurs propres intérêts. S'ils traquent les criminels, c'est surtout pour la bonne paye !

- Les Rebelles et résistants
Ils ne vivent que pour une chose : voir l'Empire Elyrien s'écrouler. Ils veulent que leur planète d'origine retrouve son indépendance, sa liberté.
Ils sont généralement Novaïens. On trouve dans le groupe quelques Romundiens. Il y a aussi des Roxaniens mais ils cachent leur origines et se font passer pour des Novaïens. Il parait qu'il y a des Elyriens mais qu'ils se cachent grâce à leur peau synthétique. Peut-être ont-ils peur pour leur survie malgré leur penchants rebelles.
Il parait aussi qu'il y a des taupes... cela reste toutefois à confirmer.
Il existe plusieurs réseau de rebelles et résistants. Parmi eux, il y a celui de Nathan Belfalis et celui de Freya.
- Les terroristes (sous-groupe des Rebelles)
Les Terroristes ont le même but que les rebelles sauf qu'ils n'ont aucun scrupules à faire couler le sang, même celui de personne de leur race s'il faut se faire entendre. Le chef le plus sanguinaire connu des Terroristes est Raja O'Hara.

- Les pirates
Ils sont ni pro-Empire, ni rebelles, ni terroristes. Ils sont... hmmm.. égoïstes et égocentriques. Ils dominent le marché noir et les trafics d'armes, de drogues, de vivres... de n'importe quoi en fait. Ils ne vivent que pour eux. S'ils viennent un jour à aider un Rebelle, un terroriste ou un pro-Empire, c'est qu'ils ont forcément à gagner au change. Et leur implication s'arrête toujours là où commence leur zone de sécurité. Le plus connu d'entre tous les pirates se fait appeler Parthénope.


- Les citoyens lambda
C'est monsieur et madame tout le monde. Certains sont issus de l'élite de leur race. Ils sont donc des privilégiés. D'autres sont dans une situation bien pire. L'Empire Elyrien a apporté la technologie et le savoir sur certaine planète, mais il n'a pas éradiqué les classes sociales...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
02. Registre des races jouables et des groupes actifs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les races jouables
» Les races jouables
» Index des races jouables
» Races jouables
» Les races jouables en Ephaëlya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginarium :: Le couloir infini des univers :: Space Chronicles :: Space Chronicles - HRP :: Space Chronicles - Contexte et Background-