.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Partagez | 

Présentation: Nekoko~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nekoko

Mes Personnages

MessageSujet: Présentation: Nekoko~    Dim 14 Sep 2014 - 13:58

Hey! Bon, je remet la même présentation, pas le temps (et la flemme <_<) dans refaire une autre~ ;P

"Je vous avoue que vu l'heure tardive, j'ai choisi la facilité pour me présenter. Peut-être que je la retoucherais plus tard, à voir.

Avec une partie pour te connaitre toi :
Origine du pseudo : Euh... C'est vraiment débile.... Cela date du collègue. (Il faut déjà savoir que je suis une japonisante.) J'ai une amie qui, un jour, a bloquer sur la photo coller sur mon carnet de correspondance. Je lui demande donc pourquoi ce "blocage" sur ma photo. Elle me dit que j'avais des yeux des chats, que c'était incroyable nah nah nah... C'est cette remarque qui à marquer la naissance de ce pseudo: Neko, qui veut dire chat en japonais. Après pourquoi Nekoko? Bah, tous simplement parce que Neko est un pseudo tellement commun qu'il était souvent prit sur les forum et autres, du coup bah... Nekoko. Je vous avez dis que c'étais débile hein...

Étude/Profession : C'est... Compliquer. Juste, j'ai arrêtée la fac il y a peu, voilà...

Localisation : En France! Pour l'instant, je compte bien voyager beaucoup!

Quels sont tes loisirs ? Les langues, j'aime apprendre de nouvelles langues pour pouvoir échanger. J'aime découvrir de nouvelles choses. J'aime lire et pleins d'autres choses.

Quel style de littérature préfères-tu ? Je serais pas dire. Je lis un peu tous ce qui me tombe sous la main. Après, il est vrai que j'ai des périodes. Là, je suis en mode "Livre sur le cerveau et la mémoire" et juste avant, j'étais plutôt roman d'auteurs japonais, de toute époque et tous genre, peut importe tant que c'était un japonais qui l'avait écrit. Donc voilà, ça change beaucoup.

Et une partie plus... RPgique !
Comment as-tu découvert ce forum ? En faisant des recherches. J'ai tous simplement marquer "Forum rpg" sur google et TADAM! Un annuaire de forum rpg et BOUM me voilà!

Qu'est ce qui te plait dans le RP ? J'aime ce fait de pouvoir m'évader, me décharger un peu de toute cette imagination qui me crée (souvent) des insomnies. Cette impression de vivre "d'autres vies"...

As-tu déjà fait du roleplay par forum ? Ouh la oui. Fut un temps, surtout fin collègue/début lycée, je faisais que ça! J'avais 5 ou 6 forums à la fois, avec au moins un personnages par forum voir plus. Sachant que je faisais aussi des rp avec des amis sur msn ou skype... Bref, ma vie tourner qu'autour de ça. Puis le temps à passer, j'ai grandi et du devenir adulte, donc moins de temps pour écrire, trop de soucis, de choses à régler... Mais là, j'en peux plus! Cela me manque vraiment trop, alors me revoilà. Mais cette fois en mode plus soft. Je me suis inscrite qu'ici (pour l'instant... Ou pas)

Quels sont les univers RP qui te plaise le plus ? La fantasy ne me dérange pas mais, il est vrai que je suis plus alaise sur des univers plus réaliste, du moins un minimum réaliste. Après, comme toujours, cela dépend de l'inspiration. Si j'ai pleins d'idées qui me viennent en lisant le contexte, etc... Pourquoi me retenir? Même si c'est un univers 100% imaginaire, je m'inscris.

Quel est ta fréquence de message RP ? Alors, cela aussi dépend de mon inspiration, mais bon, comme tous le monde quoi. Mais, la plupart du temps, j'essais de poster au moins une fois par mois ou toute les deux semaines. Après, je peux aussi poster aussitôt après qu'on m'est répondu. Mais bon, par sûreté, je vais mettre ça:
    - entre 1 et 4 messages par mois (faible)

Autre chose à nous dévoiler sur toi ? Euh... Je ne pense pas. Mais si vous avez des questions, n'hésitez pas!

ENJOY!"
Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Nekoko~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1