.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Partagez | 

Wirle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Wirle   Dim 24 Aoû 2014 - 1:26

Plop !

Je profite de notre changement d'hébergeur pour refaire ma présentation ! ^^

Donc moi c'est Seb. J'ai aucun soucis à ce qu'on m'appelle par mon prénom, je crois même que je signe mes mp avec. Donc Seb ou Wirle, c'est vous qui voyez ! =)
J'ai 19 ans et j'étudies en faculté de Biologie les petites et les grosses cellules ! ; )
Je suis le MJ de Tenebrae donc pour toutes demande à ce sujet, n'hésitez pas à me contacter, je regarde ma boite tous les jours et donc réponds assez rapidement à mes mp.
Sinon que dire de plus... Je suis un grand écrivain ! Non... Pas dans le sens que vous imaginez ! Je ne suis pas célèbres ! x) Non, simplement j'écris beaucoup, c'est vraiment une passion pour moi. J'écris des livres de mon côté, je participe à Imaginarium et y dirige mon propre RPG et je fais pas mal de rp ailleurs, sur des sites qui ne sont pas forcément fait pour mais j'aime faire découvrir la magie du rp aux autres donc j'hésite pas à foncer dans le tas ! ^^
Hmmm... Je crois que c'est tout ! N'hésitez jamais à me poser des questions, j'ai aucun soucis avec ça et si, par hasard, vous me posiez une question gênante, je n'hésiterais pas à dire simplement que je ne veux pas répondre et puis voilà !

Au plaisir de vous rencontrer un jour sur Tenebrae ou ailleurs sur Imaginarium !
Revenir en haut Aller en bas
Régisseur
Admin

Les liens utiles
Le "contexte" d'Imaginarium
La visite guidée du forum.

MessageSujet: Re: Wirle   Mar 2 Sep 2014 - 16:46

Re-bienvenue Wirle,

Je confirme, tu signes tes mp avec Seb ^^

Merci de suivre Imaginarium sur la V2 et surtout de prêter autant main-forte pour le déménagement de Tenebrae !
MessageSujet: Re: Wirle   Mar 2 Sep 2014 - 17:22

Oui ! C'est bien ce qu'il me semblait ! ^^

De rien de rien, c'est un plaisir ! =)
Maryy
Guide et Correctrice

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Wirle   Mar 2 Sep 2014 - 17:33

Et bravo pour ce superbe avatar !
MessageSujet: Re: Wirle   Mar 2 Sep 2014 - 17:53