.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Partagez | 

[Jour 00- une semaine avant l'arrivée sur Terre - Flashback] Terre en approche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Upsilon
Gardien d'une porte

Mes Personnages

MessageSujet: [Jour 00- une semaine avant l'arrivée sur Terre - Flashback] Terre en approche !   Dim 14 Sep 2014 - 17:34

C'était l'effervescence dans les vaisseaux de la Délégation. La Terre était toute proche. Stationnés derrière la ceinture de Kuiper, à 50 ua du soleil. Autrement dit, tout près de la planète convoitée par Adam. La planète bleue était la cible la plus éloignée de l'empire Elyrien. Ce qui décida réellement le Gouvernement Unifié à accordé à Adam le droit de continuer son projet d'extension lointaine de l'Empire Elyrien fut l'incroyable ressemblance physiologique entre Elyrien et Terrien. La race Elyrienne s’essoufflait. Elle avait besoin de sang neuf et génétiquement, les espèces rencontrées n'étaient pas compatible. Ainsi que d'une terre saine. Ou du moins, plus saine qu'Elyr. De plus, avoir la Terre leur permettrait d'avoir une base loin de l'Empire, en vue d'une extension plus importante encore.

Le Gouvernement Unifié accepta donc de faire surveiller cette planète et ses habitants. Ava Rolland fut envoyée pour espionner et étudier la race humaine. Pendant 10 ans, elle rendait régulièrement des rapports d'analyses et d'études extrêmement poussées, qui comprenaient parfois la dissection d'êtres humains. Une fois le Gouvernement Unifié rassuré quant aux qualités physiologiques et génétiques des humains, la Délégation fut autorisée. Elle allait couter de l'argent et surtout du temps. Du temps pour préparer le voyage, pour se rendre sur Terre et pour en obtenir tout ce qu'ils voulaient : gènes neufs, un point de départ pour une nouvelle extension et une planète habitable pour l'élite Elyrienne. Et s'ils n'obtenaient pas le tout, le voyage n'allait pas être pour rien, car la Terre pouvait bien finir comme d'autres planètes résistantes : exterminées.

Jamais les Elyriens ne s'étaient aventurés si loin. S'ils réussissaient à l'atteindre, rien ne garantissait un voyage retour. Alors quand la Terre apparut dans les radars des vaisseaux de la Délégation, les équipages laissèrent éclater leur joie. Cependant, dans le vaisseau-mère, le calme revint rapidement. Daryl avait fait réunir les médecins et scientifiques Elyriens, les botanistes Xoruros et tous les gradés. Un point devait être fait avant d'entrer en contact avec les Terriens.

Quand tout le monde fut rassemblé dans la salle de commandement, Daryl prit la parole :

- Le docteur Rolland est déjà sur place et attend notre venue. Elle nous a envoyé un dernier rapport ce matin même. Nous devrions arriver dans ce que les Terriens appelle l'été de l'année 1990. Leur été semble être la saison sèche sur Xo'Rur,
dit-il pour aider les botanistes Xoruros à lancer leurs premiers travaux sur la flore terrienne. Le docteur Owen Zabarika, ici présent, aura pour première mission d'entrer en contact avec le Docteur Rolland, afin de prendre la relève, ajouta Daryl en montrant Owen d'une main. Mon Commandant, si j'ai réuni tout le monde, scientifiques et militaires, c'est parce que le Gouvernement Unifié a envoyé ceci avant la réunion. Il souhaite une visioconférence immédiatement.

Daryl donna une note informant de la réunion à Adam. Aussitôt, les lumières se baissèrent et un hologramme apparut au centre de la grande table où tout le monde étaient assis. Deux têtes apparurent. L'une portait une capuche blanche, signe qu'il représentait les chefs de clan existants avant la création du Gouvernement Unifié, l'autre avait une capuche noire. Il était le représentant des chefs de clans créés après l'unification.

- Grand Maître Suprême... Délégation... ici Maître Villar. C'est un plaisir d'apprendre que vous êtes en approche de la Terre, déclara celui à la capuche blanche. Comment s'est passé le voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Jour 00- une semaine avant l'arrivée sur Terre - Flashback] Terre en approche !   Dim 14 Sep 2014 - 17:37

Owen pensait sincèrement qu'on allait le laisser tranquille durant le voyage. Il était certain qu'il aurait pu rester longtemps caché dans sa cabine, assis dans son lit, à observer le paysage à travers ce minuscule hublot. Sauf que voilà, les Elyriens étaient venus frapper à sa porte, le priant de se rendre dans la salle de commandes. Il leur demanda d'attendre quelques secondes, le temps de se "préparer". Il attrapa rapidement la photo du vrai Owen et arrangea les des derniers détails avec un peu de maquillage. En espérant sincèrement ne pas être remarqué.

Il s'installa en salle de commandes, se faisant tout petit. Pourvu qu'on ne l'interroge pas, pensa t-il. Non seulement il ne savait rien du projet, mais en plus, s'il avait le malheur d'avoir une place importante, il risquait de se faire démasquer plus vite que prévu. Lorsque le dénommé "Daryl" prit la parole et cita son nom, Owen se contenta de sourire doucement, plus pour cacher son anxiété que le reste. Qui était le Docteur Rolland ? Pourquoi il devait prendre contact avec ? Owen était très légèrement en train de paniquer, intérieurement.

Deux hommes apparurent soudain au centre de la table. Des hologrammes. Owen fronça les sourcils, perplexes, tandis que celui à la capuche blanche demandait des nouvelles. Oh grand damne. Owen se serait bien enfuis en courant, s'il en avait eu l'occasion. C'est un peu comme lorsque vous vous retrouvez au beau milieu d'un match de criquet alors que vous jouez au basket. Vous avez l'impression d'être en dehors de ce monde.

Non. Il devait resté calme. Ce n'était pas le bon moment pour céder à la panique. Il baissa la tête et souffla doucement. Adam allait arriver, comme d'habitude, tous les regards serait tournés vers lui et il pourrait repartir à ses plans de fuite. Surtout que, si c'était lui qui devait faire le premier contact, soi-disant, il serait au centre de l'attention et devrait faire profil bas sur Terre. Enfin bon. pour l'instant, se taire était la meilleure chose à faire. Alors il attendit.
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: [Jour 00- une semaine avant l'arrivée sur Terre - Flashback] Terre en approche !   Lun 15 Sep 2014 - 16:51

Adam était arrivé dans la salle de visioconférence d'un pas rapide et sûr. Il était toujours sûr de lui et encore plus quand il s’agissait de cette planète si semblable à la sienne. Il pourrait y faire de grandes choses et c'est bien ce qu'il comptait faire de grès ou de force.

Après s’être installé dans le siège qui lui était dédié, les hologrammes apparurent. Le premier qui prit la parole était Maitre Villar. Lui et Adam n'avaient jamais été de grands amis. Mais il lui répondit, de manière très courtoise :

- Le voyage se passe très bien, mais je doute que ce soit le déroulement du voyage qui vous est attiré ici en version hologramme.

Adam venait de sourire, pas un sourire de bonheur plutôt le genre de sourire qui fait froid dans le dos. Puis il continua:

- Allons Maitre Villar dites-nous ce qui se passe que nous puissions continuer ce que nous avions prévu pour cette si petite planète bleue ?

En attendant que le représentant des chefs de clans existants avant la création du Gouvernement Unifié daigne répondre, Adam fixa son regard sur le Docteur Owen Zabarika. Visiblement l’humanoïde était mal à l'aise entouré d'une infime partie des chefs de la délégation. Dans un sens il n'était pas étonnant que cet homme soit si mal à l'aise lui qui avait l'habitude de rester enfermé des jours durant dans son laboratoire se retrouvait presque du jour au lendemain sur le devant de la scène. Puis inquiet du bien-être de son équipage et surtout du bien-être de ces scientifiques il s'adressa au Docteur et lui lança :

- Y aurait-il un souci Docteur Zabarika? Quelque chose vous gène peut-être ?

MessageSujet: Re: [Jour 00- une semaine avant l'arrivée sur Terre - Flashback] Terre en approche !   Lun 15 Sep 2014 - 17:24

Owen eut vraiment du mal à cacher son sursautement lorsque Adam lui adressa la parole. Et zut. Il maudissait cet homme. Parmi la dizaine d'Elyriens qui se trouvait autour de cette table, il avait fallu que ce soit à lui qu'il parle. Désormais, tous les regards étaient tournés vers lui. Il devait répondre quelque chose, rapidement. Il hocha négativement la tête et répondit d'une petite voix :

- ... Non non, tout va bien... J'ai juste un peu le mal du pays. Mais il est hors de question que je rentre ! Tout va bien, je vous assure.

Il souffla un coup et reprit la contemplation de ses mains, espérant que l'on le laisse enfin tranquille. Il détestait les réunions, depuis tout petit. Il se reconcentra sur les deux hologrammes du centre de la table. Essayer de montrer que l'on s'intéressait un peu à ce qu'il se passait, en voilà une bonne idée. Ca pourrait s'avérer utile.

- Excusez moi de vous interrompre Maître Villard... Mais... Que suis-je censé faire exactement sur Terre ? Comment trouver le Docteur Rolland ? Enfin... Paris est vaste, ça ne risque pas d'être chose facile...

Il espéra soudainement que l'ordre de mission n'est pas été donné à l'autre Docteur. Sinon, il devait avoir l'air vraiment stupide et ridicule. Et il risquait d'être démasqué surtout. Il observa attentivement les réactions des personnes autour de la table, en attendant la réponse.
Upsilon
Gardien d'une porte

Mes Personnages

MessageSujet: Re: [Jour 00- une semaine avant l'arrivée sur Terre - Flashback] Terre en approche !   Sam 20 Sep 2014 - 19:26

Les deux représentants des chefs de clan froncèrent les sourcils. Leur hologramme diminua et l'ensemble de l'assemblée du Gouvernement Unifié apparut. Au cœur de l'assemblée, aux pieds des 365 chefs de clan, les deux représentants étaient visibles.

- Nous n'avons pas opposé notre veto à votre envie d'expédition. Nous vous avons laissé mettre en place cette Délégation. Ce qui se passe ? Il se passe que nous sommes là pour vous rappeler qu'un échec de votre part constituera une pluie de véto pour chacune de vos prochaines décisions. Nous l'utilisons rarement. Mais cela pourrait changer. Vous êtes certes le fils d'Elyrius, mais vous n'êtes pas Elyrius.

Derrière, en tout petit, le visage de chaque chef de clan affichait une fermeté monstrueuse. A chaque mot du représentant, ils hochaient positivement de la tête.

- Nous voulons la Terre. Ne la détruisez pas comme vous avez déjà pu le faire avec d'autres planètes. Les humains peuvent nous être utiles. Ils peuvent toujours rejoindre le Gouvernement Unifié en tant qu'entité lointaine et leur planète peut servir de base pour des expéditions au-delà de la Voie Lactée. Et si les études du docteur Rolland sont justes, ils peuvent être un bien pour le renouvellement de notre espèce. Assujettissez-les. Mais attention Adam,dit le représentant en blanc, si je suivais aveuglement votre père depuis le jour où nous avons exterminé les Zassagoriens, il n'en est pas encore de même avec vous. Vous allez plus loin que votre père. Parfois trop. Alors il va vous falloir jouer avec finesse. Tout échec sera considéré comme votre faute personnelle. Dois-je vous rappeler que votre pouvoir n'est pas absolu ? Que notre veto est un pouvoir bien plus grand qu'il n'y parait. Dois-je vous rappeler ce que votre père a failli subir peu de temps avant sa mort ?

Elyrius avait failli perdre son titre de Grand Maître Suprême. Adam pouvait courir le même risque. Le poids de ce chef de clan était très important au sein du Gouvernement Unifié. Lorsqu'il voulait quelque chose, il arrivait toujours à l'obtenir. Lorsqu'il prévint Adam que la moindre erreur l'incombait, l'ensemble du Gouvernement Unifié l'acclama. Des clans étaient très puissant, aussi puissant qu'Elyr. Rien n'épargnait Adam d'une prise de pouvoir chez un de ces puissants clans.

Alors que les menaces non voilées pleuvaient, Maître Villard fut questionné par le collègue du docteur Rolland.

- Vous devez faire uniquement ce qui a été convenu. Vous prenez la suite pratique de ses recherches au sein du laboratoire du vaisseau-mère. Le Docteur Rolland s'occupe du théorique. Vous du pratique. Elle a théorisé les expériences génétiques, vous devrez les tester. A en croire la description apportée par le docteur Rolland, Paris est vaste, certes. Mais elle a son dispositif de communication, elle vous donnera un lieu de rendez-vous.
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: [Jour 00- une semaine avant l'arrivée sur Terre - Flashback] Terre en approche !   Sam 20 Sep 2014 - 21:37

Adam commençait à être agacé par cet homme qui avait le don inné de le faire sortir de ses gonds, soudain il tapa violemment de ses poings la table de réunion où se trouvait les éléments qui permettaient la transmission holographique et s’exclama :

- C'en est assez! Je sais parfaitement ce que j'ai à faire et cela sera fait en temps et en heure. Les humains seront assujettis comme nous l'avions prévu. Et en aucun cas détruits sauf s'ils émettent une résistance particulière. Et par pitié ne me comparez plus jamais à mon père!

Adam n'avait qu'une envie lui dire haut et fort qu'il pouvait l’écraser à tout moment, mais il se tut préférant ne pas envenimer les choses. Sa colère était bien plus visible qu'il ne le pensait et cela jeta un froid sur l'assemblée. Si bien qu'il se mit à regarder le docteur Zabarika sous toutes les coutures, non pas parce qu'il se méfiait de lui, mais parce que cela l'amusait de le mettre dans tous ses états. Adam adorait faire cela avec certains membres de son équipage si bien que plusieurs d'entre eux avaient fini à l'infirmerie du vaisseau-mère complètement névrosés. La réunion battait sont plein, malgré l'incident. Des question diverses et variées furent émises et un petit rappel de la marche à suivre fut donné au docteur. Adam espérait qu'il ne fasse pas tout capoter. Puis il lança :

- Rassurez-moi Docteur. Vous savez au moins comment fonctionne un communicateur ? La question qu'Adam avait lancée au Docteur avait eu pour effet de laisser s’échapper des rires venant de l'assemblée, mais aussi du dispositif holographique. Puis Adam reprit un visage plus sérieux et lança à l'intention du Docteur :

- Plus sérieusement, contactez-la dans les plus brefs délais. Et entamez la première phase des expériences dès que vous l'aurez vue. N'échouez pas dans cette mission sinon c'est vous qui servirez de cobaye dans les prochaines recherches. Me suis-je bien fait comprendre ?

MessageSujet: Re: [Jour 00- une semaine avant l'arrivée sur Terre - Flashback] Terre en approche !   Dim 21 Sep 2014 - 20:09

Owen avait cette impression. Celle d'être observé. Des petits picotements dans son cou le faisaient gigoter sur sa chaise, mal à l'aise. Non, décidément, cet Adam, c'était à lui qu'il en voulait. Un communicateur. Owen chercha un moment quoi répondre lorsqu'il vit que les autres rigolaient. Vexé, il enfonça sa tête dans ses épaules et releva la tête. Lui ? Un cobaye ? S'il savait ce qu'il avait en tête, ça ferait tellement longtemps qu'il serait mort. Enfin. La bonne nouvelle, dans tout ça, c'est qu'il allait avoir un rendez vous avec ce Docteur Rolland. Il aurait tout le loisir de ne pas s'y rendre et de s'enfuir. Et puis, dans le pire des cas, il n'avait qu'à déposer sa peau synthétique au beau milieu de nulle part et faire le mort... Et risquer de réduire à néant leur mission et d'engager une guerre contre les humains. Non, ce n'était définitivement pas une bonne idée. Que faire...

- Oui bien sûr Monsieur. Je sais parfaitement quels sont les enjeux et je me montrerai à la hauteur.

C'est qu'il dit, s'étant soudain rendu compte qu'ils attendaient une réponse. Doucement, il s'enfonça dans son siège et posa son genou sur son autre jambe.

- Est-ce que vous avez encore besoin de moi ? C'est que... J'étais occupé et j'aimerai continuer à ... travailler.

Il insista bien sur le dernier mot, un peu trop. Il se demanda un instant s'il n'avait pas déclenché un regard suspect chez l'un de ses voisins.
Upsilon
Gardien d'une porte

Mes Personnages

MessageSujet: Re: [Jour 00- une semaine avant l'arrivée sur Terre - Flashback] Terre en approche !   Dim 21 Sep 2014 - 20:11

Maître Villard fronça les sourcils et des protestations s'élevèrent dans l'assemblée.

- Je ne vous compare pas à votre père. Je vous rappelle juste ce que nous pouvons faire contre vous et ce que nous avons déjà failli faire subir à un Grand Maître Suprême. Je vous conseille vivement de garder votre calme afin d'avoir l'esprit clair. Nous vous recontacterons en cas de besoin. Bonne fin de voyage, prévenez-nous quand vous serez sur Terre et dites-nous si la toxine d'apaisement a eu l'effet escompté sur la race humaine, dit sèchement Maître Villard.

Les hologrammes disparurent.

- Mon Commandant, si on suit les recommandations du docteur Ghémara, contrairement à l'usage fait sur Shadil, la planète aquatique où nous avions diffusé la toxine dans l'eau, la toxine d'apaisement devra être diffusée dans l'atmosphère terrestre. Il faudra donc qu'elle soit inhalé à l'avance, avant que la Délégation ne soit visible à l’œil nu par les humains. Je me chargerai moi-même d'orchestrer sa diffusion dans l'atmosphère terrestre en utilisant une navette équipée des diffuseurs, déclara aussitôt Daryl. Il nous faudra stationner derrière la planète appelée Mars le temps que je diffuse la toxine et garder notre système furtif enclenché.

Le communicateur de Daryl sonna. Il regarda l'écran et dit :

- Les capsules de toxine sont prêtes. Je vais voir pour les faire charger immédiatement sur une navette.

Daryl fit le salut protocolaire à Adam et quitta la salle.

HRP:

Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: [Jour 00- une semaine avant l'arrivée sur Terre - Flashback] Terre en approche !   Lun 22 Sep 2014 - 7:52

C'est Maitre Villard qui mit fin à la réunion et personnellement Adam en était soulagé. Les représentants du gouvernement unifié l’exaspéraient au plus haut point. Mais Adam était prêt à tous les sacrifices pour avoir cette planète, même à dire amen à toutes leurs exigences.

Et quand Daryl lui annonça que les capsules de toxine étaient prêtes. Il ne fit en guise de réponse qu'un hochement de tête. Le docteur était toujours dans la salle de réunion et Adam lança à son encontre :

- Faites, faites Docteur je vous en prie. Reprenez votre travail et n'oubliez pas Ava. Je suis certain que vous ferez une équipe parfaite pour cette mission.

Daryl avait quitté la salle de réunion et Adam en fit de même peu de temps après sans même se soucier du départ hypothétique du Docteur. Alors qu'il se dirigeait vers le centre de commandement soucieux de ce qui s’était passé, il ne prêta guerre attention aux salutations des équipages qu'il pouvait croiser. Il entendit simplement l'annonce du départ de la navette de son bras droit. Puis une fois entré dans la salle de commandement il annonça d'un ton ferme :

- Veuillez placer les vaisseaux derrière cette planète rouge en mode furtif jusqu'au retour de la navette de Daryl. Espérons qu'il ne se fasse pas repérer avant la fin de sa mission.

Adam s’était installé confortablement attendant de savoir si la toxine avait été libérée sans problème..

MessageSujet: Re: [Jour 00- une semaine avant l'arrivée sur Terre - Flashback] Terre en approche !   Lun 22 Sep 2014 - 13:18

Aussitôt la permission donnée, Owen sauta sur ses jambes et prit la direction de sa chambre. Dans les couloirs, il observait, anxieux, les personnes qui l'entourait. Il savait qu'il était en train de faire une grosse bêtise. Non seulement il compromettait une conquête importante, mais en plus, il trahissait son espèce toute entière. Qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir faire ? Comment il allait sortir de ce pétrin. En tout cas, pour le moment, il devait suivre les ordres, afin de se fondre dans la masse. Un bon nombre des hommes d'Adam se méfiaient de lui.

Owen s'enfonça dans son laboratoire. Il ouvrit un des tiroirs et observa quelques instants la pièce antique, enrobée dans des draps blancs. Dieu seul sait combien de policiers devaient le chercher sur Elyr. Une chose était sûre, il allait faire la une de tous les journaux... L'homme qui a fait le tour de l'univers avec une antiquité volée. Pourquoi l'avait-il volé d'ailleurs ? Ah oui. Pour payer une dette. Qu'il ne payerait jamais vu qu'il avait fuis. Il allait devenir la honte de sa famille.

Il soupira doucement à la vue de son butin. S'échapper avec ça sur le dos, à la vue de tous n'allait pas être chose facile.... Et ça serait plutôt stressant.

- Et bien. On dirait que tu vas m'apporter bien des problèmes...
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: [Jour 00- une semaine avant l'arrivée sur Terre - Flashback] Terre en approche !   Lun 22 Sep 2014 - 15:22

Adam,toujours dans le poste de commandement, ne fit pas attention au laborantin qui venait d'apparaître. Et ce fut au moment où celui-ci ouvrit la bouche qu'il y prêta attention :

- Mon commandant , le docteur n'est toujours pas arrivé au laboratoire. Il est attendu impatiemment. Auriez-vous une explication sur sa subite absence ?

Adam se releva rapidement faisant face au jeune extra-terrestre et lui demanda d'un ton sec :

- Il n'est pas revenu aussitôt la réunion terminée?

Le jeune émissaire fit un signe négatif de la tête puis il ajouta:

- Retournez au labo, je vais me charger personnellement de le retrouver et vous l'envoyer dans les plus brefs délais.

Le jeune laborantin quitta le poste de commandement sans un mot. Puis Adam s'adressant à l'un des sous-officiers du vaisseau lui intima:

- Tenez-moi au courant sur la suite des opérations !

L’humanoïde se contenta d'un signe positif de la tête en guise de réponse puis Adam quitta le poste de commandement.

Une fois à l’extérieur de la salle, il remonta d'un pas décidé les longs couloirs parfois sinueux du vaisseau, à la recherche du fameux docteur. C'est au bout de presque une heure qu'il le retrouva dans ses appartements et il lui lança :

- Et bien Docteur, vous êtes-vous perdu ? Que faites-vous donc ici? N'avez vous pas du travail en attente ? Il me semble que c'est ce que vous aviez dit au moment où la réunion touchait à sa fin !

Adam scrutait la moindre de ses émotions, il ne savait pas pourquoi, mais quelque chose clochait avec cet homme. C'était un pressentiment qui ne l'avait pas lâché depuis qu'il l'avait vu à la réunion et il comptait bien découvrir ce qu'il cachait au plus profond de lui...

MessageSujet: Re: [Jour 00- une semaine avant l'arrivée sur Terre - Flashback] Terre en approche !   Mar 23 Sep 2014 - 11:28

Owen avait abandonné son butin et était retourné se morfondre dans sa cabine. Il était totalement paumé. Il avait, comme maintenant, des moments où il se demandait pourquoi il était là, pourquoi il avait fallu qu'il embarque dans ce stupide vaisseau et pourquoi il avait fallu qu'il prenne la place du scientifique le plus important de cette stupide mission. Il aurait dû prendre un laboratin, il serait passait incognito. Allongé sur son lit, il regardait le plafond de sa cabine, plongé dans ses pensées.

Il sursauta violemment lorsque la porte s'ouvrit et se claqua la tête contre les barreaux métalliques qui encerclaient sa paillasse. Il lâcha un juron en se frottant le front tout en lançant un regard qui en disait long sur ce qu'il pensait de cette entrée. S'il n'avait pas été le commandant de la mission, il lui aurait bien envoyé son poing dans la figure. Owen soupira à sa remarque et se leva. Inventer une excuse bidon était plus que nécessaire à cet instant.

- Oui. Bien sûr. J'y suis allé mais j'ai été pris d'un malaise et j'ai été m'allonger un peu. Ca va mieux désormais, je ferais mieux d'y aller.

Il avait débité sa bêtise à une telle vitesse que n'importe quelle personne douée de raison aurait pu flairer le mensonge. Il n'osait pas croiser le regard de son "supérieur", de peur de se faire démasquer immédiatement.

- Je... Je suis désolé Monsieur.
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: [Jour 00- une semaine avant l'arrivée sur Terre - Flashback] Terre en approche !   Mar 23 Sep 2014 - 12:32

Adam scruta le scientifique décidément, il n’aimait pas cet homme qui lui semblait bien étrange dans ses attitudes multiples puis il lui lança:

- C'est étrange Docteur, vous me dites que vous y êtes allé, mais l’un des laborantins de votre secteur de recherche vient de me confirmer le contraire, alors qui dois-je croire?

Adam attendait une réaction, mais ce ne fut pas vraiment le cas. Le scientifique confirma simplement qu’il s'y rendrait le plus rapidement possible. Il lui débita un mensonge grossier ce qui poussa Adam à ajouter:

- Souhaiteriez-vous qu’un médecin de l’équipage vous ausculte au cas où vos malaises referaient surface ?

Le chef suprême de la délégation n’eut aucune réponse et il continua:

- Peut être serait-il préférable que je vous accompagne, vous semblez perdu...

Adam s’était avancé prêt à l'accompagner et il continua:

- Allons bon, venez Docteur!

C’est à ce moment-là qu’une annonce à l’attention d’Adam retentit dans les longs couloirs du vaisseau. Il était attendu dans la minute au poste de commandement, se retournant vers son subordonné il lui dit:

- Et bien , je ne pourrai vous accompagner jusqu'à votre laboratoire, cela est bien dommage nous aurions pu discuter ensemble des projets en cours concernant nos futurs nouveaux amis, cela sera pour une autre fois.

Au moment où il allait quitter le médecin, un groupe de gardes de la délégation passa et Adam interpella l’un d’eux et il lui ordonna:

- Veuillez accompagner le Docteur Zabarika à son laboratoire veillez à ce qu’il arrive sans encombre.

Le garde se contenta de faire une courbette, puis Adam les quitta pour rejoindre le poste de commandement.

[Jour 00- une semaine avant l'arrivée sur Terre - Flashback] Terre en approche !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1