.


Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.
 

Partagez | 
 

 [Humain] Sébastien de Neuville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
MessageSujet: [Humain] Sébastien de Neuville   Lun 15 Sep 2014 - 11:33



Sébastien de Neuville
Feat Zac Efron


Âge :26 ans
Lieu ou planète d'origine : Paris
Nom extraterrestre :
Caractère : Très dynamique, enthousiaste, c'est un garçon sensible, affectueux, convivial et doué d'un humour qui peut parfois le faire paraître un peu léger. Cependant, son ambition est profonde, appuyée sur le désir  de s'affirmer, de réussir. Après être apparu comme la honte de la Famille, le dilettante dévoyé et incapable, il a une revanche à prendre. Il use sans vergogne de ses relations, de sa fortune pour réaliser ses projets. Il demeure cependant imprégné du sentiment qu'il y a "des choses qui ne se font pas" comme dit son père, même s'ils ne sont pas toujours d'accord sur celles qui se font. Orgueilleux, il est très indépendant intellectuellement, jusqu'à l'entêtement  presque suicidaire quand il a décidé d'agir. Ce caractère contrasté déroute souvent son entourage. Il a une vision très hiérarchisée du monde  ce qui le conduit à des jugements parfois taxés de snob et de macho,  ou tout au moins d'élitiste, ce qui lui paraît d'ailleurs un compliment.


Jeune et charmant, en couple depuis deux ans, Sébastien-Maxence de Neuville a tout pour être heureux. Il habite un beau loft sur la place Vendôme offert par ses richissimes parents. Il a une compagne, Liselor,  compréhensive, attentionnée et  qui l'équilibre affectivement. Il est journaliste stagiaire pour Le Parisien. Oui, Sébastien a une belle vie. Mais ce ne fut pas toujours le cas. Il a eu sa mauvaise période.
Après un passage dans une ecole de journalisme haut de gamme à Genève, Sébastien s'installa à Paris, pour obtenir son master à l'Institut Pratique de Journalisme. Ce fut à ce moment-là que tout bascula, lors de sa première année à l'Institut.  Vie trop facile malgré la pression d'un milieu familial très traditionaliste, mauvaises fréquentations, alcool, drogues, fêtes débridées... Sébastien était en pleine descente aux enfers. Ses parents étaient impuissants. Ce fut une rencontre qui changea la donne. Celle avec sa fiancée. Après une année de patience, à se faire sortir de sa dépendance, Sébastien reprit le dessus et put finir son master, sans toutefois échapper aux difficultés résultant d'une première année parisienne sans trop étudier. 

Un stage bénéfique au Parisien, et le voila engagé ! Les débuts furent peu satisfaisants pour Sébastien. Les tâches qui lui étaient attribuées étaient dignes de la rubrique des chiens écrasés. Son patron voulant utiliser .ses relations familiales tout en lui refusant une planque de fils à papa entré par faveur au journal, de temps à autre, on l'assignait à des évènements artistiques ou mondains. C'était plus intéressant que les chiens écrasés, mais pas plus satisfaisant pour son ambition de devenir grand reporter sous le simple nom de Neuville, sans prénoms ni particule.

Lorsque la Délégation Terre arriva, il interviewait un clochard pour un feuillet que la rédaction lui avait commandé. A ce moment, il comprit que c'était l'évènement nécessaire pour faire décoller sa carrière et aussi qu'il vivait les plus grandes heures de la Terre depuis la découverte du feu  et qu'il n'allait pas laisser passer l'occasion.


(c) CREDITS : Code : Siana - Background : space by ~tozzie sur Deviant art
Texte : Fanghorn - Avatar : Tumblr
Revenir en haut Aller en bas
 
[Humain] Sébastien de Neuville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mineur humain pour warhammer jdr
» Meilleur Rpiste Humain
» Dr. Kenny Bastien grand pretre du populisme lache le navirre
» Vamos a la playa, a mi me gusta bailar... ♫ [Bastien]
» Database : Humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imaginarium :: Le couloir infini des univers :: Space Chronicles :: Space Chronicles - HRP :: Space Chronicles - Prédéfinis et fiches PJ :: Personnages disparus, refusés ou abandonnés-