.

Forum RPG multivers, plusieurs jeux de rôle sur 1 seul forum. Venez jouer dans des univers différents avec un seul compte sur le forum.

Partagez | 

Pradel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageSujet: Pradel   Lun 15 Sep 2014 - 20:07

Bonjour,je m'appelle Chloé,j'ai 17 ans et j'habite en Californie.

J'adore écrire et dessiner,à vrai dire je ne fais pratiquement que cela. J'ai horreur des maths,des SVT et de la physique-chimie,en revanche le français et l'art plastique,j'adore.
Que dire d'autre... J'ai déjà postulé dans plusieurs RPG de diverses séries et j'ai à plusieurs reprises joué un rôle,mais je n'ai jamais créer mon propre RPG.
J'ai très envie de me lancer sur ce site que je trouve très intéressant et très complet. Et bien voilà,c'est un peu près tout,désolé,cette présentation est banale mais elle cache une très grande ambition.
J'espère à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pradel   Lun 15 Sep 2014 - 20:12

Bienvenue Pradel !

Tu envisages donc de lancer ton propre rpg ? Comptes-tu éventuellement jouer à d'autres en même temps ? ^^

En tous cas c'est très mignon comme présentation ! =)
Régisseur
Admin

Les liens utiles
Le "contexte" d'Imaginarium
La visite guidée du forum.

MessageSujet: Re: Pradel   Lun 15 Sep 2014 - 20:14

Bonjour et bienvenue Pradel,

Quelle heure est-il actuellement en Californie ?

(j'ai vu que tu as posté ta présentation à la suite du sujet explicatif sur les présentations, j'ai donc déplacé ton post dans un nouveau sujet).

Citation :
J'ai déjà postulé dans plusieurs RPG de diverses séries et j'ai à plusieurs reprises joué un rôle,mais je n'ai jamais créer mon propre RPG.
Tu rejoins Imaginarium pour jouer, pour créer ton RPG ou les deux ?
A quelles séries les RPG auxquels tu as joués s'inspiraient-ils ?

édit : me voilà devancée par Wirle ^^
Maryy
Guide et Correctrice

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Pradel   Mar 16 Sep 2014 - 9:38

Bienvenue Pradel !
J'espère que tu nous enverras un peu de soleil de Californie, on en a bien besoin ici... ^^

Plus sérieusement, j'espère que tu te plaira parmi nous !
Ginie
Tortionnaire de PJ

Mes Personnages

MessageSujet: Re: Pradel   Mar 16 Sep 2014 - 9:41

Hello Pradel,

Bienvenue à toi parmi nous. Tu est de Californie wouhaou

En tout cas j’espère que tu te plaira par ici

MessageSujet: Re: Pradel   Mar 16 Sep 2014 - 12:29

Bienvenue Mademoiselle :cheers:
MessageSujet: Re: Pradel   Mar 16 Sep 2014 - 16:49

Pour l'admin : Il est actuellement 7h43 en Californie,sans doute plus quand vous lirez ce message,même si j'ai réglé mon ordinateur à l'heure française pour parler avec mes amis ^^
Il est tôt mais je me suis levée de bonne heure (pour une fois) en voyant tout les supers commentaires de bienvenue que vous m'avez adressé,donc merci beaucoup ! Very Happy
Haha désolé si je me suis trompé --',je n'ai pas vraiment fait attention ^^'
Je me suis inscrite ici pour faire les deux,en fait je ne sais pas vraiment,cela dépend si un RPG me plaît et si j'ai le courage de jouer pour la millième fois au moins un personnage ^^.
Et sinon,j'ai joué à des RPG sur Harry Potter,Pretty Little Liars,Rebelle,La reine des Neiges, Gossip Girl,et beaucoup d'autres... Mais j'ai rapidement abandonné Harry Potter et la Reine des Neiges,je trouvais ça une peu ennuyant...

Merci encore pour votre accueil,j'ai juste une dernière question : pouvez-vous m'expliquer comment incarner un personnage dans un RPG,je sais qu'il faut faire un "mini-CV",mais ensuite ?

A très vite !
Régisseur
Admin

Les liens utiles
Le "contexte" d'Imaginarium
La visite guidée du forum.

MessageSujet: Re: Pradel   Mar 16 Sep 2014 - 17:52

Le petit "CV", c'est uniquement une condition pour pouvoir faire héberger son RPG. Pour jouer à un RPG déjà hébergé, pas besoin de faire ça. C'est bien plus rapide !

Pour incarner un personnage dans un des RPG hébergés, cela dépend si tu veux te créer ton propre personnage ou si tu veux prendre un prédéfini.

Si tu prends un prédéfini dans le ou les RPG de ton choix : tu copies et colles le code de la fiche et tu la postes dans le coin des fiches PJ du RPG pour lequel le prédéfini a été créé. Parfois, pour un prédéfini, il y a des choses à compléter selon l'envie du joueur qui adopte le personnage.

Si tu te crées ton propre personnage : tu postes sa fiche dans le coin des PJ du RPG de ton choix en utilisant la fiche de base du RPG. Ensuite, MJ passe lire ta fiche et te donner le feu vert si tout est ok dedans.

Ta question tombe bien ! Cela va permettre d'étoffer la FAQ.
MessageSujet: Re: Pradel   Mar 16 Sep 2014 - 18:08

D'accord merci pour tes explications,et de rien en même temps ! Very Happy

Pradel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1